InscriptionConnexion
Une bonne charolaise bien de chez nous
:Risitas_bouche_:
Tu lui bouffe l’anus j’imagine ?
il y a un an
:shrek2:
il y a un an
en dessous de 20cms y'a aucune sensation pour ce gros cul
:shrek2:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Tu lui bouffe l’anus j’imagine ?
Without vergogneless
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Perso sans vergogne
:selection_naturelle:
il y a un an
Without vergogneless
Sur le coup moi aussi
:honteux:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Sur le coup moi aussi
:honteux:
Pourtant t’es pas castré toi ?
:risi_choc:
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Pourtant t’es pas castré toi ?
:risi_choc:
Ils m’ont loupé, ils ont mon pd de frère à la place.
Je suis un taureau incognito
il y a un an
Magnifique putain ce genre de corps qui pue la fertilité
:bave:
il y a un an
Elle a de la chance que je l ai pas croisé sur la plage
:cigare_sourire:

Sinon elle aurait une trace rouge en forme de main imprimé sur le cul
:Cash1:
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an

Faute de pouvoir la féconder!
:nostalgie:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ils m’ont loupé, ils ont mon pd de frère à la place.
Je suis un taureau incognito
Veinard
:sourire_tordu:

A toi les petit cul de jeune boeuf
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Veinard

A toi les petit cul de jeune boeuf
De génisses plutôt mais je ne suis pas difficile
:sueur:
il y a un an
en tout cas je ne cautionne pas Image
il y a un an

j'ai HURLAX
:cash_deforme_:
il y a un an
Près d'un an après sa première labellisation, le cul de Cécile Duflot est aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce gros boule, exclusivement nourrit à base de cassoulet végan, dans le respect total de la charte mise en place par le parti des Verts, garanti une matière grasse 100% Biologique à tous ses consommateurs et fait la jalousie de toutes les étables de la région. Longtemps surnommé le phacochère de l'hémicycle, la jeune quarantenaire a toujours su prendre soin de énorme cul, et lui apporter l'amour et les aliments essentiels à son développement. Son nez en forme de groin n’enlève rien au charme champêtre de la député européenne, lui donnant ainsi un visage porcin très excitant, allant parfaitement de paire avec ses fesses démesurées. Elle se pavane chaque semaine dans les allés du parlement, mettant en valeur son gros cul dans des petites robes ou des jeans serrés. Elle se sait observer par tous les vieux vicelards de députés, qui n'hésiteraient pas à mettre la main à la poche pour pouvoir se farcir cette croupe gargantuesque et certifié élevage français. Mais attention Cécile, un autre cul massif grappille de plus en plus de part de marché dans le secteur agro-alimentaire écologique, il s'agit de celui de Barbara Pompili, qui tente a coup de fesses de se frayer une place et d'obtenir son propre label, qui garantirait aux yeux de ses futurs consommateurs un produit d'exception, et un élevage 100% terroirs.
:udanlg:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Près d'un an après sa première labellisation, le cul de Cécile Duflot est aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce gros boule, exclusivement nourrit à base de cassoulet végan, dans le respect total de la charte mise en place par le parti des Verts, garanti une matière grasse 100% Biologique à tous ses consommateurs et fait la jalousie de toutes les étables de la région. Longtemps surnommé le phacochère de l'hémicycle, la jeune quarantenaire a toujours su prendre soin de énorme cul, et lui apporter l'amour et les aliments essentiels à son développement. Son nez en forme de groin n’enlève rien au charme champêtre de la député européenne, lui donnant ainsi un visage porcin très excitant, allant parfaitement de paire avec ses fesses démesurées. Elle se pavane chaque semaine dans les allés du parlement, mettant en valeur son gros cul dans des petites robes ou des jeans serrés. Elle se sait observer par tous les vieux vicelards de députés, qui n'hésiteraient pas à mettre la main à la poche pour pouvoir se farcir cette croupe gargantuesque et certifié élevage français. Mais attention Cécile, un autre cul massif grappille de plus en plus de part de marché dans le secteur agro-alimentaire écologique, il s'agit de celui de Barbara Pompili, qui tente a coup de fesses de se frayer une place et d'obtenir son propre label, qui garantirait aux yeux de ses futurs consommateurs un produit d'exception, et un élevage 100% terroirs.
:udanlg:
this
il y a un an
cette fille de paysans, paysanne elle même de naissance, dont le gros CUL avait subjugué plus d'un internet par sa taille et aussi son impressionnante fermeté Image

des hanches bien larges de paysanne française tout droit sortie des années 30, à l'époque ou les jeunes femmes portaient la jupe et tressaient l'osier sous les soleils de fin d'après midi campagnards Image

tout le monde l'a oublié alors que c'était et ça reste une spécificité française - on pourrait même dire du Terroir Image
Sur un tas de fumier d’une manifestation paysanne devant la préfecture, je la motoculte
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
De bonnes reproductrices bio chez EELV ! Qui se souvient de la MILF hypra-chaude Barbara Pompili ?

Image
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a un an
il y a un an