Ce sujet a été résolu
Je marchais au bord d'un lac en montagne pour me poser.
Je trouve un endroit à une trentaine de mètres du bord du lac, en hauteur.
En bas je vois un mec et une meuf se tremper les pieds.
Bref je les calcule pas et je commence à lire sur mon tel. A un moment je lève la tête et la meuf se tourne pile à ce moment-là.
Bref je relève pas et je continue à lire. Plus tard, je relève la tête et là la meuf (et le mec) etait complètement à poil au bord du lac en toute décontraction.
Pour pas passer pour un pervers je me suis barré peu après.
Je trouve un endroit à une trentaine de mètres du bord du lac, en hauteur.
En bas je vois un mec et une meuf se tremper les pieds.
Bref je les calcule pas et je commence à lire sur mon tel. A un moment je lève la tête et la meuf se tourne pile à ce moment-là.
Bref je relève pas et je continue à lire. Plus tard, je relève la tête et là la meuf (et le mec) etait complètement à poil au bord du lac en toute décontraction.
Pour pas passer pour un pervers je me suis barré peu après.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
j'étais choqué quand j'ai levé les yeux et que je les ai vu à poil
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
résumax : des naturistes
je m'attendais pas à ce qu'ils se foutent à poil, là devant moi. C'etait pas une plage naturiste le truc
il y a 2 ans
l'eau devait être bien froide je leur laisse
il y a 2 ans
je m'attendais pas à ce qu'ils se foutent à poil, là devant moi. C'etait pas une plage naturiste le truc
c'est pas non plus une église
il y a 2 ans
si il faut c'est ce qu'ils ont fait après que je me sois barré
il y a 2 ans
j'ai pris peur à la vue de cette jeune fille dans son plus simple appareil
il y a 2 ans
oué c'est pas faux ils l'ont fait en conscience de cause. Mais j'étais quand même gêné de rester comme si de rien n'était alors que la meuf du cuck est à poil devant moi
il y a 2 ans
c'est l'effet de surprise qui m'a eu
je me suis déjà baigné à poil dans un lac mais je faisais en sorte d'être seul ou alors qu'il n'y ait que des gens que je connaisse
je me suis déjà baigné à poil dans un lac mais je faisais en sorte d'être seul ou alors qu'il n'y ait que des gens que je connaisse
il y a 2 ans
LeVraiXemnas
2 ans
aucune photo ou video donc
photo du lac en question
il y a 2 ans
j'y ai pensé sur le chemin du retour après être parti
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
j'étais choqué quand j'ai levé les yeux et que je les ai vu à poil
Franchement y'a de quoi, ça doit effectivement surprendre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
T'aurais dû les rejoindre
nofake ça m'est arrivé 2 fois des meufs qui voulaient se baigner avec moi en montagne (je suis toujours seul en montagne) mais à chaque je pouvais pas
il y a 2 ans
c'est bon j'te crois
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
nofake ça m'est arrivé 2 fois des meufs qui voulaient se baigner avec moi en montagne (je suis toujours seul en montagne) mais à chaque je pouvais pas
Mouais..
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0