Ce sujet a été résolu
ça sert à rein de réclamer des badges ils vous les donenront pas et vous donneront des badges du genre cuck zéro tout
Autant pas rentrer dans leur jeu
Autant pas rentrer dans leur jeu
il y a 2 ans
Bonne idée, c'est un truc à coder j'imagine, faudrait voir ça avec les dev's.
Je transmets qui sait
Je transmets qui sait
Je pourrais avoir les badges Chad et golem stp
il y a 2 ans
Je pourrais avoir les badges Chad et golem stp
Chad ce se mérite faut prouver d'être un chad avec un topic particulier
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
aucun
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Avoir le culot de le demander c’est deja un peu chad en vrai
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 ans
Comment puis-je le prouver ? J’ai confiance en moi et j’essaye d’aider les kheys à s’améliorer
il y a 2 ans
Avoir le culot de le demander c’est deja un peu chad en vrai
Y'a des badges que je donne perso, si le mec dit qu'il est pd par exemple mais ça s'arrête là aya
Après comme dit plus tantôt c'est vrai que le badge nocturne est plus difficile a octroyer sachant qu'il faut être présent vers 3h du mat ce qui n'ai pas mon cas
Après comme dit plus tantôt c'est vrai que le badge nocturne est plus difficile a octroyer sachant qu'il faut être présent vers 3h du mat ce qui n'ai pas mon cas
il y a 2 ans
Comment puis-je le prouver ? J’ai confiance en moi et j’essaye d’aider les kheys à s’améliorer
J'sais pas tu post un topax deter sur un truc que tu fais IRL, comment tu t'y prends ect... Avec photos etc... Y'a plein de trucs
il y a 2 ans
Je l’ai eu en gagnant une partie de poker
Sinon je pense que c’est comme le sympathonche, il spawn un jour sans que tu saches pourquoi
Sinon je pense que c’est comme le sympathonche, il spawn un jour sans que tu saches pourquoi
il y a 2 ans
J'sais pas tu post un topax deter sur un truc que tu fais IRL, comment tu t'y prends ect... Avec photos etc... Y'a plein de trucs
Je vais travailler dessus alors mais je ne pense pas que ma côte en mythique sur WoW va m’aider mais je vais réfléchir .
Merci
Merci
il y a 2 ans
Je l’ai eu en gagnant une partie de poker
Je vais continuer à bosser dessus !
il y a 2 ans
J’suis satisfait de ce que j’ai
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0