Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça sert à rein de réclamer des badges ils vous les donenront pas et vous donneront des badges du genre cuck zéro tout
Autant pas rentrer dans leur jeu
Autant pas rentrer dans leur jeu
il y a 2 ans
aucun
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment puis-je le prouver ? J’ai confiance en moi et j’essaye d’aider les kheys à s’améliorer
il y a 2 ans
Comment puis-je le prouver ? J’ai confiance en moi et j’essaye d’aider les kheys à s’améliorer
Je l’ai eu en gagnant une partie de poker
Sinon je pense que c’est comme le sympathonche, il spawn un jour sans que tu saches pourquoi
Sinon je pense que c’est comme le sympathonche, il spawn un jour sans que tu saches pourquoi
il y a 2 ans
Je vais travailler dessus alors mais je ne pense pas que ma côte en mythique sur WoW va m’aider mais je vais réfléchir .
Merci
Merci
il y a 2 ans
Je vais continuer à bosser dessus !
il y a 2 ans
Ta pp à changé
tu sais ont s'habitue sa ma surpris
il y a 2 ans
Le nocturne il suffit pas d'être là à 3h ensuite tu doit gagner un concours qui change selon les envie
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0