InscriptionConnexion
On a dit qu’on ne pouvait pas continuer, que quelqu’un était en train de mourir. Il a répondu que c’est une étape de la vie et que quitter la salle, c’est abandonner le Bac

Ayaaa
Mais en vrai ces branleurs vont l'avoir automatiquement à cause du "traumatisme" maintenant
il y a 2 ans
Dommage qu'il n'y avait pas d'infirmières dans l'établissement ou de pharmaciens à proximité.
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Les golems qui ne veulent pas sortir de leurs petites procédures alors qu'un jeune homme est entrain de mourir à leurs pieds.
:jesuscafe:
:oui:

Et j'aurai même l'audace de te reprendre : "parce qu'un jeune homme est en train de mourir à leurs pieds".

il faut avoir l'idée du pouvoir que l'on acquiert, de l'importance que l'on prend dans l'esprit d'une personne, de la dégradation que l'on impose à son âme, quand on la force à faire quelque chose de dangereux, d'idiot, et d'autodestructeur.

Forcer un groupe de jeunes gens à regarder l'un des leurs mourir en se retenant de faire le nécessaire, c'est se garantir leur avilissement irrémédiable. Ceux qui se persuaderont de n'avoir rien pû faire de mieux seront des esclaves. Ceux qui auront des remords et de la colère nourriront les démons.

Dans l'esprit d'un golem, c'est comme ça que ça se passe. Un golem n'a pas d'âme, il fait donc ce qui lui est bénéfique, sans notion du bien et du mal. Pour les golems de l'éducation nationale, avilir la jeunesse est bénéfique.

Et j'insiste, pas besoin d'être un mage noir comploteur pour être comme ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'y ai pensé mais non, ça ne tient pas debout.

Il s'écoule 20 minutes entre le malaise et l'appel des secours, et aucun premier soin n'a été prodigué.

La procédure à appliquer par tout citoyen, lors d'un malaise, est :
1) Appeler les secours
2) Prodiguer les premiers soins

Et si plusieurs personnes sont disponibles, faire les deux en même temps.

Le surveillant aurait dû appeler les secours et immédiatement chercher une personne apte à prodiguer les premiers soins.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Faut foutre les 8 adultes en taules.
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 2 ans
gneugneu en chine tu tombes dans la rue les gens te laissent crever
Salarié.
il y a 2 ans
Les golems qui ne réagissent même plus quand un vacciné fait une crise cardiaque.
:sueur:
on est surtout choqué par le manque d'ampathie des enseigants.
:risitasticot:
il y a 2 ans
Ah, je sais pas

Si c'est faux c'est faux, si c'est vrai c'est vrai
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
gneugneu en chine tu tombes dans la rue les gens te laissent crever
en france 'si vous sortez on vous mets 0 au bac' tu peux crever sa n'y changera rien
GIF
il y a 2 ans
GIF

bon ta fini ta crise célestin retourne finir ton bac
il y a 2 ans
Y'a que moi que ça interpelle le malaise cardiaque à 18 ans ?

Encore une coïncidence made in Pfizer ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Oui, mais le métier des profs est de surbvertir, méfiance, donc.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans