Créer un compteSe connecter
Unnegre
Unnegre
2 ans
Parce qu'on est deux personnes différentes.
:Noted:
Vous avez EXACTEMENT la même manière de vous exprimer me prend pas pour un con
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Le spirituel est là avec les Eglises mais vous avez un pouvoir qui tente de le dissimuler à tout prix et avance l'agenda du Machiah en profitant de la corruption en Occident avec toute la finance, les médias et les droits de l'homme qui ont enlevé le spirituel et donc le dirigeant fort et devant des comptes au divin pour des pantins qui sont élus dans un système de partis politiques et arrangements entre maçons laissant croire que le peuple peut avoir le pouvoir mais le peuple n'a pas le pouvoir, il y aura toujours des dirigeants pour décider de ce qu'il faut faire, un groupe suivant un chef, surtout à l'échelle d'un pays et on sait que Macron se fiche du peuple et rend des comptes, pas au divin mais à des banquiers centraux, actionnaires.
La plupart des français pensent que la Révolution est la meilleure chose arrivée à la France.

La plupart conspuent l'Eglise ou l'ancien Régime en pensant que c'est un truc kitsch et démodé.

La plupart se masturbe sur les différentes defaites françaises (Dien Bien Phu, Algérie, WW2) dans une sorte de masochisme.

La laicité et la déclaration des droits de l'homme sont portées en Religion alors que c'est ce qui perd la France.

Macron est un mondialiste naif comme beaucoup d'occidentaux nés après les guerres.
Il pense que les nations sont obsolètes et fondamentalement mauvaises par essences car source de guerres et nationalisme.
Il veut un monde sans frontière, les fameux citoyens du monde, qui partageraient tous la vision et culture occidentale.

Et il est poussé dans cette idéologie par les financiers, grands industriels ect qui rêvent de ce monde car ils en seraient les maîtres.

Sauf que la majorité du monde (1 milliard de musulman, 1 Milliard de chinois, 1 milliard de chinois, les russes ect) ne rêvent pas de l'occident.

Macron est un abruti fini.
il y a 2 ans
Vous avez EXACTEMENT la même manière de vous exprimer me prend pas pour un con
Je ne prends pas pour un con quelqu'un qui l'est, prendre pour un con, c'est donner l'impression que l'individu ne le serait pas par abus de jugement, pour info, Zebraman m'a cité à plusieurs reprises et il est dans un autre registre, il reprend aussi mon style mais il n'est pas moi.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Le système féodal a perdu sa légitimité quand la noblesse, chargée de la guerre, a commencé à passer plus de temps à blablater dans les salons de Versailles que sur le champ de bataille
:jesus_perplexe:
C'était voulu par Louis XIV qui se méfiait des grands Ducs qui pouvaient saper son autorité.
Ça faisait parti d'un plan de centralisation du pouvoir.

Pendant qu'ils logeaient à Versailles ils s'embourgeoisaient et se coupaient de leurs administrés.
il y a 2 ans
logique la france existait pas
il y a 2 ans
Ziak
Ziak
2 ans
logique la france existait pas
Oui, ça permet de mettre en topic résolu, simplement.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Et que clovis s'est fait mog et a cucker face a clotilde qui lui a imposé ses croyances sans vergogne
:peepoJVC:

En abandonnant son héritage culturel au passage
:peepoJVC:
Clovis, cet homme déconstruit
:NO_TROLL:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Les Francs et les saxons appartiennent au même groupe au sein des peuples germaniques, le franc de Charlemagne et plusieurs langues saxonnes étaient intercompréhensibles, encore aujourd'hui on notera la très grande proximité que le Luxembourgeois, le Platt et le néerlandais partagent avec le vieil anglais.

De plus les écossais ne sont pas anglo-saxons, il ne sont même pas Germains, sauf pour ce qui est des Shetlanders (eux sont d'origine scandinave, donc germanique) les écossais, même ceux de langue germanique Scots sont des Celtes insulaires.

On peut parler de britanniques oui, mais pas d'Anglo-saxons, on peut également noter au sein des "peuples britanniques" la présence de populations d'origine gallo romaines ("françaises").

La Franc maçonnerie n'es sûrement pas le fait des peuples britanniques ou des "Anglo-saxons" (le super pot à diabolisation) bien qu'ils y aient contribués (mais toujours moins que les français"romans", comptant parmi eux les plus grands Franc-maçons de l'histoire de la FM) la FM a des origines floues, probablement orientales, qui ne sont même pas connues par la majorité des FM eux-mêmes
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
La plupart des français pensent que la Révolution est la meilleure chose arrivée à la France.

La plupart conspuent l'Eglise ou l'ancien Régime en pensant que c'est un truc kitsch et démodé.

La plupart se masturbe sur les différentes defaites françaises (Dien Bien Phu, Algérie, WW2) dans une sorte de masochisme.

La laicité et la déclaration des droits de l'homme sont portées en Religion alors que c'est ce qui perd la France.

