Ce sujet a été résolu
Bordel vous êtes taré les khey pour manger dans ce truc
En plus vraiment je trouve pas ça bon du tout
La dernière fois que j'ai mangé là bas c'était en 2017 a bastille
a cause d'une ex copine a moi
En plus vraiment je trouve pas ça bon du tout
La dernière fois que j'ai mangé là bas c'était en 2017 a bastille
Je mange que de l'ultra quali, fait main de A a Z la majorité de l'année, c'est pas les 1% de mcdo dans le total qui vont me niquer la diète ou la santé.
Mais les gens qui se plaignent du prix du mcdo sont bien entendu pas ceux qui y vont une fois tous les 4 matins, on le sait bien
Mais les gens qui se plaignent du prix du mcdo sont bien entendu pas ceux qui y vont une fois tous les 4 matins, on le sait bien
il y a un an
Je suis en IDF
je comprends pas pk c aussi cher
ia un bug nn ?
je comprends pas pk c aussi cher
ia un bug nn ?
ça parai énorme oui
il y a un an
J'y ai mangé cette semaine , menu best of Royal cheese + Sunday vanille 13€
house music
il y a un an
AbominouRSA
1 an
C'est devenu un luxe
Fut un temps ...
La cuite de la veille coutait moins cher.
Que la junk food réparatrice du lendemain .
La cuite de la veille coutait moins cher.
Que la junk food réparatrice du lendemain .
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
J'y ai mangé cette semaine , menu best of Royal cheese + Sunday vanille 13€
Ce seigneur
il y a un an
Exactement, l'autre fois j'y suis passé pour moi et ma mère, 28e aussi
j'laisse tomber MacDo c'est devenu nawak
j'laisse tomber MacDo c'est devenu nawak
il y a un an
Je mange que de l'ultra quali, fait main de A a Z la majorité de l'année, c'est pas les 1% de mcdo dans le total qui vont me niquer la diète ou la santé.
Mais genre tu aimes bien manger là bas ? Quand tu y vas
Faudrait vraiment que je re test un de ces jours mais ça me donne tellement pas envie
En nourriture de merde par contre récemment j'ai test " burger King " et franchement j'ai bien aimé
C'est de la nourriture bas de gamme mais le goût était plutôt bon par rapport McDonald's
Faudrait vraiment que je re test un de ces jours mais ça me donne tellement pas envie
En nourriture de merde par contre récemment j'ai test " burger King " et franchement j'ai bien aimé
C'est de la nourriture bas de gamme mais le goût était plutôt bon par rapport McDonald's
OTP/664 🜏
il y a un an
Mais genre tu aimes bien manger là bas ? Quand tu y vas
J'aime leurs nuggets. Je pouvais prendre un peu de plaisir avec la gamme royale (avant). Je peux bouffer du KFC (ça passe). Par contre je ne PEUX PAS toucher a du burger king, beaucoup trop de la merde, tu vois clairement que le "steak" n'est qu'un agglomérat de tendon et de merde. Comme quoi
il y a un an
Parce que c'est probablement le produit le plus quali chez mcdo, et si elles sont si chère c'est parce que c'est pas de la merde : 100% filet, pas de peau et autres déchets comme dans les merdes qu'on trouve ailleurs.
Perso c'est le seul truc là bas qui me plait vraiment
J'aimais bien la gamme royale avant mais depuis genre 1 an les steack sont moins cuit et je trouve ça bof
Perso c'est le seul truc là bas qui me plait vraiment
J'aimais bien la gamme royale avant mais depuis genre 1 an les steack sont moins cuit et je trouve ça bof
Depuis que j'ai appris a faire ce genre de plats moi-même (c'est hyper simple en réalité) ma perspective a changé sur le sujet
il y a un an
Les gens rale sur Mcdo car c'est un indice de l'inflation, cout de la vie, shitolisation ce que tu veux .
Quand les gens se disent "putain ça coute une coute couille d'aller chez Mcdo" , alors que à la base c'est de la bouffe de dépannage, de bon gras de lendemain de cuite pour se reparer le bide.
On sait tous que c'est de la merde etc.
Le pb c'est le prix.
On peut faire la même avec le kebab qui est un bon indice. En Allemagne le kebab à 6€ ça fait scandale
Quand les gens se disent "putain ça coute une coute couille d'aller chez Mcdo" , alors que à la base c'est de la bouffe de dépannage, de bon gras de lendemain de cuite pour se reparer le bide.
Le pb c'est le prix.
On peut faire la même avec le kebab qui est un bon indice. En Allemagne le kebab à 6€ ça fait scandale
il y a un an
Friteausucre
1 an
Pour un menu maxi best of et 9 nuggets
Ça devient n’importe quoi…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Même gratuit j'y bouffe pas dans ton lieu de perdition
T'es à la rue tu manges des vers de terre
il y a un an
J'aime leurs nuggets. Je pouvais prendre un peu de plaisir avec la gamme royale (avant). Je peux bouffer du KFC (ça passe). Par contre je ne PEUX PAS toucher a du burger king, beaucoup trop de la merde, tu vois clairement que le "steak" n'est qu'un agglomérat de tendon et de merde. Comme quoi
Ouai c'est vraiment de la merde
J'ai mangé ça parce que j'étais bloqué sur une air d'autoroute
J'ai mangé ça parce que j'étais bloqué sur une air d'autoroute
OTP/664 🜏
il y a un an
Depuis que j'ai appris a faire ce genre de plats moi-même (c'est hyper simple en réalité) ma perspective a changé sur le sujet
Faire des vrais nuggets c'est hyper relou à faire ! T ouf !!
il y a un an
KFC je sais pas si je tombe mal à chaque fois , mais c'est toujours tiède, pas croustillant comme dans la pub la, caoutchouteux ..
il y a un an
Les gens rale sur Mcdo car c'est un indice de l'inflation, cout de la vie, shitolisation ce que tu veux .
Le pb c'est le prix.
Le pb c'est le prix.
Pourquoi on compare pas les prix des produits de premières nécessité dans ce cas là?
Par-ce que la grande majorité des moins de 40 ans savent pas cuisiner et n'ont aucune idée de ce que coûtent les oeufs, la farine, les pâtes, la viande,...
Y a qu'à voir la popularité de hello fresh et uber eats
Par-ce que la grande majorité des moins de 40 ans savent pas cuisiner et n'ont aucune idée de ce que coûtent les oeufs, la farine, les pâtes, la viande,...
Y a qu'à voir la popularité de hello fresh et uber eats
il y a un an
Faire des vrais nuggets c'est hyper relou à faire ! T ouf !!
C'est grâce a mon QI très élevé que j'arrive a faire de tels exploits
il y a un an
Ça devient n’importe quoi…
A mon époque ....
En tant que lycéen lambada (
) .
Tu pouvais manger Mcdo tous les jours
En tant que lycéen lambada (
Tu pouvais manger Mcdo tous les jours
il y a un an