Ce sujet a été résolu
Dr-BASTE
2 ans
Le badge chat, meme si je ne mettrai jamais de photo j'aime trop mes chats
il y a 2 ans
Fou du village mais je l'ai déjà
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
Khey sympatoche
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Je m'en bas les couilles mais je sais les badges que je veux pas.
il y a 2 ans
Boucleur
il y a 2 ans
Bah jai pas de chien
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Il me faudrait le badge complotiste au lieu de ces deux badges calomnieux que j'ai à cause de Leoben et Blondin, l'un parce que j'ai mal parlé de la République et l'autre car j'ai mal parlé de l'homme-poisson dégueu qu'est Léon Marchand
il y a 2 ans
Tu dois MP, sans cesse !
il y a 2 ans
Bah jai pas de chien
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Il me faudrait le badge complotiste au lieu de ces deux badges calomnieux que j'ai à cause de Leoben et Blondin, l'un parce que j'ai mal parlé de la République et l'autre car j'ai mal parlé de l'homme-poisson dégueu qu'est Léon Marchand
il y a 2 ans
Non y a des fils de putes de modos qui attribuent les badges justement pour faire chier.
il y a 2 ans
Oui les admins sont gentille
il y a 2 ans
Après ça me va, ça me donne un petit côté martyr
il y a 2 ans
Non y a des fils de putes de modos qui attribuent les badges justement pour faire chier.
il y a 2 ans
Oui mais on m'a déjà plusieurs fois attribué le badge lgbt car justement je disais du mal des pedales.
il y a 2 ans
Oui mais on m'a déjà plusieurs fois attribué le badge lgbt car justement je disais du mal des pedales.
il y a 2 ans
Après ça me va, ça me donne un petit côté martyr
il y a 2 ans
Oui, le contraste est énorme
Je ne l’avais pas changé depuis la création du compte (a part la version Halloween)
Je ne l’avais pas changé depuis la création du compte (a part la version Halloween)
il y a 2 ans
109
Sur ce sujet0