InscriptionConnexion
Pendant 20 MINUTES

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]baccalaureat-11080010.php

À nos confrères de La Voix du Nord, Vincent (prénom modifié) un élève présent dans la salle d'examen témoigne : "Il y avait huit adultes dans la salle, aucun ne bougeait. Les élèves se levaient pour aller voir ce qu’il avait, on leur criait dessus, on leur disait de se rasseoir, de continuer le bac. Un adulte continuait à passer dans les rangs pour faire signer la feuille de présence, alors qu’il (la victime du malaise) était toujours par terre. Il ne parlait plus, commençait à devenir bleu. Une élève s’est levée quand même et l’a mis en PLS. Nous, on disait qu’il fallait appeler les secours. Ils nous ont laissés 20 minutes avec lui, sans le toucher, sans pouvoir l’aider."

Puis, "la CPE est arrivée en courant, elle a appelé les secours".
"Quitter la salle, c’est abandonner le bac"

Après l'incident, l'épreuve a été interrompue brièvement avant de reprendre dans une autre salle. Mais la situation a pris une autre tournure. "Le proviseur est arrivé pour nous surveiller. On a dit qu’on ne pouvait pas continuer, que quelqu’un était en train de mourir. Il a répondu que c’est une étape de la vie et que quitter la salle, c’est abandonner le Bac", ajoute le témoin au quotidien de Lille, qui confirme par ailleurs que tous les élèves ont finalement arrêté l'épreuve.

Mais putain

On en hablamos de ces tarés
il y a 2 ans
Grotte + Aucun média n'a réussi à s'accorder sur l'heure de décès (Mort en arrivant à l'hopital, mort peu après, en début de soirée, mort à 19h..) mais il faudrait les croire sur tout ce qui s'est passé en classe ?Allons bon, les médias sont putaclic - Ils font comme JVC ils pondent l'article pour le buzz puis vérifient si ça a du sens uniquement après (ou jamais)
:risi_jzoom:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Chined
:chine:
il y a 2 ans
Les golems qui ne réagissent même plus quand un vacciné fait une crise cardiaque.
:sueur:
il y a 2 ans
La psychorigidite française dans toutes sa splendeur , tu as pas intérêt a être un grain de sable dans la précieuse procédure
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Pendant 20 MINUTES

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]baccalaureat-11080010.php

À nos confrères de La Voix du Nord, Vincent (prénom modifié) un élève présent dans la salle d'examen témoigne : "Il y avait huit adultes dans la salle, aucun ne bougeait. Les élèves se levaient pour aller voir ce qu’il avait, on leur criait dessus, on leur disait de se rasseoir, de continuer le bac. Un adulte continuait à passer dans les rangs pour faire signer la feuille de présence, alors qu’il (la victime du malaise) était toujours par terre. Il ne parlait plus, commençait à devenir bleu. Une élève s’est levée quand même et l’a mis en PLS. Nous, on disait qu’il fallait appeler les secours. Ils nous ont laissés 20 minutes avec lui, sans le toucher, sans pouvoir l’aider."

Puis, "la CPE est arrivée en courant, elle a appelé les secours".
"Quitter la salle, c’est abandonner le bac"

Après l'incident, l'épreuve a été interrompue brièvement avant de reprendre dans une autre salle. Mais la situation a pris une autre tournure. "Le proviseur est arrivé pour nous surveiller. On a dit qu’on ne pouvait pas continuer, que quelqu’un était en train de mourir. Il a répondu que c’est une étape de la vie et que quitter la salle, c’est abandonner le Bac", ajoute le témoin au quotidien de Lille, qui confirme par ailleurs que tous les élèves ont finalement arrêté l'épreuve.

Mais putain

On en hablamos de ces tarés
Oui on a compris
:Qlf:
il y a 2 ans
J'espère que ces fonctionnaires trop zélé auront des problèmes
il y a 2 ans
Le covid a bien formaté les esprits dans l éducation nationale. Ils habituent les jeunes à ne surtout pas se rebeller.
il y a 2 ans
J'espère que ces fonctionnaires trop zélé auront des problèmes
Je l'espère aussi.... + grosse peine de prison....
:oui:
il y a 2 ans
Les ravages de la consanguinité
il y a 2 ans
wohaha, si ça avait été une MEUF tu penses que ça aurait été pareil ?
il y a 2 ans
Combien de dose ?
:LaFrimeuse:
il y a 2 ans
Ça me rappelle une fois, mon ex avait fait un malaise dans la rue, moi j'étais là à l'appeler, lui mettre des petites claques pour la réveiller.
Tout le monde dans la rue est passé en nous regardant, mais personne c'est arrêté mise à part un commerçant à côté qui est venu et lui à donner une bouteille d'eau
Image
il y a 2 ans
Les élèves sont autant coupable que les profs c'est vrai
il y a 2 ans
Ces démons qui, après avoir incité leurs élèves à la vaccination, se délectent en en voyant un mourir sur place.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je connais assez bien ce milieu. Et c est tout à fait possible qu il l ai laissé au moins 5-8 minutes sans bouger d un poil
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
La définition même du GOLEM qui suit les règles sans jamais les questionner
:frodo:

Tout ça pour une majorité d'élèves low IQ et pour une épreuve de merde, à les entendre la sureté des codes nucléaires était en jeu

En espérant que les profs et autres responsables prennent du ferme pour non assistance à personne en danger mais ça n'arrivera jamais
il y a 2 ans
Mais quelle horreur, aucun d’entre eux n’a de morale supérieure?
Ce sont juste des chiens incapables de donner la patte en dehors des ordre?
Mourir en plein examen? Une étape de vie?
Quel genre de Franc-maçon peut balancer ce genre de connerie?
il y a 2 ans
Mais quelle horreur, aucun d’entre eux n’a de morale supérieure?
Ce sont juste des chiens incapables de donner la patte en dehors des ordre?
Mourir en plein examen? Une étape de vie?
Quel genre de Franc-maçon peut balancer ce genre de connerie?
Sa n'est qu'oune étape dans la vie
il y a 2 ans
tout ça pour un bac nul à chier, les deux générations sont à chier (les jeunes un peu moins mais moins d'une merde ça ne reste pas beaucoup)
:ahi:

les profs sont la lie de l'humanité, des incultes dans leurs propres matières qui créent leurs propres problèmes pour se plaindre ensuite
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans