Ce sujet a été résolu
germanempire
1 an
perso si je rentre dans un dortoir et que je vois full noix, no fake je reste pas sur place et je change d'hotel direct
Pareil pour moi.
A la place de l'op, je serais à l'un des étages où ils ne sont pas, en train de répérer une chambre libre, au cas où ma chambre serait dans un des étages blacked, et j'exigerais à l'accueil le changement de chambre.
Mais la solution de changer d'hôtel est meilleure, parce que BIEN SUR ils vont faire un vrai vacarme de macaques pendant une bonne partie de la nuit... Rien qu'en "parlant".
A la place de l'op, je serais à l'un des étages où ils ne sont pas, en train de répérer une chambre libre, au cas où ma chambre serait dans un des étages blacked, et j'exigerais à l'accueil le changement de chambre.
Mais la solution de changer d'hôtel est meilleure, parce que BIEN SUR ils vont faire un vrai vacarme de macaques pendant une bonne partie de la nuit... Rien qu'en "parlant".
il y a un an
Oui, des non blancs qui ne servent qu'à constater qu'il faut sévir :
Je contracte
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Heuresement le gérant a foutu tous les noirs dans les deux etages du bas. Les 2 etages du hauts sont reservés pour les blancs/latinos/asiats/magrebix
Le gérant a l'expérience de ce genre de choses...
J'espère qu'il a mis les blancs tout en haut?
J'espère qu'il a mis les blancs tout en haut?

il y a un an
Ba on sent qu'ils disent rien pour l'instant mais s'ils ca commence à réellement degenerer un moment, ils vont réagir
Ils sont déjà soumis quoi.
il y a un an
JeFeedTout
1 an
J'ai halluciné quand je suis arrivé pour le check in tout a l'heure
J'ai parlé avec le gars de l'acceuil et il m'a dit qu'à eux seuls ils occupent 2 étages entiers de l'auberge (sur 4 étages en tout)
J'ai pas les mots là honnetement, c'est une invasion
- Topic recouvert de CACA
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an