Ce sujet a été résolu
GigaChad
2 ans
Les kheys c’est inquiétant l’alliance avec la Russie, la Chine, l’Arabie saoudie,… ça me fait penser à la Carte de la prophétie avec les Russes et arabes qui vont débarquer et tout annihiler, ce dirige-t-on vers ça ?
Non
il y a 2 ans
Toujours
Tu n'es pas sortie de la notion d'espace temps , tu es toujours sous l'emprise de la boucle

Tu n'es pas sortie de la notion d'espace temps , tu es toujours sous l'emprise de la boucle
Comme tu veux.
Mais envisage la boucle comme "les mêmes causes produisent les mêmes effets" et déjà tu peux enlever la plupart du surnaturel. Et tu verras de vilains singes qui rejouent sans cesse leur histoire.
Pour moi les prophéties sont une façon de rationaliser cette triste réalité.
J'essaye de mon côté de me détacher de tout ça pour voir le plus objectivement possible ce cirque. En espérant m'approcher , un tout petit peu, du divin.
Mais envisage la boucle comme "les mêmes causes produisent les mêmes effets" et déjà tu peux enlever la plupart du surnaturel. Et tu verras de vilains singes qui rejouent sans cesse leur histoire.
Pour moi les prophéties sont une façon de rationaliser cette triste réalité.
J'essaye de mon côté de me détacher de tout ça pour voir le plus objectivement possible ce cirque. En espérant m'approcher , un tout petit peu, du divin.
il y a 2 ans
Les Arabes ont déjà envahi la France en fait.
L'alliance des Russes avec le monde arabo-musulman bénéficie d'une cinquième colonne constituée de plusieurs millions de soldats potentiels.
Merci au patronat français et à ses complices gauchistes.
L'alliance des Russes avec le monde arabo-musulman bénéficie d'une cinquième colonne constituée de plusieurs millions de soldats potentiels.
Merci au patronat français et à ses complices gauchistes.
il y a 2 ans
Tchetchen
2 ans
La prophétie c’est, on s’allie avec les russes, on prend Rome jusqu’à ce qu’arrive leur maître du monde. Et là faudra fuir loin.
il y a 2 ans