Ce sujet a été résolu
Ananas
1 an
Il a bac +5 ?
Par contre s'il n'a pas bac+5 à la fin de ses études, je m'opposerai à leur union.
il y a un an
Par contre s'il n'a pas bac+5 à la fin de ses études, je m'opposerai à leur union.
Oui la honte sinon
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Oui la honte sinon
Imagine. Le déshonneur va s'abattre sur la famille. Pire que de toucher un bras sans la signature préalable d'un contrat écrit.
il y a un an
Il n'y a pas de problème, kheyou.
il y a un an
Hé ouais. Elle sait comment les dresser, ces geeks de pocket.
il y a un an
Keke
1 an
C’est pas facilent
C'est sûr que quand on a des oeillères et qu'on ne fait aucun effort pour aller vers les autres, ce n'est évident ni pour toi ni pour un potentiel prétendant.
il y a un an
C'est à cause d'elle ton idée d'investir sur une magalax ?
Non. Rien à voir. J'ai revu son copain hier soir alors que ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas vu, et il ne m'a pas du tout fait la même impression que la dernière fois. Il était en mode bg.
il y a un an
C'est sûr que quand on a des oeillères et qu'on ne fait aucun effort pour aller vers les autres, ce n'est évident ni pour toi ni pour un potentiel prétendant.
Il y a trop de choix et de mauvais choix et de gens qui font semblant et des fou
Et même sur internet il faut être belle sinon les gens se donnent pas la peine de bien te traiter ect
c’est comme irl
Et même sur internet il faut être belle sinon les gens se donnent pas la peine de bien te traiter ect
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Il y a trop de choix et de mauvais choix et de gens qui font semblant et des fou
c’est comme irl
il y a un an