Ce sujet a été résolu
on sait tres bien que ce sont pas les bonnes personnes qui chient 10 gosses
on va pas se mentir
et l argent pour l hopital il est ou
pour les creches il est ou
on va pas se mentir
et l argent pour l hopital il est ou
pour les creches il est ou
Et bah les "bonnes personnes" ont qu'a en faire.
il y a un an
Et bah les "bonnes personnes" ont qu'a en faire.
c est pas un concours a celui qui en fera le plus
c est des etres humains, faut assurer derriere
il y a un an
c est pas un concours a celui qui en fera le plus
Alors pourquoi TOUT les Etats du monde se préoccupe de leur natalité?
il y a un an
Il pourrait pas faire d'enfants aucune femmes veulent de lui le pauvre est condamnée à travailler comme un esclave et n'aura jamais de descendance
Qu'est ce que tu racontes, je suis droite libertarienne, j'ai une femme, une maison, un hectare, une piscine. Je vis une excellente vie, j'en ai juste ras-le-bol de voir 60% de mon salaire partir dans des grognasses.
il y a un an
esclavotaf
1 an
D'une quand y a une mère célibataire c'est bien qu'il y a un père quelque part.
Certains hommes n'assument pas leur actes.
De deux faudrait savoir les droitards.
Vous regrettez la baisse de natalité et vous cracher sur les magalax qui pondent à tour de bras.
De deux faudrait savoir les droitards.
D'où je critique les femmes qui ont une grande famille ?
Je critique le fait que ce sont des femmes célibataires qui vivent au crochet de l'Etat.
Ne pas avoir de père devrait être une exception, mais le système fait qu'elles sont encouragées à aller dans ce sens.
Surtout qu'en général elles se font régulièrement entretenir par un nouveau cuck qui vient la soulever de temps en temps.
J'entends les difficultés financière etc. mais c'est le rôle des associations et de l'Eglise.
Je critique le fait que ce sont des femmes célibataires qui vivent au crochet de l'Etat.
Ne pas avoir de père devrait être une exception, mais le système fait qu'elles sont encouragées à aller dans ce sens.
Surtout qu'en général elles se font régulièrement entretenir par un nouveau cuck qui vient la soulever de temps en temps.
J'entends les difficultés financière etc. mais c'est le rôle des associations et de l'Eglise.
il y a un an
Springbok
1 an
Votre avis sur ces montants délirants ?
Que ce pays doit arrêter de soutenir l'oisivité, toute chose non productrice économiquement parlant avec un net positif doit être coupée
il y a un an
Le plan des élites fonctionne bien, faire en sortes que les pauvres se tirent dessus entre eux parce que certains touchent des aides, pendant qu’eux détournent des milliards tranquillement

il y a un an
Lukascobar
1 an
Le plan des élites fonctionne bien, faire en sortes que les pauvres se tirent dessus entre eux parce que certains touchent des aides, pendant qu’eux détournent des milliards tranquillement

Ok Madame Castets
il y a un an
D'où je critique les femmes qui ont une grande famille ?
Donc y a bien un mec qui a planté sa graine et puis s'est barré.
il y a un an
Lukascobar
1 an

Y a pas de gauchistes ici mon pote.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Je suis un enculé mais quand même, un gosse doit manger a sa faim et être habillé décemment, je peux pas reprocher a ces mères de toucher de la thune si c'est pour leurs gosses
toi ca se voit que tu ne vis pas en plein coeur du bassin minier car des meufs qui font des gosse a tire l'harigo a plein de mec differents et qui se mettent a palpe plein d'aide social et surtout que tu t'apercoit très vite quand tu les connais que elles vivent bien mieux que si elle et leurs mari avait un vrai travail et sans gosse et le pire c'est un mode de vie qui convient a beaucoup de meuf car les 3/4 des meuf que je connais en ont rien a foutre de travailler et du monde du travail en général qu'elles trouve ca inégalitaire et patiracale et toutes ces conneries
par exemple quand j'etait en cap de cuisine il y a plus de 15 ans il y avait une meuf a 18 ans elle avait déjà 5 gosse de 5 mec differents et j'ai discuter avec elle récemment et elle a désormais 7 gosse de 7 mec differnts et elle a 35 ans
et elle vis franchement bien grande et belle baraque (certe logement sociaux mais quasi personne n'est proprio dans le coin ou je vis c'est litteralement rempli de logement sociaux les famoso maison des corons)
et comme c'est une ami a moi j'ai son fb et franchement elle a beau avoir 7 gosse elle vit franchement bien ca ne lui sert a rien de se trouver un travail et un mari grace aux aides social elles peut très bien se passe des deux truc
autre exemple quand j'etait en bac pro j'ai connu une meuf désormais elle a actuellement 4 gosse dont une handicape elle n'a jamais travailler de sa vie a arreter ses etudes après l'obtension de son bac pro et elle vit avec un malgace dans la metropole d'arras et franchement pendant le confinement en visio elle m'avait montrer sa baraque et purée ok c'est un logement sociaux mais construite en 3014 et purée elle vit franchement bien je m'en rappelle quand la freebox devialet est apparu elle l'a acheter day one 480€ ca vaut ce truc payé cash sa tv c'est une tv LG oled de 65 pouce qu'elle a payé 1200€ ...
par exemple quand j'etait en cap de cuisine il y a plus de 15 ans il y avait une meuf a 18 ans elle avait déjà 5 gosse de 5 mec differents et j'ai discuter avec elle récemment et elle a désormais 7 gosse de 7 mec differnts et elle a 35 ans

