InscriptionConnexion
Explique moi quel intérêt un malfrat aurait à ce que j'envoie mes coordonnées bancaires au Finanzamt ?

La lettre au dos est adressée au Finanzamt.
Mais il te fait croire que c'est l'adresse du Finanzamt, mais c'est en réalité l'adresse d'un ou plusieurs arnaqueurs. Tu connais l'adresse du Finanzamt toi ?
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Arrête d'être naïf. Mais bon à partir du moment où vous croyez sincèrement que Muhammad ibn Abdallah Quraych est l'envoyé et le chouchou de Dieu, c'est normal que vous y croyiez quand un réseau d'arnaqueurs se fait passer pour le gouvernement autrichien (rien que ça hein ?), tu crois vraiment que le Finantzam peut se permettre de donner 1000 euros à un immigré sans raison ?
Je travaille dans un établissement public pour info
Image
il y a un an
Toi il faudra que je t'envoie un screen du mon compta bancaire quand ils m'auront envoyé l'argent
:rire:
Avec plaisir ! J'ai hâte de te voir pleurer: "mé poukoa ? Poutan y me disé ke cété eu"
il y a un an
Je travaille dans un établissement public pour info
T'as la nationalité ?
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Mais il te fait croire que c'est l'adresse du Finanzamt, mais c'est en réalité l'adresse d'un ou plusieurs arnaqueurs. Tu connais l'adresse du Finanzamt toi ?
Putain mais l'adresse c'est littéralement « Finanzamt Österreich ; Postfach 260 ; 1000 Wien »

Tu peux vérifier sur google c'est bien ça
Image
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
T'as la nationalité ?
Non mais avec l'union européenne c'est du pareil au même
Image
il y a un an
Putain mais l'adresse c'est littéralement « Finanzamt Österreich ; Postfach 260 ; 1000 Wien »

Tu peux vérifier sur google c'est bien ça
Donc pourquoi tu te méfies ? Vas-y donne leur ton RIB si t'es convaincu que c'est eux et qu'ils veulent te rendre riche comme ça sans raison
il y a un an
Fonce ! Rate pas la roue De la chancla
:jerry:

GIF
il y a un an
Non mais avec l'union européenne c'est du pareil au même
Ouais ils vont donner de l'argent à un étranger alors qu'ils ne le font même pas aux Autrichiens
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Donc pourquoi tu te méfies ? Vas-y donne leur ton RIB si t'es convaincu que c'est eux et qu'ils veulent te rendre riche comme ça sans raison
T'inquiète pas que je vais le faire

0 méfiance. Je voudrais juste savoir la raison
Image
il y a un an
Oui et faire quoi avec un RIB le debile?
il y a un an
Je déconne pas les gars

Image

Un khey autrichien pour m'expliquer pourquoi ils veulent me donner de l'argent ?
99 % que ce soit faux
:LanceFoutreJrlunettebleu:

0.5% que c'est vrai
:LanceFoutreJrCowBoy:

0.5% que ce soit une erreur
:LanceFoutreJrJuif:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Explique moi quel intérêt un malfrat aurait à ce que j'envoie mes coordonnées bancaires au Finanzamt ?

La lettre au dos est adressée au Finanzamt.
ils sont debile oublie.
il y a un an
T'inquiète pas que je vais le faire

0 méfiance. Je voudrais juste savoir la raison
Tu me fais de la peine quand même, tu vas te retrouver sans sou et à la rue dans quelques temps
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Tu me fais de la peine quand même, tu vas te retrouver sans sou et à la rue dans quelques temps
J'ai juste 10% de mon patrimoine financier en banque
Image
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Et de toute manière je ne risque pas la rue avec un CDI
Image
il y a un an
Apparemment c'est parce-que mon patron a fait une déclaration d'impôts me concernant et ils se sont rendus compte qu'il m'a fait payer trop d'impôts du coup ils me remboursent

C'est ma sœur qui m'a écrit à propos de ça. Elle doit avoir la même chose, elle habite et travaille en Allemagne
Image
il y a un an
Je gagne déjà plus de 2300 euros par mois pour oncher et les impôts m'envoient de l'argent
:zidanemain:

L'immigration était la meilleure décision que j'ai jamais prise
Image
il y a un an
Ça dit qu'ils vont m’envoyer 1 000 euros sur mon compte en banque si je leur donne

Genre les impôts vont m'envoyer de l'argent ? Ça existe ?

Mise à jour : onche.org https://onche.org/topic/6[...]nances/4#message_12426380
100% nofake
:Choent:

Les impots ont pas ton compte

Donne leur
il y a un an
100% nofake

Les impots ont pas ton compte