Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Enculez-vous et métissez-vous les goyims
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais nonobstant
il y a 2 ans
L’Empire unifié peut vaincre le Thalmor. Certes l’Empire a déjà perdu une guerre, mais on a vu les Juielfes se casser les dents sur la cité impériale. L’Empire est une menace et le Thalmor le sait bien, c’est pour cela qu’il fomente des guerres civiles.
Ulcuck n’est qu’un pion qui sert les intérêts des ils
Ulcuck n’est qu’un pion qui sert les intérêts des ils
L empire à refuse le traité de l or blanc la première fois, c est fait dégager de la cite impériale, puis a contre attaquer en reprenant la capitale
... PUIS à accepter les conditions du traité juste après
donc bye bye le culte de Talos, Lenclume est laissé au thalmor et ces derniers on la main mise sur tout les organes de l empire
une telle trahison ne peut être pardonné d autant plus que les rougegardes ont prouvé que le thalmor peut est mis en difficulté seul
enfin bordeciel n est pas l empire entre un nordique, un rougegarde et un bréton il y a une histoire, des coutumes, des traditions et des intérêts divergents
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Enculez-vous et métissez-vous les goyims
Ils senculent et se métissent comme pas possible justement
il y a 2 ans
Ils senculent et se métissent comme pas possible justement
Les jeunes juifs de gauches plutôt laïques oui je n'en doute pas, ceux-là même qui ont servit de faire-valoir à l'avancement de la politique d’expansion israélienne en étant sacrifié lors des attentas du 7 octobre par exemple.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0