InscriptionConnexion
Je suis pour faire faudrait seulement que ça soit réservé aux femmes de race blanche.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Putain c'est la naissance du MERE PORTEUSE DREAM
:bave:
:celestin_tournesol:
il y a un an
C'est un but pour personne. Sors de ta chambre
c'est le but de plein de gens ici pourtant
:chatserpent:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
c'est le but de plein de gens ici pourtant
:chatserpent:
D'être mère célibataire avec trois enfants avec un RSA ?
il y a un an
Donc la grosse fatou qui parle fort un dialecte étranger au téléphone dans les supermarchés et dans les transports publics avec ses chiards dans la poussettes, à coté d'elle, accrochés à son dos etc. touche SANS RIEN FOUTRE plus que moi qui suis dans MON pays et qui me lève à 4h30 tous les matins pour aller bosser jusqu'à 15h.

Vivement que j'arrive à me barrer de ce trou à merde.
Ne pas savoir ça alors que tu te lève tout les matin à 5h pour un shitjob la seleçao est plus que naturel tu mérite ta vie de merde le low
:Raptor_reverse:
il y a un an
:d)
Quel est le montant du RSA pour une mère isolée avec trois enfants ?

Combien touche une mère isolée ?
Le montant forfaitaire du RSA mère isolée ou papa solo avec un enfant s’élève à :

Isolée enceinte : 780,42 €
Isolé avec 1 enfant : 1.040,56 €
Isolé avec 2 enfants : 1.300,70 €
Isolé avec 3 enfants : 1.560,84 €
Isolé avec 4 enfants : 1.820,98 €
Par enfant supplémentaire : 260,14 €

www.mes-allocs.fr https://www.mes-allocs.fr[...]aides-pour-meres-isolees/
www.mes-allocs.fr https://www.mes-allocs.fr[...]aides-pour-meres-isolees/

POUR INFORMATION LE SMIC NET EST A 1398€/MOIS
:jesus_moqueur:

(En soit le SMIC est déjà très élevé, le problème vient des nombreuses aides affolantes de ce pays communiste).

Sans oublier la CAF, la CANTINE GRATUITE, l'ALLOCATION DE RENTREE SCOLAIRE (environ 400€ par gosse), la PRIME DE NOEL, les VACANCES GRATUITES organisée par la Mairie, etc.

:CAF:
Le financement du GR, payé avec l'argent de ceux qui ne font pas d'enfant. Ils sont fort les judao-communiste franc maçon.
La chanclo
il y a un an
D'être mère célibataire avec trois enfants avec un RSA ?
d'etre au RSA
il y a un an
d'etre au RSA
C'est pas ce qu'il dit dans son post. Il dit que c'est le but de plein de gens d'être mère célibataire sans emploi avec 3 enfants. Tout ça pour toucher 2000 malheureux petit euros
il y a un an
Ça ne me dérangerait pas si les aides revenait aux français.
Les français travail comme des esclaves pour alimenter leur propre GR , leur propre suicide. Barrez vous de ce naufrage
C'est vrai qu'aucun blanc touche de prestation sociale. Personne ici sur le forum n'en a d'ailleurs c'est bien connu

C'est l'élite ici personne au chômage, au RSA, à l'AAH ou bourse étudiante. Non on travaille nous ici on est pas des assistés ni des sales immigrés
il y a un an
C'est pas ce qu'il dit dans son post. Il dit que c'est le but de plein de gens d'être mère célibataire sans emploi avec 3 enfants. Tout ça pour toucher 2000 malheureux petit euros
GIF
il y a un an
et nous on a juste le droit de trimer a l usine ?
mais de la merde oui
:enculin2:

si on fait des gosses c est qu on a les moyens
sinon on s abstient
:sarko_stop:
Hé bah il y aurait pas grand monde sur terre débilin
il y a un an
C'est vrai qu'aucun blanc touche de prestation sociale. Personne ici sur le forum n'en a d'ailleurs c'est bien connu

