Ce sujet a été résolu
Très bon choix mon khey, tous mes voeux de bonheur
C'est que le debut mais je suis confiant pour le moment
il y a un an
Utiliser de la seconde main c'est être un mec mature apparemment
Comme les mecs qui acceptent d'élever le résidu de sperme d'un autre mec en se mettant avec une meuf
Comme les mecs qui acceptent d'élever le résidu de sperme d'un autre mec en se mettant avec une meuf
il y a un an
Oui c'est aussi ma conclusion
Quand on y pense, c'est logique.
La femme lambda a plus de choix à cause des "simps"
. Même si elle est une 3 sur 10, elle pourra attirer des hommes moches, des hommes lambda, et même des "chads". Alors que si tu es un mec moche, on peut dire que c'est "finito".
Même un mannequin homme 10 sur 10 reçoit moins d'attention qu'une femme lambda.
Les prochaines générations vont être drôles à observer.
Cela me rappelle l'histoire d'un forum femcel sur Reddit, où les femmes se plaignaient de ne pas recevoir d'attention. Résultat : le forum a fermé parce qu'elles étaient spammées par des hommes.
bref n'importe qu'elle femme de 0sur 10 a 10 sur 10 aura toujours plus de voix que n'importe qu'elle mec
La femme lambda a plus de choix à cause des "simps"
Les prochaines générations vont être drôles à observer.
bref n'importe qu'elle femme de 0sur 10 a 10 sur 10 aura toujours plus de voix que n'importe qu'elle mec
il y a un an
Ça fait combien au kilométrage ? Genre avec un rapport de 20 minutes en moyenne de 18 ans à 24 ans ?
je me suis planté dans le calcule, faut prendre a partir du premier rapport vers 18 ans.
il y a un an
Ceci bordel
Elle me connait depuis 5 minutes et elle accepte déjà de boire un verre mais t'inquiète elle n'a connu que 10 mecs
depuis le début de cette année
il y a un an
Elle me connait depuis 5 minutes et elle accepte déjà de boire un verre mais t'inquiète elle n'a connu que 10 mecs
depuis le début de cette année
De l’été
il y a un an
Et bien sur c'est toujours aux hommes de corriger leurs erreurs
Femme forte qu'ils disaient
Femme forte qu'ils disaient
il y a un an
Les rencontres en ligne sont désormais la voie majoritaire pour fonder un couple :
https://news.stanford.edu[...]ular-way-u-s-couples-meet
il y a un an
au lieu d'augmenté le chiffre elle devraient le diminué mais apparement être une ..... ça semble être a la mode.
il y a un an
Même ça il nique !
il y a un an
DoubleFuck
1 an
Il se passerait quoi si un jour, un mâle alpha arriverait à creer une sorte d'ethylometre qui donnerait une estimation de bodycount ?
Je me posais la question en depit des lois républicaines
Je me posais la question en depit des lois républicaines
Des milices de femmes SS se formeraient dans la nuit pour arrêter cet homme et détruire son invention
il y a un an
Les rencontres en ligne sont désormais la voie majoritaire pour fonder un couple :
T'es un homme ? Oui j'ose pas draguer IRL
Ma copine, je l'ai abordé comme un grand garçon, et elle a 0 site de rencontre
Comment on en est arrivé là en 10 ans seulement
Ma copine, je l'ai abordé comme un grand garçon, et elle a 0 site de rencontre
Comment on en est arrivé là en 10 ans seulement
il y a un an
Y'a toujours ce fameux ex, qui la mettait dans un état pitoyable tellement il lui cassait le twix en 1000 et c'est toujours avec lui qu'elle te trompera un jour parce qu'elle kiffait trop cette époque ou il lui cassait le snickers
Doucement sur la Redpill mon khey y'a aucun quelques délu parmis nous
il y a un an
j'ai trop de moral pour ce monde
il y a un an
en tout cas elles n'ont pas l'aire saine , sur les photo. beaucoup de visage triste.
il y a un an
Les sites de rencontres ont complétement détruit notre rapport a la rencontre etc etc
il y a un an
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Eh siiiiiiiiiii mon khey
Zinedine Zidane en féminin qui a plus d'aventures sexuelles en une seule année que la plupart de nos kheys en toute une vie
Zinedine Zidane en féminin qui a plus d'aventures sexuelles en une seule année que la plupart de nos kheys en toute une vie
il y a un an
QUI BAISE ÇA ?
il y a un an
Doucement sur la Redpill mon khey y'a aucun quelques délu parmis nous
Et quand tu t'en apercevras tu verras qu'en gros y'a des femmes qui aiment qu'on les respectes pas in ze bed
Plus c'est sauvage plus ça aime mais ça elle te le dira jamais c'est a toi d'essayer
Plus c'est sauvage plus ça aime mais ça elle te le dira jamais c'est a toi d'essayer
il y a un an