Ce sujet a été résolu
cette fille de paysans, paysanne elle même de naissance, dont le gros CUL avait subjugué plus d'un internet par sa taille et aussi son impressionnante fermeté
des hanches bien larges de paysanne française tout droit sortie des années 30, à l'époque ou les jeunes femmes portaient la jupe et tressaient l'osier sous les soleils de fin d'après midi campagnards
tout le monde l'a oublié alors que c'était et ça reste une spécificité française - on pourrait même dire du Terroir
des hanches bien larges de paysanne française tout droit sortie des années 30, à l'époque ou les jeunes femmes portaient la jupe et tressaient l'osier sous les soleils de fin d'après midi campagnards
tout le monde l'a oublié alors que c'était et ça reste une spécificité française - on pourrait même dire du Terroir
il y a un an
probablement en train de se faire prendre en levrette par un beau mâle parisien la vu l'heure
il y a un an
présidente de ça
concrètement les dernières fois où je l'ai entendue prendre la parole c'était pour dire il faut des refugees etc...bref une femme blanche à qui on a donné du pouvoir
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
le cul IMMENSE
qui n'a perdu en FERMETÉ que TARDIVEMENT avec L'ÂGE de sa PROPRIÉTAIRE
qui n'a perdu en FERMETÉ que TARDIVEMENT avec L'ÂGE de sa PROPRIÉTAIRE
il y a un an
Readydas
1 an
Ce gros cul qui faisait le bonheur de l’Assemblee
combien de parlementaires ont du se branler dessus bordel
il y a un an
Mobius-1
1 an