Macron est un mondialiste naif comme beaucoup d'occidentaux nés après les guerres.
Il pense que les nations sont obsolètes et fondamentalement mauvaises par essences car source de guerres et nationalisme.
Il veut un monde sans frontière, les fameux citoyens du monde, qui partageraient tous la vision et culture occidentale.

Et il est poussé dans cette idéologie par les financiers, grands industriels ect qui rêvent de ce monde car ils en seraient les maîtres.

Sauf que la majorité du monde (1 milliard de musulman, 1 Milliard de chinois, 1 milliard de chinois, les russes ect) ne rêvent pas de l'occident.

Macron est un abruti fini.
Les Français ont aussi eu une éducation républicaine, on ne va pas se surprendre que la plupart sont dans un rejet, il faudrait un contre enseignement et également un nouveau rapport de force sanglant, car la république enjuivée agite souvent la démocratie pour donner l'impression que leur pouvoir est pacifique mais la révolution a été sanglante.
il y a 2 ans
Il était roi des Francs
Le premier roi de france était Charles VII je crois
Ave moi
il y a 2 ans
Par contre, l'op doit faire un compte à chaque fois pour dire des trucs bateaux.
il y a 2 ans
Roulé sur qui exactement
Bouvines où on écrase une coalition de flamands, d imperiaux et britaniques.

Les états latins où on garde pied au Moyen Orient pendant plus d'une centaine d'années sans jamais s'y investir fortement.

Le fait de contenir le Saint Empire Romain Germanique qui ne pèsera pas avant la Réforme alors que c'est l'entité la plus peuplée et riche.

L'aide à la Reconquista.

L'Empire de Charlemagne qui permettra l'essor d'une lingua franca et la christianisation d'une bonne partie de l'Europe.

La sauvegarde des États Pontificaux.

Le coup de maître d'avoir retourné les Viking qui nous harcelaient en leur donnant la Normandie et qui iront conquérir l'Angleterre.

La destruction de l'empire espagnol (en s'associant avec les anglais il est vrai).

La victoire pendant la Guerre de 100 ans (même si je pense qu'il aurait mieux valu la perdre).
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Les Français ont aussi eu une éducation républicaine, on ne va pas se surprendre que la plupart sont dans un rejet, il faudrait un contre enseignement et également un nouveau rapport de force sanglant, car la république enjuivée agite souvent la démocratie pour donner l'impression que leur pouvoir est pacifique mais la révolution a été sanglante.
Forcément on va à l'école .... de la République.
Celle-ci ne va pas parler du génocide Vendéen, de la Terreur entre autres.

Pour se légitimer un Régime doit cracher sur celui qui venait avant
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Par contre, l'op doit faire un compte à chaque fois pour dire des trucs bateaux.
C'est mon seul pseudo onche, et j'en suis très fier. Admire
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans

Les états latins où on garde pied au Moyen Orient pendant plus d'une centaine d'années sans jamais s'y investir fortement.

Le fait de contenir le Saint Empire Romain Germanique qui ne pèsera pas avant la Réforme alors que c'est l'entité la plus peuplée et riche.

L'aide à la Reconquista.

L'Empire de Charlemagne qui permettra l'essor d'une lingua franca et la christianisation d'une bonne partie de l'Europe.

Le coup de maître d'avoir retourné les Viking qui nous harcelaient en leur donnant la Normandie et qui iront conquérir l'Angleterre.

La destruction de l'empire espagnol (en s'associant avec les anglais il est vrai).

La victoire pendant la Guerre de 100 ans (même si je pense qu'il aurait mieux valu la perdre).
Puis les empires chrétiens, malgré tout, on sait que le christianisme est resté ancré après 89, tu as eu des chrétiens aussi pour diriger.

Général Hubert Lyautey, catholique.
il y a 2 ans
C'est mon seul pseudo onche, et j'en suis très fier. Admire
Tu es tout nouveau, mais le admire me rappelle quelqu'un qui le disait souvent mais le souci, c'était l'année dernière que j'ai lu le délire admire.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Puis les empires chrétiens, malgré tout, on sait que le christianisme est resté ancré après 89, tu as eu des chrétiens aussi pour diriger.

Général Hubert Lyautey, catholique.
Oui il restait encore un fond chrétien et la France restait un pays assez campagnard.

L'exode rural a tout changé
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans

L'aide à la Reconquista.

Ouais mais à quel moment la France est numéro un
:cafe:

Les Anglais l'ont été, les Espagnols aussi, la France pas vraiment
:cafe:
Image
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
C'était voulu par Louis XIV qui se méfiait des grands Ducs qui pouvaient saper son autorité.
Ça faisait parti d'un plan de centralisation du pouvoir.

Pendant qu'ils logeaient à Versailles ils s'embourgeoisaient et se coupaient de leurs administrés.
Donc Louis XIV a ruiné la monarchie et a rendu une grande partie de la haute société française décadente, nous sommes bien d'accord
:jesus_perplexe:
Image
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Tu es tout nouveau, mais le admire me rappelle quelqu'un qui le disait souvent mais le souci, c'était l'année dernière que j'ai lu le délire admire.
Je ne vois pas de quoi tu parles
:hap:
il y a 2 ans