InscriptionConnexion
T es bourré
:Philippot:
Je me retrouve a poser des questions la
:bouais:

Sans réponse nonobstant
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
Un surdoué qui n'aime visiblement pas la ponctuation...
:Descolin_ahi:
:banzai:
il y a 2 ans
Les pays bas ont Saint Martin
Les français ont plein de trucs
Les portugais n'ont jamais eu dans les caraïbes c'était hors des traités de Tordesillas
Les espagnols ont perdu Cuba et République dominicaine + Porto rico volé par les états-unis donc n'ont plus rien
Les anglais ont tout rendu indépendant mais ont toujours quelques cailloux je crois
Les danois avaient un truc au large du Venezuela mais je crois qu'ils l'ont plus
Les suédois ont donné saint Barthélémy à la France

Donc je dirai 2
Certifié no google
Il y a toujours des territoires britannique dans les caraïbes de la taille de la possession néerlandaise oui, c'est le même statut que Sainte-Hélène
:ok:
mais ils sont plus dans l'UE

Mais bien joué, tu m'a appris plein de trucs
il y a 2 ans
D'apres le WAIS-IV que j'ai passé a 32 ans, entre 137 et 139
Moyenne du forum : 150 t'es sous la moyenne, tu t'en es pas rendu compte ? Comment l'expliques tu ?
:shill:
il y a 2 ans
Shin
Shin
2 ans
Un surdoué qui n'aime visiblement pas la ponctuation...
:Descolin_ahi:
Pas vraiment, j'utilise mon clavier comme un outils et discuter sur un forom n'est pas sa fonction principale

Tu peux élaborer, j'aime bien le Francais, j'ai toujours été nul donc j'essaie de m'améliorer
il y a 2 ans
Moyenne du forum : 150 t'es sous la moyenne, tu t'en es pas rendu compte ? Comment l'expliques tu ?
:shill:
A chacun sa peine
il y a 2 ans
Normalement le fait d'être intelligent et curieux ça va de pair, une culture générale se construit naturellement surtout aujourd'hui avec l'accès à internet qui a massifié l'accès à l'information
:(

Être réellement plus intelligent que la moyenne et ne pas être curieux dans tout les domaines c'est un sacré gâchis
:Mouais_Jesus:
Être intelligent ≠ être une encyclopédie
:leniness:

Tu te fais juste chier si tu connais par cœur le PIB de Sao Tomé-et-Principe
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Pas vraiment, j'utilise mon clavier comme un outils et discuter sur un forom n'est pas sa fonction principale

Tu peux élaborer, j'aime bien le Francais, j'ai toujours été nul donc j'essaie de m'améliorer
OKI. J'aime ton humilité, ainsi que ta franchise envers la langue de Molière que je maîtrise parfaitement.
:risibo:

De fait, je ne vais pas te dérouiller...
:risi_jzoom:
il y a 2 ans

Salut etre intelligent, t'as des questions ?
il y a 2 ans
Bab-el-mandeb celui qu'il te manque, parmi les endroit les plus chauds du monde en ce moment avec ce qu'y font les houthistes du Yémen, cartonner des porte-conteneurs et pétroliers israéliens

Plus de question pour moi nonob'
:oui:
il y a 2 ans
Shin
Shin
2 ans
OKI. J'aime ton humilité, ainsi que ta franchise envers la langue de Molière que je maîtrise parfaitement.
:risibo:

De fait, je ne vais pas te dérouiller...
:risi_jzoom:
J'adorerais une dérouillée
il y a 2 ans
J'adorerais une dérouillée
Je n'attaque jamais les personnes humbles...
:Crie:
il y a 2 ans
Shin
Shin
2 ans
Je n'attaque jamais les personnes humbles...
:Crie:
Ne serait-ce que pour m'ameliorer

Y a rien de mieux
il y a 2 ans
- "Combien de km² la méditerrané ? "
:mongole:

:nez:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans

C'est pour ça que je dit que l'acquisition d'une culture générale ça se fait naturellement, relis mon message

Forcément avec les goûts tu creuse plus à certains endroits que d'autres. Personne ne sera jamais expert en tout mais tu obtient au moins des clés de compréhension dans tout les domaines si t'es réellement intelligent en big 2k24
il y a 2 ans
De rien bg
il y a 2 ans
Il y a toujours des territoires britannique dans les caraïbes de la taille de la possession néerlandaise oui, c'est le même statut que Sainte-Hélène
mais ils sont plus dans l'UE

Mais bien joué, tu m'a appris plein de trucs
De rien
:risitas_ahi:

Après vérification mea culpa sur la partie avec le Danemark
Le danemark possédait bien des iles aux caraïbes mais c'était les îles vierges plus tard vendu aux états unis
Les fameuses iles au large du venezuela sont les iles "Curaçao" "Aruba" "Bonaire" qui n'ont jamais appartenu au Danemark mais appartiennent (toujours) aux Pays-bas
il y a 2 ans
C'est pour ça que je dit que l'acquisition d'une culture générale ça se fait naturellement, relis mon message

Forcément avec les goûts tu creuse plus à certains endroits que d'autres. Personne ne sera jamais expert en tout mais tu obtient au moins des clés de compréhension dans tout les domaines si t'es réellement intelligent en big 2k24
Bon. Tu poses des questions au lieu d'enfoncer des portes ouvertes ?

Laisse nous voir ton illustre savoir
il y a 2 ans
De rien
:risitas_ahi:

Après vérification mea culpa sur la partie avec le Danemark
Le danemark possédait bien des iles aux caraïbes mais c'était les îles vierges plus tard vendu aux états unis
Les fameuses iles au large du venezuela sont les iles "Curaçao" "Aruba" "Bonaire" qui n'ont jamais appartenu au Danemark mais appartiennent (toujours) aux Pays-bas
Curaçao c'est toujours néerlandais, bmg ?
:(

Merci pour la rectification clé
il y a 2 ans
Je me retrouve a poser des questions la

Sans réponse nonobstant
Tu serais trop bourré pour les comprendre

Tu peux avoir un chat un chien ou un singe(capucin) immortel
Que choisi tu
:Philippot:
il y a 2 ans