C'est l'élite ici personne au chômage, au RSA, à l'AAH ou bourse étudiante. Non on travaille nous ici on est pas des assistés ni des sales immigrés
oui et tant mieux , je suis très content que mes impôts aille a des blancs en difficulté
:selection_naturelle:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
toi ca se voit que tu ne vis pas en plein coeur du bassin minier car des meufs qui font des gosse a tire l'harigo a plein de mec differents et qui se mettent a palpe plein d'aide social et surtout que tu t'apercoit très vite quand tu les connais que elles vivent bien mieux que si elle et leurs mari avait un vrai travail et sans gosse et le pire c'est un mode de vie qui convient a beaucoup de meuf car les 3/4 des meuf que je connais en ont rien a foutre de travailler et du monde du travail en général qu'elles trouve ca inégalitaire et patiracale et toutes ces conneries

par exemple quand j'etait en cap de cuisine il y a plus de 15 ans il y avait une meuf a 18 ans elle avait déjà 5 gosse de 5 mec differents et j'ai discuter avec elle récemment et elle a désormais 7 gosse de 7 mec differnts et elle a 35 ans
:(

et elle vis franchement bien grande et belle baraque (certe logement sociaux mais quasi personne n'est proprio dans le coin ou je vis c'est litteralement rempli de logement sociaux les famoso maison des corons)

et comme c'est une ami a moi j'ai son fb et franchement elle a beau avoir 7 gosse elle vit franchement bien ca ne lui sert a rien de se trouver un travail et un mari grace aux aides social elles peut très bien se passe des deux truc

autre exemple quand j'etait en bac pro j'ai connu une meuf désormais elle a actuellement 4 gosse dont une handicape elle n'a jamais travailler de sa vie a arreter ses etudes après l'obtension de son bac pro et elle vit avec un malgace dans la metropole d'arras et franchement pendant le confinement en visio elle m'avait montrer sa baraque et purée ok c'est un logement sociaux mais construite en 3014 et purée elle vit franchement bien je m'en rappelle quand la freebox devialet est apparu elle l'a acheter day one 480€ ca vaut ce truc payé cash sa tv c'est une tv LG oled de 65 pouce qu'elle a payé 1200€ ...
Fais comme elle si c'est aussi simple et idyllique. Au lieu de rager et de jalouser bêtement
il y a un an
Fais comme elle si c'est aussi simple et idyllique. Au lieu de rager et de jalouser bêtement
ok très bien il aurait peut etre du reflechir avant de pondrè3 gosse et de chouiner et de se reposer sur l'état francais hein n'est ce pas ?
il y a un an
Hé bah il y aurait pas grand monde sur terre débilin
ce serait pas plus mal
c est vrai que c est le paradis et que y a aucune guerre debilin
il y a un an
oui et tant mieux , je suis très content que mes impôts aille a des blancs en difficulté
:selection_naturelle:
n'importe quoi ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie
il y a un an
n'importe quoi ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie
j'apprécie le système social français quand il aide les Français
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
ok très bien il aurait peut etre du reflechir avant de pondrè3 gosse et de chouiner et de se reposer sur l'état francais hein n'est ce pas ?
Faut avoir quel niveau d'indécence et de mépris pour croire que se foutre dans la merde comme c'est ça c'était volontaire et fait avec plaisir ?

Ta mère le sait que t'es une merde comme ça ?
il y a un an
ce serait pas plus mal
c est vrai que c est le paradis et que y a aucune guerre debilin
Ah un hippie
il y a un an
Faut avoir quel niveau d'indécence et de mépris pour croire que se foutre dans la merde comme c'est ça c'était volontaire et fait avec plaisir ?

Ta mère le sait que t'es une merde comme ça ?
genre t'es pas capable de reflechir aux consequence que cela va engendre que de pondre 3 gosse
:pf:

non mais sérieusement t'en est pas capable
:pf:
?
il y a un an