Ce sujet a été résolu
oué et le mec aurait commencé à me toucher et tout
non merci
non merci
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Mouais..
de quoi mouais ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
ça va trop loin, je vais juste oublier cet épisode de ma vie et passer à autre chose
il y a 2 ans
Franchement y'a de quoi, ça doit effectivement surprendre.
D’autant que 80 % des nanas que tu croises en montagne ont plus de 60 berges…
il y a 2 ans
D’autant que 80 % des nanas que tu croises en montagne ont plus de 60 berges…
Ou trop de pis...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Fallait te foutre a poil et nous rejoindres
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
oué elles nous faisiaent du rentre dedans elles voulaient même nous raccompagner dans la même ville qu'elles le soir car elles étaient en camping car
on a refusé car mon ami était mlade, moi blessé à la jambe, on avait 20 jours de marche dans les pattes et c'était pas sur notre chemin qu'elles allaient, on voulait juste poser nos tentes et dormir
on a refusé car mon ami était mlade, moi blessé à la jambe, on avait 20 jours de marche dans les pattes et c'était pas sur notre chemin qu'elles allaient, on voulait juste poser nos tentes et dormir
il y a 2 ans
135
Sur ce sujet0