Ce sujet a été résolu
Merci
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Y a un E a capitale (cf premier message au cas ou t'édit)
Je m'en bas les couilles de la géographie, j'ai fait 10 pays a tout casser, t'as cru que j'étais wikipédia ?
J'en sais rien
Bordel, vous résumez l'intélligence a la culture (meme si je ne doute pas qu'il y a corrélation) ?
Je m'en bas les couilles de la géographie, j'ai fait 10 pays a tout casser, t'as cru que j'étais wikipédia ?
J'en sais rien
Bordel, vous résumez l'intélligence a la culture (meme si je ne doute pas qu'il y a corrélation) ?
Normalement le fait d'être intelligent et curieux ça va de pair, une culture générale se construit naturellement surtout aujourd'hui avec l'accès à internet qui a massifié l'accès à l'information
Être réellement plus intelligent que la moyenne et ne pas être curieux dans tout les domaines c'est un sacré gâchis
Être réellement plus intelligent que la moyenne et ne pas être curieux dans tout les domaines c'est un sacré gâchis
il y a 2 ans
Tu rage pas de pas être à +140
-210 de qi philippot ça doit être chaud
-210 de qi philippot ça doit être chaud
Aucune rage, j'ai pas passé le test par dépit et ca m'a permis d'avancer
il y a 2 ans
Aucune rage, j'ai pas passé le test par dépit et ca m'a permis d'avancer
Tu ignore le piège (un peu fourbe) dans lequel je t ai fais tomber khoya
il y a 2 ans-PEMT
Normalement le fait d'être intelligent et curieux ça va de pair, une culture générale se construit naturellement surtout aujourd'hui avec l'accès à internet qui a massifié l'accès à l'information
C'est exactemement ce que j'ai dit, sauf que je m'en bas les couilles de tes capitales, mais je sais pourquoi contrairement a toi qui essaie de sortir du lot
edit: Désolé clé, j'veux pas etre méchant
edit: Désolé clé, j'veux pas etre méchant
il y a 2 ans-PEMT
Vas y plus dur : combien de pays de l'UE ont un territoire dans les caraïbes ?
il y a 2 ans
Que penses-tu du fait de l'instabilité du boson de Higgs nous mènera à notre annihilement ainsi que toute choses dans l'univers ?
Impossible clé
L'univers ne se résume pas a l'humanité
L'univers ne se résume pas a l'humanité
il y a 2 ans
Les p-b et la France oui, mais le Portugal et l'Espagne ?
Les pays-bas c'était mon piège, maintenant tu me met le doute
Les pays-bas c'était mon piège, maintenant tu me met le doute
il y a 2 ans
Tu ignore le piège (un peu fourbe) dans lequel je t ai fais tomber khoya
Non je m'en bas juste les couilles khoya
J'ai dit que je répondais aux questions, pas que je pouvais répondre a tout
Trouve un sujet qui m'interesse
il y a 2 ans
Non je m'en bas juste les couilles khoya
Tu es tombé dedans quand meme
Ok quel questions faudrait il te poser pour que tu ferme ton topic ?
il y a 2 ans
Surdoué mais sur onche
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Tu es tombé dedans quand meme
Tombé dans quoi ?
C'était quoi la question ?
C'était quoi la question ?
il y a 2 ans
Les pays bas ont Saint Martin
Les français ont plein de trucs
Les portugais n'ont jamais eu dans les caraïbes c'était hors des traités de Tordesillas
Les espagnols ont perdu Cuba et République dominicaine + Porto rico volé par les états-unis donc n'ont plus rien
Les anglais ont tout rendu indépendant mais ont toujours quelques cailloux je crois
Les danois avaient un truc au large du Venezuela mais je crois qu'ils l'ont plus
Les suédois ont donné saint Barthélémy à la France
Donc je dirai 2
Certifié no google
Les français ont plein de trucs
Les portugais n'ont jamais eu dans les caraïbes c'était hors des traités de Tordesillas
Les espagnols ont perdu Cuba et République dominicaine + Porto rico volé par les états-unis donc n'ont plus rien
Les anglais ont tout rendu indépendant mais ont toujours quelques cailloux je crois
Les danois avaient un truc au large du Venezuela mais je crois qu'ils l'ont plus
Les suédois ont donné saint Barthélémy à la France
Donc je dirai 2
Certifié no google
il y a 2 ans
C'est lapsus nostalgique
Vas-y une dernière et toujours en géo, si tu veux faire le tour du monde en bateau le plus vite possible il faut passer par deux canaux et trois détroits, quels sont-ils ?
Vas-y une dernière et toujours en géo, si tu veux faire le tour du monde en bateau le plus vite possible il faut passer par deux canaux et trois détroits, quels sont-ils ?
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0