Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Tu peux juste résumé le mot débilité profonde = pyrorca
Ce qui me fascine c’est que ce mec… ou ce truc est réussi à chopper je ne sais combien de paumer et a en faire son harem personnel.
Ce qui me fascine c’est que ce mec… ou ce truc est réussi à chopper je ne sais combien de paumer et a en faire son harem personnel.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Tu peux juste résumé le mot débilité profonde = pyrorca
il y a 2 ans
Il ne dit que des vérités dans cette vidéo
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
la mort n'existe pas si on en parle pas = on y croit tous ne t'inquete pas
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui ça devient un autre concept t'inquiète
il y a 2 ans
Putain ce taré
J'ai pas tenu plus d'une minute
Edit: comme un VDD
J'ai pas tenu plus d'une minute
Edit: comme un VDD
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Oui bien sur, c’est pour ça qu’actuellement il s’est fait refaire la rondelle en Russie en zonz et qu’il a chialer pour revenir en France, lui qui était un mâle alpha auto proclamé, tout ça pour finir en taule.
Un vrais mastermind qui a commencé a faire prout et qui était incapable de tenir un discours rationnel quand MaxEstLa a balancé les dossier sur lui, il n’a de genial que ce que les crédules veulent bien lui accorder
Un vrais mastermind qui a commencé a faire prout et qui était incapable de tenir un discours rationnel quand MaxEstLa a balancé les dossier sur lui, il n’a de genial que ce que les crédules veulent bien lui accorder
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Le montage est à gerber, je parle même pas du contenu
Pourquoi tu t'inflige ça ?
Pourquoi tu t'inflige ça ?
il y a 2 ans
Tu faisais partie de son harem ? Tu devais sûrement être passif nan ? Après si tu as envie d’apprécier notre ami pedo fidèle a ses valeur qu’il n’a jamais incarné tant mieux pour toi si ça t’aide a dormir la nuit
En attendant moi je suis en liberté, je ne suis pas un détraqué sexuel et je n’ai jamais eu a user de methode sectaire pour avoir accès au femme que j’ai côtoyé
Et ne me parle pas de risque, je crois que dans ma vie j’ai + de vecu que ton père, et Pyrorca à côté c’est une timp quand tu vois ce qu’il a fait dans sa piètre existence
En attendant moi je suis en liberté, je ne suis pas un détraqué sexuel et je n’ai jamais eu a user de methode sectaire pour avoir accès au femme que j’ai côtoyé
Et ne me parle pas de risque, je crois que dans ma vie j’ai + de vecu que ton père, et Pyrorca à côté c’est une timp quand tu vois ce qu’il a fait dans sa piètre existence
il y a 2 ans
"J'ai voté blanc car il y a trop de noirs, ceux qui ont votés zemmour sont des débiles" Oui, un grand penseur en n'en point douter.
il y a 2 ans
Oui, donner des mélanges toxiques à sa secte et forcer sa copine, probablement mineur de manger du rat relève d'une "grande intelligence"
il y a 2 ans
Non, en voyant ce personnage, j'ai directement compris qu'il croit ses dires premier degré, les rush vidéos parlent d'eux-mêmes.
il y a 2 ans
Il est pas hyper intéressant mais il est sympathique
Je sais toujours pas si il est pedo
il y a 2 ans
J'arrête de feed une personne qui défend un pédophile, c'est imcompréhensible.
il y a 2 ans
Il est pas hyper intéressant mais il est sympathique
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0