Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je sens que c'est pas encore tout à fait digéré de ton côté.
La façon dont tu lui réponds est assez sèche.
Non ?
La façon dont tu lui réponds est assez sèche.
Non ?
Non, je suis juste pragmatique. En dehors des enfants ont a rien a se dire donc flemme de perdre du temps
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe réponds pas. Ignore la. Si elle s'accroche, fais une main courante.
C'est comme ça qu'on traite ce genre de créatures.
C'est comme ça qu'on traite ce genre de créatures.
il y a 2 ans
Quelle saloperie putain
Ta grosse putain me fait penser à ma grosse putain n'empêche, avec son "j'ai toujours de l'affection pour toi" et "je voulais voir si tu allais bien". Vraiment des sous-races
Ta grosse putain me fait penser à ma grosse putain n'empêche, avec son "j'ai toujours de l'affection pour toi" et "je voulais voir si tu allais bien". Vraiment des sous-races
Ça joue sur la corde sensible.
Dommage, je ressens plus rien donc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ça joue sur la corde sensible.
Ces gens-là faut leur apprendre le respect
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Non, je suis juste pragmatique. En dehors des enfants ont a rien a se dire donc flemme de perdre du temps
Ok si c'est le cas c'est good.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ok si c'est le cas c'est good.
C'est le cas. Mais régulièrement elle relance. A croire qu'elle culpabilise ou se pose des questions.
Enfin c'est sa merde
Enfin c'est sa merde
il y a 2 ans
C'est le cas. Mais régulièrement elle relance. A croire qu'elle culpabilise ou se pose des questions.
Enfin c'est sa merde
Enfin c'est sa merde
Elle pourrait souffrir de ne pas te voir souffrir.
Elle vient peut-être juste essayer de se rassurer en constatant que tu en chies.
Mais comme ce n'est pas le cas, ça doit rager sec.
Ou alors, il reste la petite probabilité qu'elle a encore des sentiments pour toi.
Elle vient peut-être juste essayer de se rassurer en constatant que tu en chies.
Mais comme ce n'est pas le cas, ça doit rager sec.
Ou alors, il reste la petite probabilité qu'elle a encore des sentiments pour toi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ça fait surtout gars qui a autre choses a foutre
Pourquoi tu l as quitté ?
il y a 2 ans
Ça fait plutôt le gars qui en a rien a foutre de sa gueule et qui n'a pas envie de perdre du temps avec elle
Qui se donne le genre que, il l'a aimé 13 ans, c'est la mère de ses enfants, c'est elle qui l'a plaqué, s'il en avait rien à foutre il lui répondrait au moins comme à une connaissance normale ('fin c'est ce que je ferais)
il y a 2 ans
Mais vous vous voyez pas quand vous vous passez les gosses ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir répondu = tu as perdu khey
La seule vraie réponse c'est le silence, là elle a bonne conscience en demandant de tes nouvelles et toi tu es le connard qui répond sèchement
La seule vraie réponse c'est le silence, là elle a bonne conscience en demandant de tes nouvelles et toi tu es le connard qui répond sèchement
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Mais vous vous voyez pas quand vous vous passez les gosses ?
Si, je pense que ça fait suite à ça d'ailleurs quand j'ai récupéré les enfants hier soir.
il y a 2 ans
Bordel, les femmes en 2024: définitivement une espèce a part
Ghoste la ou envoie la chier
il y a 2 ans
Bordel, les femmes en 2024: définitivement une espèce a part
C’est pas elle qui a rompu mais fait là geule si tu lui dis pas ce que tu fais de ta soirée?
Un truc du genre, tu l’avais deja dis
10k
il y a 2 ans
C’est pas elle qui a rompu mais fait là geule si tu lui dis pas ce que tu fais de ta soirée?
M'avait demandé des comptes en effet quand on avait encore un compte commun (plus alimenté de son côté) sur des dépenses faites qui laissé a penser que j'avais quelqu'un
il y a 2 ans
Dis lui que t'es marié a une 10/10 et que tu parle pas aux autres meufs
Arrête, il va se faire suicider.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Environ 9 mois
il y a 2 ans
J'avais mais pas le "coup de coeur", j'ai stoppé le truc. Pas la peine de se prendre la tête avec une nouvelle histoire, mieux vaut être seul parfois
il y a 2 ans
Et puis surtout c'est fini. On s'entend pour les enfants, après pour le reste, on est pas pote
il y a 2 ans
Oula, trop long a résumer (13 ans de couple en même temps). Pour la faire courte, plus la même vision de la vie
il y a 2 ans