InscriptionConnexion
Non, ça n'a absolument rien a voir, tu n'y connais rien
:Neco_chocomilk:
Je parlais des benzo. Je prend pas d'opioides
GIF
il y a un an
Non, pas les opioïdes, ce n'est vraiment pas toxique
:osalain:

C'est plutôt lié aux impuretés des produits de rue ou a l'hygiène de vie désastreuse des clochard que ces produits ont mauvaise réputation
:kaguyamur:
Même question, et quand t'essaies de t'en sevrer ?
:Zinzolibar:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Et quand t'essaies de t'en sevrer ?
Rien non plus, si tu fais des pauses régulières, après si tu prend des doses énormes pendant 2 ans consécutivement tu vas douiller
il y a un an
C'est toxique parcontre la méthadone, ce n'est pas un opiode pur
Et ta coupe, elle est pure comment ?
:MacronZoomTroll:
:jmlp-onche:
il y a un an
1 mois de sevrage tout les 3 mois ça suffit à rester tout neuf
il y a un an
Parce que ça rend la vie meilleure, améliore la qualité du sommeil, des relations sociales, réduit la douleur, diminue l'anxiété, rend heureux
:osalain:
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19333165/ :
"Symptoms of opioid-induced hypogonadism include loss of libido, infertility, fatigue, depression, anxiety, loss of muscle strength and mass, osteoporosis, and compression fractures in both men and women; impotence in men; and menstrual irregularities and galactorrhea in women"

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8947928/ :
"The effect of opioids on the immune system is summarized in Table I. Acute and chronic-opioid treatmentaffect both innate and adaptive immunity. These effects will have immense therapeutic consequences. Opioids seem to mediate these effects by directly interacting with the receptors present on the immune cells and by centrally mediated pathway"

C pa danzereu ty conné ri1
:fatiguette2:
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
Et ta coupe, elle est pure comment ?
:MacronZoomTroll:
Morphine directement sorti de l'hôpital
:heejinoups:
il y a un an
Rien non plus, si tu fais des pauses régulières, après si tu prend des doses énormes pendant 2 ans consécutivement tu vas douiller
J'avais des potes toxicos qui tapaient ça comme des zinzins dès qu'ils essayaient d’arrêter c'était l'apocalypse pour eux
:se_retient:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Fumez plutôt de la beuh c'est naturel
il y a un an
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19333165/ :
"Symptoms of opioid-induced hypogonadism include loss of libido, infertility, fatigue, depression, anxiety, loss of muscle strength and mass, osteoporosis, and compression fractures in both men and women; impotence in men; and menstrual irregularities and galactorrhea in women"

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8947928/ :
"The effect of opioids on the immune system is summarized in Table I. Acute and chronic-opioid treatmentaffect both innate and adaptive immunity. These effects will have immense therapeutic consequences. Opioids seem to mediate these effects by directly interacting with the receptors present on the immune cells and by centrally mediated pathway"

C pa danzereu ty conné ri1
:fatiguette2:
Idem ce sont des effets qui deviennent dommageable a long terme et ça reste carrément léger, ça fais 10 ans que j'en prend et je tombe jamais malade et j'ai une très bonne constitution
il y a un an
Et quand t'essaies de t'en sevrer ?
C'est un médicament, c'est vrai pour tous les médicaments dont l'usage est prescrit
:AAYYAAAA:

Certains causent beaucoup plus de problèmes à l'arrêt.

A partir du moment où le traitement est nécessaire justifié...
il y a un an
J'avais des potes toxicos qui tapaient ça comme des zinzins dès qu'ils essayaient d’arrêter c'était l'apocalypse pour eux
:se_retient:
Je vois pas trop comment c'est super facile a arrêter
il y a un an
Fumez plutôt de la beuh c'est naturel
La morphine aussi c'est naturel
il y a un an
Morphine directement sorti de l'hôpital
Si t'arrives à en avoir des années, je suis content pour toi
il y a un an
Idem ce sont des effets qui deviennent dommageable a long terme et ça reste carrément léger, ça fais 10 ans que j'en prend et je tombe jamais malade et j'ai une très bonne constitution
"ça reste carrément léger"

Fatiguant
:fatigue_vampire:
il y a un an
"ça reste carrément léger"

Fatiguant
:fatigue_vampire:
L'hypogonadisme c'est a très long terme que ça s'installe et j'ai absolument pas ça, encore une fois tant que tu fais des pauses régulières pour laisser ton corps récupérer un fonctionnement normal ben tu auras jamais de problème
il y a un an
L'hypogonadisme c'est a très long terme que ça s'installe et j'ai absolument pas ça, encore une fois tant que tu fais des pauses régulières pour laisser ton corps récupérer un fonctionnement normal ben tu auras jamais de problème
Source ? Étude ?
:Loco:
il y a un an
Source ? Étude ?
:Loco:
Source : moi étude --> pharmacien en officine
il y a un an
Source : moi étude --> pharmacien en officine
Rien de fiable en gros
:Aryen_bg:

T'es qu'un petit pédé, continue à te droguer et j'espère que tu creveras vite le cancer
il y a un an
Rien de fiable en gros

T'es qu'un petit pédé, continue à te droguer et j'espère que tu creveras vite le cancer
Source ? Étude ?
:Regarde_ma_gueule:
il y a un an