InscriptionConnexion
:chouette:

J'ai halluciné quand je suis arrivé pour le check in tout a l'heure

J'ai parlé avec le gars de l'acceuil et il m'a dit qu'à eux seuls ils occupent 2 étages entiers de l'auberge (sur 4 étages en tout)

J'ai pas les mots là honnetement, c'est une invasion
:Melencho_anime:
il y a un an
T'es où en Espagne?
Y'a deux semaines j'étais à Màlaga et je n'ai pas vu tant que ça de nègre
:interroge:

(Je dirais moins que dans les grandes villes Françaises)
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Ils branlent rien tous

Ils sont assis dans le canapé de l'acceuil et dans l'escalier et parlent une langue incomprehensible

Tu veux t'assoir ? Ah ba non dsl c'est pas possible, il y a deja Mamadou et Djibril (et Moussa) qui occupent le canap depuis 2 heures
il y a un an
T'es où en Espagne?
Y'a deux semaines j'étais à Màlaga et je n'ai pas vu tant que ça de nègre
:interroge:

(Je dirais moins que dans les grandes villes Françaises)
Saragosse, mais le gars de l'acceuil me dit qu'ils repartent demain
il y a un an
Ils branlent rien tous

Ils sont assis dans le canapé de l'acceuil et dans l'escalier et parlent une langue incomprehensible

Tu veux t'assoir ? Ah ba non dsl c'est pas possible, il y a deja Mamadou et Djibril (et Moussa) qui occupent le canap depuis 2 heures
:Cashlunettes:

Oui, des non blancs qui ne servent qu'à constater qu'il faut sévir :

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu sera tranquille au moins
:hap:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an

J'ai parlé avec le gars de l'acceuil et il m'a dit qu'à eux seuls ils occupent 2 étages entiers de l'auberge (sur 4 étages en tout)

Je confirme le no fake :

Réalité Actuelle - Espagne : Des migrants du centre d'accueil de Las Raíces, à Tenerife, pillent et détruisent la salle à manger d'un hôtel, semblable à celui qui est actuellement attaqué actuellement par les Anglais au Royaume-Uni

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an

Oui, des non blancs qui ne servent qu'à constater qu'il faut sévir :

Khey honnetement d'habitude j'essaye d'etre tolérant avec les immigrés mais là khey ils arrivent par 30

C'est à dire que tu en aides pas juste un, mais tu dois recevoir 30 MECS en meme temps, qui parlent pas ta langue et qui savent rien faire de leurs dix doigts

C'est chaud vraiment
il y a un an
Khey honnetement d'habitude j'essaye d'etre tolérant avec les immigrés mais là khey ils arrivent par 30

C'est à dire que tu en aides pas juste un, mais tu dois recevoir 30 MECS en meme temps, qui parlent pas ta langue et qui savent rien faire de leurs dix doigts

C'est chaud vraiment
Europe Invasion - 🚨BREAKING Gangs of Asian immigrants attack British teenagers walking alone in Middlesbrough.

Il va falloir éviter la tolérance maçonnique et suicidaire.

:Kermitterand1:
il y a un an
C’est exactement ce que j’ai vécu (+maghrébin au regard haineux avec probablement plus de lames en poche que de doigts aux mains) dans les auberges que j’ai fait à Londres et à Budapest
il y a un an

Go scutigère véloce.

Ça bouffe tous les nuisibles.

GIF
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
:tarer:
tu vas au Cambodge dans ' ghest house je crois ( auberge de jeunesse.). Je me souviens la nuit 5 dollars , tu dormais dans une chambre lit superposé avec , 6 lits dans la chambre , une clim , des prises électriques pour recharger ton téléphone etc...près de ton lit. Des coffres avec cadenas pour tes affaires. Et je voyais quoi , une américaine qui dort en string en bas de mon lit superposé. , l'autre une canadienne , l'autre une australienne , l'autre une allemande etc...etc... Elles étalaient leurs strings , culotte serviette sur le bord du lit . Et tu avez piscine , restau , bar etc.. dans l'auberge de jeunesse. Bref un baisodrome ce truc. Les kheys
:risibo:
il y a un an
moi je parlais en cambodgien au mec de l'accueil , un cambodgien. Envoie moi dans ma chambre que des belles touristes stp. Je te donne 20 dollars . . Boum
truc de fou les.kheys. meuf parfois dormait a poil etc.. je l'ai regardé en cachette. Etc...
il y a un an
T'a jamais vu un Bamboula de ta vie ?
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Europe Invasion - 🚨BREAKING Gangs of Asian immigrants attack British teenagers walking alone in Middlesbrough.

Il va falloir éviter la tolérance maçonnique et suicidaire.

:Kermitterand1:
asian gang ?
il y a un an
asian gang ?
Asie centrale muslims dream.
il y a un an
:LocoNaldoAHHHH:
un moment je pars vite fait au marché le matin. J'achète des oeuf de canard fécondé. Et je bouffais ce truc dans la chambre en cachette. Deux meufs ( l'américaine et laustralienne 7/10 sont rentrés. Elles mont vu bouffer ce truc .
:Crache:
:toc:
. Elles ont pris leurs affaires , et demander a l'accueil de changer de chambre etc...etc...
il y a un an
tu vas au Cambodge dans ' ghest house je crois ( auberge de jeunesse.). Je me souviens la nuit 5 dollars , tu dormais dans une chambre lit superposé avec , 6 lits dans la chambre , une clim , des prises électriques pour recharger ton téléphone etc...près de ton lit. Des coffres avec cadenas pour tes affaires. Et je voyais quoi , une américaine qui dort en string en bas de mon lit superposé. , l'autre une canadienne , l'autre une australienne , l'autre une allemande etc...etc... Elles étalaient leurs strings , culotte serviette sur le bord du lit . Et tu avez piscine , restau , bar etc.. dans l'auberge de jeunesse. Bref un baisodrome ce truc. Les kheys
:risibo:
Voilà une destination culturelle intéressante :
- le Cambodge
Je note
:risi_jzoom:
il y a un an

Tous des hommes je suppose ?
MITAAAAA
il y a un an
Ah bah oé ils repartent vers l'afronsse dès demain
:)

Refoulement de migrants en France: le Conseil d'État confirme une décision de la justice européenne
Dans un arrêt rendu en septembre 2023, la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) restreint la possibilité de la France de refouler les migrants qui franchissent ses frontières vers d’autres pays voisins de l’Union européenne. Saisi par un collectif d'associations, le Conseil d’État vient de confirmer la décision de la CJUE

www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/fra[...]a-justice-europ%C3%A9enne

Vive l'afronsse

Le conseil d'état

Présidé par laurent fabius
:noel:
il y a un an