Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDégueu putain
Génération de dégénérés
Génération de dégénérés
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je pensais que jamais vous tomberiez sur mes chroniques
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
absolument pathétique cette image purée le corps masculin n'est tellement pas attirant
« miam un cul tout plat tout poilu trop appétissant » ça ressemble à rien putain
il y a 2 ans
Libération c'est le truc le plus juif qui existe en France, même la grande synagogue est moins juive
il y a 2 ans
Le véritable plaisir dans l anal consiste a enfoncer des truc dans l anus des autres
C’est ça le secret
C’est ça le secret
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLibération a essayé de forcer avec la pédophilie, maintenant ils veulent que les hommes se fassent enculer par leur femme
Faut vraiment être taré pour travailler pour ce journal
Pour rappel, Libération appartient à Altice, qui appartient à Patrick Drahi. Un milliardaire Israélien.
Faut vraiment être taré pour travailler pour ce journal
Pour rappel, Libération appartient à Altice, qui appartient à Patrick Drahi. Un milliardaire Israélien.
il y a 2 ans
Evidement quand il s'agit de mettre des trucs dans le cul d'une homme, c'est que des hommes blancs en photos
il y a 2 ans
C'est peut-être la semaine de l'anus je sais pas on m'a pas mis au courant
il y a 2 ans
Déjà est-ce qu'on peut parler de leur délire d'écrire « des hommes hétéroS » ça vient d'où cette envie d'accorder une abréviation
il y a 2 ans
C'est quoi ça encore ils sont déglingué
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
L'habituel freudo-marxisme qui vise à détruite le fascisme (nom générique donné a toute société humaine consciente d'elle-même et agissant pour sa propre préservation) par la promotion de sexualités déviantes.
C'est toute l'œuvre du juif Wilhelm Reich.
C'est toute l'œuvre du juif Wilhelm Reich.
il y a 2 ans
Ils parlent 3 fois du trou du cul en une semaine ?
Il leur arrive quoi à ces zinzins maboule de chez libération ?
Il leur arrive quoi à ces zinzins maboule de chez libération ?
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0