Ce sujet a été résolu
même si c'était un étranger ça me rend fou de rage quand même, ça restait un gosse merde, même goebls était surpris du nombre de juifs enfants que leur filait le gouvernement français après donc bon c'est une spécificité régional
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Même si c'est affreux, je voudrais bien connaître le contexte.
Si la salle était déjà agitée, et selon le comportement des élèves qui se disent avoir "réagit", je trouve pas ça inimaginable même si ça reste dingue.
Genre si t'as une armée de jeunes qui te sortent "Wesh madame ziva le gars il est bleu wallah" t'as pas forcément envie de les prendre au sérieux. Le type qui est mort faisait peut-être le con avant son malaise aussi.
Vous pensez qu'on va leur offrir le Bac sinon ?
Si la salle était déjà agitée, et selon le comportement des élèves qui se disent avoir "réagit", je trouve pas ça inimaginable même si ça reste dingue.
Genre si t'as une armée de jeunes qui te sortent "Wesh madame ziva le gars il est bleu wallah" t'as pas forcément envie de les prendre au sérieux. Le type qui est mort faisait peut-être le con avant son malaise aussi.

il y a 2 ans
les journalistes sont d'immenses putes et les élèves biberonnés aux jeux vidéo, au rap, à tictoc et d'autres conneries du genre me font relativiser ce genre d'articles très certainement contrefait
il y a 2 ans
Tu veux parler de qui ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Je l'espère aussi.... + grosse peine de prison....

il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
Même si c'est affreux, je voudrais bien connaître le contexte.

Si tu fais le con au point où on peut te soupçonner de Fake comme ça dans une salle de bac tu devrais déjà t'être fait sorti depuis longtemps hein
Même avec d'énormes cassos au collège j'ai jamais vu personne faire le con en salle d'examen, au lycée encore pire, qui plus est pendant un examen officiel
Ensuite si les gamins alertaient de la situation le minimum pour le prof c'est de se rapprocher et constater la situation, pas besoin d'être professeur en médecine pour reconnaître un canular d'une vraie personne inconsciente
Même avec d'énormes cassos au collège j'ai jamais vu personne faire le con en salle d'examen, au lycée encore pire, qui plus est pendant un examen officiel
Ensuite si les gamins alertaient de la situation le minimum pour le prof c'est de se rapprocher et constater la situation, pas besoin d'être professeur en médecine pour reconnaître un canular d'une vraie personne inconsciente
il y a 2 ans
Heureusement j'ai suivi ma scolarisation en Belgique où il n'y a pas de bac
Non sérieux ce scandale. J'espère que tout les élèves "fassent" grève pendant des mois pour bien faire chier l'état.
Non sérieux ce scandale. J'espère que tout les élèves "fassent" grève pendant des mois pour bien faire chier l'état.
il y a 2 ans
"Il a répondu que c’est une étape de la vie et que quitter la salle, c’est abandonner le Bac"
Mais
~Signature~
Le Ratchet sauce ketchup du forum !!!
Mais
~Signature~
Le Ratchet sauce ketchup du forum !!!
il y a 2 ans

On espère, on sait très bien qu'ils n'auront rien dans un pays où les profs pédophiles sont simplement mutés dans une autre académie
il y a 2 ans
Les kheys qui réalisent de plein fouet la GOLÉMISATION du pays.
Aujourd’hui c'est cet étudiant ; demain ce sera vous. Et personne ne lèvera le petit doigt, car voyez-vous il y a un PROTOCOLE, des RÈGLES à respecter, une PROCÉDURE à suivre.
Les 93.5% de vaccinés auraient dû vous mettre la puce à l'oreille. Bienvenu dans la France du futur.

Aujourd’hui c'est cet étudiant ; demain ce sera vous. Et personne ne lèvera le petit doigt, car voyez-vous il y a un PROTOCOLE, des RÈGLES à respecter, une PROCÉDURE à suivre.

Les 93.5% de vaccinés auraient dû vous mettre la puce à l'oreille. Bienvenu dans la France du futur.

il y a 2 ans
redpill : si ça avait été une meuf ils l'auraient immédiatement prise en charge
il y a 2 ans
surement une tentative de triche 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le plus fou c'est que tout les adultes ont fait comme si de rien était.
Par contre si tu cherche un foutu stylo au fond de ta trousse, ils débarquent tous pour voir si t'as pas planqué une antisèche.
Par contre si tu cherche un foutu stylo au fond de ta trousse, ils débarquent tous pour voir si t'as pas planqué une antisèche.

il y a 2 ans