Ce sujet a été résolu
Ça dit qu'ils vont m’envoyer 1 000 euros sur mon compte en banque si je leur donne
Genre les impôts vont m'envoyer de l'argent ? Ça existe ?
Mise à jour :
https://onche.org/topic/6[...]nances/4#message_12426380
Genre les impôts vont m'envoyer de l'argent ? Ça existe ?
Mise à jour :
il y a un an
il y a un an
1996
1 an
C'est nofake, donne leur tes coordonnées bancaires
il y a un an
Ça vient vraiment du ministère des finances hein
nofake@ministere_de_finance452_54.com
il y a un an
il y a un an
Je déconne pas les gars
Un khey autrichien pour m'expliquer pourquoi ils veulent me donner de l'argent ?
Un khey autrichien pour m'expliquer pourquoi ils veulent me donner de l'argent ?
il y a un an
La lettre que je dois retourner est adressée au ministère des finances... Le Finanzamt veut me voler mes coordonnées ?
il y a un an
il y a un an
Mets le texte sur DeepL.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Ah là là les musulmans, si naïfs
"C'est marqué wallah sur la lettre, par allahawajawajelpslbsssawas
"
il y a un an
Ah là là les musulmans, si naïfs
"
il y a un an
La lettre que je dois retourner est adressée au ministère des finances... Le Finanzamt veut me voler mes coordonnées ?
Non plutôt ceux qui se font passer pour le Finanzamt, c'est pas eux. C'est du même acabit que le riche prince africain qui te demande tes coordonnées banquaires par Mail
il y a un an
Non plutôt ceux qui se font passer pour le Finanzamt, c'est pas eux. C'est du même acabit que le riche prince africain qui te demande tes coordonnées banquaires par Mail
Explique moi quel intérêt un malfrat aurait à ce que j'envoie mes coordonnées bancaires au Finanzamt ?
La lettre au dos est adressée au Finanzamt.
La lettre au dos est adressée au Finanzamt.
il y a un an
Putain cette mauvaise foi
PUISQUE JE VOUS DIT QUE C'EST LE MINISTÈRE DES FINANCES

PUISQUE JE VOUS DIT QUE C'EST LE MINISTÈRE DES FINANCES
Arrête d'être naïf. Mais bon à partir du moment où vous croyez sincèrement que Muhammad ibn Abdallah Quraych est l'envoyé et le chouchou de Dieu, c'est normal que vous y croyiez quand un réseau d'arnaqueurs se fait passer pour le gouvernement autrichien (rien que ça hein ?), tu crois vraiment que le Finantzam peut se permettre de donner 1000 euros à un immigré sans raison ?
il y a un an
Arrête d'être naïf. Mais bon à partir du moment où vous croyez sincèrement que Muhammad ibn Abdallah Quraych est l'envoyé et le chouchou de Dieu, c'est normal que vous y croyiez quand un réseau d'arnaqueurs se fait passer pour le gouvernement autrichien (rien que ça hein ?), tu crois vraiment que le Finantzam peut se permettre de donner 1000 euros à un immigré sans raison ?
il y a un an