Ce sujet a été résolu
Oui surtout que ça se debunk facilement en vidéo cette prophétie et c’est cohérent avec notre époque et les événements dramatiques : tremblement de terre, guerre WW3 , maladie, inflation, crise économique etc…
nofake tout les évernepment que t'a cité se sont passé dans le passé plusieurs fois et plusieurs en meme temps
a la ww2 devait y' avoir pleins qui disait ça y est les prophéties se réalisent c'est enfin la fin des temps sauf que y'a rien eu et la WW2 date d'il y a bientot 100 ans
a la ww2 devait y' avoir pleins qui disait ça y est les prophéties se réalisent c'est enfin la fin des temps sauf que y'a rien eu et la WW2 date d'il y a bientot 100 ans
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
nofake tout les évernepment que t'a cité se sont passé dans le passé plusieurs fois et plusieurs en meme temps
Juste avant la ww2 il y’a eu des miracles et des prophéties à Fatima, tout les grands rabbin juif ou musulman sont d’accord pour dire que nous sommes à l’époque messianique.
il y a 2 ans
GigaChad
2 ans
Les kheys c’est inquiétant l’alliance avec la Russie, la Chine, l’Arabie saoudie,… ça me fait penser à la Carte de la prophétie avec les Russes et arabes qui vont débarquer et tout annihiler, ce dirige-t-on vers ça ?
il y a 2 ans
Perso je suis proche de NOTRE DE LA SALETTE avec des clés du fouroum'z
Et vous , votre sélection ?
Et vous , votre sélection ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Golem d'or 2023
il y a 2 ans
Travania
2 ans
Oui, si cette prophétie est bonne :
https://fr.m.wikipedia.or[...]ophétie_de_saint_Malachie
Pape François serait le dernier de notre ère, avant la fin de la papauté, suivi de l’envahissement en Europe par la Russie et les arabes
Pape François serait le dernier de notre ère, avant la fin de la papauté, suivi de l’envahissement en Europe par la Russie et les arabes
Cette prophétie ne parle ni de russe ni d'arabe
il y a 2 ans
J'ai eu ma période prophéties. J'ai beaucoup perdu de temps avec ces conneries. Regardez bien vous verrez qu'elles correspondent généralement à des évidences, recopient des évènements passés, sont le reflet très humain des angoisses et des aspirations très humaines de leurs auteurs et si elle tombent juste en partie, le reste est ineptes. En plus si on est honnête avec soi-même on voit bien qu'on se tord le cerveau pour les faire correspondre avec l'actualité.
De nos jours nous avons Philippe Fabry qui prophétise de la même manière mais enrobé de démarche universitaire.
De nos jours nous avons Philippe Fabry qui prophétise de la même manière mais enrobé de démarche universitaire.
il y a 2 ans
Oui clé
J'ai une question pour les Jean Catholique Tradi qui ont foi dans les prophéties de Marie Julie Jahenie
Elle a été grandement rejeté par beaucoup de responsables catholiques et c'était au 19eme siècle
Votre avis sur l'état du clergé ?
Attention je suis un chrétien catholique deter
J'ai une question pour les Jean Catholique Tradi qui ont foi dans les prophéties de Marie Julie Jahenie
Elle a été grandement rejeté par beaucoup de responsables catholiques et c'était au 19eme siècle
Votre avis sur l'état du clergé ?
Attention je suis un chrétien catholique deter
il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
J'ai eu ma période prophéties. J'ai beaucoup perdu de temps avec ces conneries. Regardez bien vous verrez qu'elles correspondent généralement à des évidences, recopient des évènements passés, sont le reflet très humain des angoisses et des aspirations très humaines de leurs auteurs et si elle tombent juste en partie, le reste est ineptes. En plus si on est honnête avec soi-même on voit bien qu'on se tord le cerveau pour les faire correspondre avec l'actualité.
Ok golem
Bon French Dream
Ah aussi bonne destitution de Macron
Bon French Dream
il y a 2 ans
Ok golem
Bon French Dream
Bon French Dream
C'est débile ta réponse, aucun rapport avec ce que j'ai écrit. Tu ne devrais pas séparer le monde en deux parties : ceux qui pense comme toi et le reste stupide et aveugle.
il y a 2 ans
Dans ce cas ça serait qui Pierre le romain, si François n’est pas légitime ?
Il n'y a pas de pape depuis Vatican 2 justement, le siège est vide et c'est évident puisque Pierre le romain dans la prophétie de saint Malachie est sensé être le dernier pape avant le jugement dernier hors le grand monarque et le saint pontife sont censés venir avant donc François ne peut pas être pape. Il faut être sedevacantiste en gros.
De toute manière ça se voit que l'église actuelle n'est pas l'Eglise du Christ puisque qu'elle est en totale opposition avec ce que l'Eglise a toujours prêché et ne fait que rabâcher un modernisme affligeant (François qui dit de ne pas faire de prosélytisme et de ne pas convertir les autres ou son opposition à la peine de mort). Renseigne toi sur l'apparition de la Salette clé, il est fait mention que l'Eglise sera éclipsé donc ça confirme ce que je dis. .
De toute manière ça se voit que l'église actuelle n'est pas l'Eglise du Christ puisque qu'elle est en totale opposition avec ce que l'Eglise a toujours prêché et ne fait que rabâcher un modernisme affligeant (François qui dit de ne pas faire de prosélytisme et de ne pas convertir les autres ou son opposition à la peine de mort). Renseigne toi sur l'apparition de la Salette clé, il est fait mention que l'Eglise sera éclipsé donc ça confirme ce que je dis. .
il y a 2 ans
Il n'y a pas de pape depuis Vatican 2 justement, le siège est vide et c'est évident puisque Pierre le romain dans la prophétie de saint Malachie est sensé être le dernier pape avant le jugement dernier hors le grand monarque et le saint pontife sont censés venir avant donc François ne peut pas être pape. Il faut être sedevacantiste en gros.
c'est le khey qui mélange les prophétie et le mbti ?
vous m'appelez golem mais vous croyez a des bêtises de new ageux

vous m'appelez golem mais vous croyez a des bêtises de new ageux

il y a 2 ans
Travania
2 ans
Oui, si cette prophétie est bonne :
https://fr.m.wikipedia.or[...]ophétie_de_saint_Malachie
Où est-ce qu'on peut lire plus à ce sujet?
il y a 2 ans
C'est débile ta réponse, aucun rapport avec ce que j'ai écrit. Tu ne devrais pas séparer le monde en deux parties : ceux qui pense comme toi et le reste stupide et aveugle.
Toujours
Tu n'es pas sortie de la notion d'espace temps , tu es toujours sous l'emprise de la boucle

Tu n'es pas sortie de la notion d'espace temps , tu es toujours sous l'emprise de la boucle
il y a 2 ans
pourquoi tu me parles de La Frauday je te parles du khey qu'a crée un discord et un blog 

il y a 2 ans
J’ai pas une connaissance comme toi mais je sais que vatican 2 c’est la grande prostituer de babylone , elle est contre le christ, la preuve c’est qu’il cache toujours le message du 3eme secret fatima au fin fond des archives du Vatican 2…, la vrai église pour moi c’est l’orthodoxie.
il y a 2 ans
Où est-ce qu'on peut lire plus à ce sujet?
Dans des livres ou live sur YouTube
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.lire plus.
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.
il y a 2 ans