InscriptionConnexion
Bah j'sais pas, tu te vois vivre une vie entière sous cacheton ?

Y'a un moment t'es obligé d'arrêter parce que ça détruit ton corps/ton cerveau.
Ça ne détruit ni le cerveau ni le corps
:osalain:
il y a un an
Ça te fait pas peur de te dire qu'un jour tu devras vivre sans ?
C'est impensable. Je veux vivre avec toute ma vie avec ou alors il sera impossible pour moi de la supporter. Je me suis crée tout un monde autour de ça
:madoka:
j'ai déjà été voir un addictolgue et je lui est clairement dit que je comptais pas arrêter, il m'a virer au deuxième rendez vous
il y a un an
Ça ne détruit ni le cerveau ni le corps
J'suis pas medecin mais j'imagine qu'il y'a des repercussions, y'en a avec les benzo par exemple alors que c'est une catégorie en dessous.
GIF
il y a un an
Quel ennui
:Rikadesu:
Suicide toi l'AW de merde
:Aryen_bg:
il y a un an
C'est impensable. Je veux vivre avec toute ma vie avec ou alors il sera impossible pour moi de la supporter. Je me suis crée tout un monde autour de ça
j'ai déjà été voir un addictolgue et je lui est clairement dit que je comptais pas arrêter, il m'a virer au deuxième rendez vous
:GigaGif:
il y a un an
J'suis pas medecin mais j'imagine qu'il y'a des repercussions, y'en a avec les benzo par exemple alors que c'est une catégorie en dessous.
Non y'en a aucune si tu fais des pauses régulières, les benzo ça te crame la mémoire day one en dépit de
:heejinoups:
il y a un an
Personnellement j'adore les benzo, mais je n'en prend quasiment plus car après une période ou j'en prend, c'est toujours difficile de reapprendre à vivre sans.

Je préfère une vie un peu terne mais stable qu'une vie ou j'alterne euphorie et grande souffrance, d'autant plus qu'il y'a toujours des substitution saine comme le sport.
GIF
il y a un an
Personnellement j'adore les benzo, mais je n'en prend quasiment plus car après une période ou j'en prend, c'est toujours difficile de reapprendre à vivre sans.

Je préfère une vie un peu terne mais stable qu'une vie ou j'alterne euphorie et grande souffrance, d'autant plus qu'il y'a toujours des substitution saine comme le sport.
Le sport mdr
:uuh:
il y a un an
Suicide toi l'AW de merde
:Aryen_bg:
:Regarde_ma_gueule:
il y a un an
C'est bien en vrai kheyou félicitations
:rikacran:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est bien en vrai kheyou félicitations
:rikacran:
Non mais je reprends dans 15j
il y a un an
Non mais je reprends dans 15j
Pourquoi pas juste arrêter kheyou
:rikarapluie:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Le sport mdr
:uuh:
Le sport apporte un sentiment de plénitude un peu similaire, même si l'effet ne dure pas aussi longtemps.
GIF
il y a un an
Pourquoi pas juste arrêter kheyou
:rikarapluie:
Parce que ça rend la vie meilleure, améliore la qualité du sommeil, des relations sociales, réduit la douleur, diminue l'anxiété, rend heureux
il y a un an
Le sport apporte un sentiment de plénitude un peu similaire, même si l'effet ne dure pas aussi longtemps.
Non, ça n'a absolument rien a voir, tu n'y connais rien
:Neco_chocomilk:
il y a un an
Parce que ça rend la vie meilleure, améliore la qualité du sommeil, des relations sociales, réduit la douleur, diminue l'anxiété, rend heureux
Ça te ruine le corps
:THMarisa3:
il y a un an
Ça te ruine le corps
C'est faux, la methadone c'est un des trucs les plus étudiés.
Ca peut constiper à la limite...
:jmlp-onche:
il y a un an
Ça te ruine le corps
Non, pas les opioïdes, ce n'est vraiment pas toxique

C'est plutôt lié aux impuretés des produits de rue ou a l'hygiène de vie désastreuse des clochard que ces produits ont mauvaise réputation
:kaguyamur:
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
C'est toxique parcontre la méthadone, ce n'est pas un opiode pur
:kaguyamur:
il y a un an
EvoIa
EvoIa
1 an
Et quand t'essaies de t'en sevrer ?
:Zinzolibar:
il y a un an