et elle vis franchement bien grande et belle baraque (certe logement sociaux mais quasi personne n'est proprio dans le coin ou je vis c'est litteralement rempli de logement sociaux les famoso maison des corons)
et comme c'est une ami a moi j'ai son fb et franchement elle a beau avoir 7 gosse elle vit franchement bien ca ne lui sert a rien de se trouver un travail et un mari grace aux aides social elles peut très bien se passe des deux truc
autre exemple quand j'etait en bac pro j'ai connu une meuf désormais elle a actuellement 4 gosse dont une handicape elle n'a jamais travailler de sa vie a arreter ses etudes après l'obtension de son bac pro et elle vit avec un malgace dans la metropole d'arras et franchement pendant le confinement en visio elle m'avait montrer sa baraque et purée ok c'est un logement sociaux mais construite en 3014 et purée elle vit franchement bien je m'en rappelle quand la freebox devialet est apparu elle l'a acheter day one 480€ ca vaut ce truc payé cash sa tv c'est une tv LG oled de 65 pouce qu'elle a payé 1200€ ...
il y a un an
resumax2livres
1 an
Ça ne me dérangerait pas si les aides revenait aux français.
Les français travail comme des esclaves pour alimenter leur propre GR , leur propre suicide. Barrez vous de ce naufrage
Les français travail comme des esclaves pour alimenter leur propre GR , leur propre suicide. Barrez vous de ce naufrage
Ça n'a pas l'air de les derangers
il y a un an
LaCrampe
1 an
Donc la grosse fatou qui parle fort un dialecte étranger au téléphone dans les supermarchés et dans les transports publics avec ses chiards dans la poussettes, à coté d'elle, accrochés à son dos etc. touche SANS RIEN FOUTRE plus que moi qui suis dans MON pays et qui me lève à 4h30 tous les matins pour aller bosser jusqu'à 15h.
Vivement que j'arrive à me barrer de ce trou à merde.
Vivement que j'arrive à me barrer de ce trou à merde.
Deviens rsaiste aussi au lieu d'être jaloux des pauvres
il y a un an
Donc, une mère isolée avec 1000 enfants toucherait 260 920,42 € par mois au titre du RSA.
On est d'accord que c'est abusé ?
On est d'accord que c'est abusé ?
il y a un an
Mais la QUESTION N'EST PAS LA
Le RSA est au même montant que le SMIC.
Le RSA ne devrait même pas exister selon moi ou alors il faudrait que ce soit 400€/mois peu importe la situation grand max.
Le SMIC augmenterait mathématiquement en diminuant la CSG sur les salaires car on n'aurait plus besoin d'autant de redistribution.
Et normalement, 3 enfants et seule, devrait être une situation EXCEPTIONNELLE et pas un but dans la vie.
ELLES NE PAIENT STRICTEMENT RIEN (Cantine, associations sportives, vacances) avec les mairies et l'Etat et le RSA ne sont pas les seuls aides (APL, Rentrée scolaire, prime de Noel, etc).
Le RSA est au même montant que le SMIC.
Le RSA ne devrait même pas exister selon moi ou alors il faudrait que ce soit 400€/mois peu importe la situation grand max.
Le SMIC augmenterait mathématiquement en diminuant la CSG sur les salaires car on n'aurait plus besoin d'autant de redistribution.
Et normalement, 3 enfants et seule, devrait être une situation EXCEPTIONNELLE et pas un but dans la vie.
ELLES NE PAIENT STRICTEMENT RIEN (Cantine, associations sportives, vacances) avec les mairies et l'Etat et le RSA ne sont pas les seuls aides (APL, Rentrée scolaire, prime de Noel, etc).
C'est un but pour personne. Sors de ta chambre
il y a un an