Ce sujet a été résolu
Un mystère toujours pas résolu
Coup dur pour nos kheys
Coup dur pour nos kheys
faut posé la question du bodycount et ensuite : " a tu baisé sous alcool ou sous drogue"
la ont aurais vraiment des réponses clair.
la ont aurais vraiment des réponses clair.
il y a un an
il y a un an
Nous les marginaux sommes tous des idéalistes désabusés.
Si une fille n'a as un côté affectueux authentique "mignon", vous savez deja que ca sera une fille a problème
il y a un an
Perso ça me donne envie de tout brûler
perso je reste sur ma position initiale: pas plus de 3 partenaire chez une femme.
le premier normale
le deuxième : erreur de soirée
et enfin moi qui commence le dressage.
le premier normale
il y a un an
La règle du x3 s'applique au dessous de 13 en valeur il me semble. Un scientifique onchois pour confirmer
Signature
il y a un an
Tous multiplier par 3 on rapelle
D'après le Théorème de Putagore, nous devons en effet multiplier par 3 le nombre de partenaires sexuels susmentionné par les gourgandines d'origine occidentale se localisant géographiquement entre la latitude 46°00' N et la longitude 2°00' E.
il y a un an
D'après le Théorème de Putagore, nous devons en effet multiplier par 3 le nombre de partenaires sexuels susmentionné par les gourgandines d'origine occidentale se localisant géographiquement entre la latitude 46°00' N et la longitude 2°00' E.
oui et putagore dit que chaque angle est un 69 degrées
il y a un an
Varginclitorix
1 an
La règle du x3 s'applique au dessous de 13 en valeur il me semble. Un scientifique onchois pour confirmer
de 0 a 15
A noter que le seuil maximal peut augmenter en fonction de la manière de parler de l'haleine de la gourgandine ainsi que de son apparence
A noter que le seuil maximal peut augmenter en fonction de la manière de parler de l'haleine de la gourgandine ainsi que de son apparence
il y a un an
perso je reste sur ma position initiale: pas plus de 3 partenaire chez une femme.
le premier normale
le premier normale
Aya ton secondaire est donc @dresseur2magali
il y a un an
Et bien sur c'est toujours aux hommes de corriger leurs erreurs
Femme forte qu'ils disaient
Femme forte qu'ils disaient
Un sale cuck homme capable pour se porter volontaire ?
Ne vous bousculez pas les kheys
Ne vous bousculez pas les kheys
il y a un an
de 0 a 15
Oui ça me semble bien cadrer, puis ne pas oublier la variable à la tête de la cliente
Signature
il y a un an
T'es un homme ? Oui j'ose pas draguer IRL
Ma copine, je l'ai abordé comme un grand garçon, et elle a 0 site de rencontre
Comment on en est arrivé là en 10 ans seulement
Ma copine, je l'ai abordé comme un grand garçon, et elle a 0 site de rencontre
Comment on en est arrivé là en 10 ans seulement
Justement khey c'est tant mieux : les cucks perdent leur temps en ligne, nous on drague IRL ; ça a toujours son petit effet sur la gourgandine qui se dit « tiens, voilà un homme qui sort des codes habituels, il m'intrigue »
il y a un an
Oui ça me semble bien cadrer, puis ne pas oublier la variable à la tête de la cliente
C'est le genre de mesure qu'on peut faire au cas par cas donc oui c'est très important de faire a la tête de la cliente
il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
Elle a cru que tu allais deviner son poids je pense.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
en tout cas elles n'ont pas l'aire saine , sur les photo. beaucoup de visage triste.
Toutes brisées par Chad qui avait promis un engagement sur le long terme mais qui a evidemment senti qu'un sac à foutre ne ferait jamais une épouse digne de ce nom et qui s'est barré une fois avoir juté dans le trou.
Sélection naturelle après tout, elles n'avaient qu'à se caser avec Célestin pas très beau ni très charmeur mais qui au moins aurait fait un bon époux. Elles ont voulu croquer à pleine dent la pomme empoisonnée du féminisme ; je ne vais pas les plaindre, j'ai depuis longtemps passé ce stade.
Sélection naturelle après tout, elles n'avaient qu'à se caser avec Célestin pas très beau ni très charmeur mais qui au moins aurait fait un bon époux. Elles ont voulu croquer à pleine dent la pomme empoisonnée du féminisme ; je ne vais pas les plaindre, j'ai depuis longtemps passé ce stade.
il y a un an
On rigole, mais ce genre de fille ne se mariera jamais.
il y a un an
Nous les marginaux sommes tous des idéalistes désabusés.
C'est dur. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il y a vraiment des mecs qui cherchent leur femme en ligne
Perso je préfère crever puceau que de me créer un compte Tinderz'ent
Perso je préfère crever puceau que de me créer un compte Tinderz'ent
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
On rigole, mais ce genre de fille ne se mariera jamais.
si mais elles aurons des demande en mariage dans un doner kebab ou rayon frais chez Lidl
il y a un an