Ce sujet a été résolu
Pourquoi on compare pas les prix des produits de premières nécessité dans ce cas là?
Par-ce que la grande majorité des moins de 40 ans savent pas cuisiner et n'ont aucune idée de ce que coûtent les oeufs, la farine, les pâtes, la viande,...
Y a qu'à voir la popularité de hello fresh et uber eats
Par-ce que la grande majorité des moins de 40 ans savent pas cuisiner et n'ont aucune idée de ce que coûtent les oeufs, la farine, les pâtes, la viande,...
Y a qu'à voir la popularité de hello fresh et uber eats
Les produits de premières nécessité ont aussi augmenté un max les dernières années , le blé, la viande un truc de fou, les oeufs egalement, je me souviens de la période des 6 oeufs poules de plein air à 0.99€ Finito
T'as raison aussi malgré qu'on soit en france bcp, bcp, bcp de gens on zéro culture gastronomique et culinaire
T'as raison aussi malgré qu'on soit en france bcp, bcp, bcp de gens on zéro culture gastronomique et culinaire
il y a un an
C'est grâce a mon QI très élevé que j'arrive a faire de tels exploits
Super
Mais sache une chose, c'est impossible de reproduire le gout Mcdo à la maison .
il y a un an
Les produits de premières nécessité ont aussi augmenté un max les dernières années , le blé, la viande un truc de fou, les oeufs egalement, je me souviens de la période des 6 oeufs poules de plein air à 0.99€ Finito
Je le sais très bien, notemment les oeufs qui ont quasimment fait x2
Mais bon on préfère comparer le prix du big mac ou le prix du kebab alors que c'est des produits de luxe donc osef limite
Mais bon on préfère comparer le prix du big mac ou le prix du kebab alors que c'est des produits de luxe donc osef limite
il y a un an
Super
Je fais mieux nofake
il y a un an
des filets pannés c'est pas très difficiles, par contre des nuggets (donc avec du poulet haché) maison oui c'est long et chiant
Ah !!! Enfin un cuisinier qui parle !
Les nuggets ultra chiant à faire . Passer le poulet au mixer, faire le mélange, faire les formes, mettre ça au congélo, frire .
Tu m'étonnes les gens achètes ça au fast food
Faire du kfc à la maison c'est bcp plus easy , faire du poulet frit quoi
avec les 11 épices quoi
Les nuggets ultra chiant à faire . Passer le poulet au mixer, faire le mélange, faire les formes, mettre ça au congélo, frire .
Tu m'étonnes les gens achètes ça au fast food
Faire du kfc à la maison c'est bcp plus easy , faire du poulet frit quoi
il y a un an
Je fais mieux nofake
Bien sur que c'est possible de faire mieux , mais ça sera impossible de reproduire du mc do à la maison.
Sinon pour avoir le titre honorifique de Master of the Burgers , c'est pas si easy que ça de faire un bon burger
Sinon pour avoir le titre honorifique de Master of the Burgers , c'est pas si easy que ça de faire un bon burger
il y a un an
Bien sur que c'est possible de faire mieux , mais ça sera impossible de reproduire du mc do à la maison.
Non mais les années d'expérience m'ont permis d'avoir une certaine maîtrise du sujet
il y a un an
Je le sais très bien, notemment les oeufs qui ont quasimment fait x2
Tu as dis produit de le luxe ??????
Tu prouve ce qui ne vas pas !!! Le mc , le kebab c'est de la bouffe de pauvre à la base
Tu prouve ce qui ne vas pas !!! Le mc , le kebab c'est de la bouffe de pauvre à la base
il y a un an
Tu as dis produit de le luxe ??????
luxe signifie superficiel, ça veut pas forcément dire cher, on peut très bien vivre toute sa vie sans macdo donc c'est un luxe par définition
il y a un an
Voila une bonne reflexion
Un mcdo ça me fait une semaine de course
Il y a 15 ans , un lycéen de 16 ans mangeait Mcdo tous les jours
Un mcdo ça me fait une semaine de course
Il y a 15 ans , un lycéen de 16 ans mangeait Mcdo tous les jours
il y a un an
luxe signifie superficiel, ça veut pas forcément dire cher, on peut très bien vivre toute sa vie sans macdo donc c'est un luxe par définition
te la raconte pas
il y a un an
Non mais les années d'expérience m'ont permis d'avoir une certaine maîtrise du sujet
Ta sauce fétiche que tu fais toi meme ?
il y a un an
Je viens de vérifier et apparemment j'ai tord, bon ben dans ce cas la langue française n'a pas de mot pour ce que je veux dire
il y a un an
Je viens de vérifier et apparemment j'ai tord, bon ben dans ce cas la langue française n'a pas de mot pour ce que je veux dire
Ce maitre du logos qui n'a pas son mot dans la langue française pour exprimer sa pensée
il y a un an
Le fromage qui coute le prix de filet de boeuf il y a 3/4 ans , 20/25€ le Kilo gros
il y a un an
Je suis en IDF
je comprends pas pk c aussi cher
ia un bug nn ?
je comprends pas pk c aussi cher
ia un bug nn ?
Car c'est juif
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Et je suppose que si tu es si surpris par l'addition c'est parce que c'est la première fois que tu mets les pieds dans ce restaurant. J'ose espérer que tu n'y retournes pas tous les 4 matins pour t'étonner de leurs prix.
il y a un an
Tiens il y a 3/4 ans c'était quand ?
Il y avait quoi ?
il ya pas un truc qui s'appelait le Gnogno, le gnoki, le gnonocovi , le covid
Le con finement
Il y avait quoi ?
il ya pas un truc qui s'appelait le Gnogno, le gnoki, le gnonocovi , le covid
Le con finement
il y a un an