Créer un compteSe connecter
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Les filles belles ont souvent moins de relations que les magalax car elles n'ont pas besoin d'écarter leurs cuisses pour avoir de l'attention
t'y connais rien
:pizzacat:
il y a 2 ans
Imaginez demain vous rencontrer une meuf et le courant passe bien , en arrive la question qui tue c'est de savoir réciproquement combien de partenaires sexuel avait vous connu dans votre vie, vous posez la question à la meuf et elle vous répond " environ une dizaine " qu'elle sentiment instantané cela vous procure ?
:tetedecul:
Si ce sont des petites bites banches, ça passe

Mais si c'est de la bite d'africaine ( bogmoule + nègre)
C'est mort

Je ne supporte pas ces pute de PAN/PAB

:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Les kheys arrêtez d'idéaliser les femmes... C'est un truc de puceaux.

Sachez qu'à la vingtaine la majorité des femmes en occident a un bodycount de plus de 10 gars.

Si vous ne voulez pas vous faire du mal, ne posez pas la question sur son kilométrage, pour votre bien mental.
il y a 2 ans
J'ai été au lycée et à la fac

Jamais vu de meuf avec plus de 2 partenaires
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Je suis déjà finito, 30 ans puceau 0 ami, tu crois que je suis en position de faire le difficile pour ce genre de connerie ? Je lui ramonerai sa caverne même si je touche pas les bords
:pote_de_ADlaurent:
Bienvenu au club des 30 ans ou + toujours puceau avec le DLC 0 pote
:deg:
Image
il y a 2 ans
je me dis qu'on est en 2024 et qu'aujourd'hui une teen moyenne a deja vu plus de bites que les pissoires de l'aeroport de Yaoundé
:Totalement_loco:
contrairement au celestin moyen qui espere son premier bisou a 25 ans
:filwtf:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
J'en ai rien à carrer du nombre de partenaires sexuels mais j'ai horreur du mensonge

Toujours avoir la posture du mec qui va accueillir ça avec bienveillance et respect, et toujours tenir des discours du style "C'est normal de s'amuser, faut profiter, faut pas être coincé hein"

Parce que si ta meuf sent que c'est peut-être un problème pour toi, elle te mentira pour minimiser
il y a 2 ans
Si c'est juste un plan cul osef, si c'est pour du sérieux ça dégage.
il y a 2 ans

Sachez qu'à la vingtaine la majorité des femmes en occident a un bodycount de plus de 10 gars.

Si vous ne voulez pas vous faire du mal, ne posez pas la question sur son kilométrage, pour votre bien mental.
Complètement faux, à 20 ans la meuf moyenne a eu deux mecs, et ptêtre 5 max si elle aime le cul et qu'elle est du genre fille facile

Vous vous faites des films, c'est sûr que si les mecs avaient accès au sexe aussi facilement qu'elles, ils auraient pété le compteur à 20 ans, mais les meufs ça les excites pas de se faire tirer en coup de vent et dès qu'elles ont un plan cul un peu doué et beau, elles se le garde sous le coude pendant longtemps, souvent c'est même le seul qu'elles aient pendant des années
il y a 2 ans
Ben 10 c'est tranquille donc je me dirais qu'elle a été raisonnable
:mm_redpill:
il y a 2 ans

Ou alors il faut aller chercher sa femme en Asie ou en Afrique du Nord, là-bas les femmes se respectent encore et donne pas leur corps à n'importe qui contrairement à ici
:oui:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Imaginez demain vous rencontrer une meuf et le courant passe bien , en arrive la question qui tue c'est de savoir réciproquement combien de partenaires sexuel avait vous connu dans votre vie, vous posez la question à la meuf et elle vous répond " environ une dizaine " qu'elle sentiment instantané cela vous procure ?
:tetedecul:
Bah ça dépend de l'âge aussi.

10 mecs (j'entends baise) a 18-19 ans...bon
:sueur:

10 mecs a 45 ans, c'est déjà moins trash
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Image
:Foncde:
J'ai pas le nom
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Complètement faux, à 20 ans la meuf moyenne a eu deux mecs, et ptêtre 5 max si elle aime le cul et qu'elle est du genre fille facile

Vous vous faites des films, c'est sûr que si les mecs avaient accès au sexe aussi facilement qu'elles, ils auraient pété le compteur à 20 ans, mais les meufs ça les excites pas de se faire tirer en coup de vent et dès qu'elles ont un plan cul un peu doué et beau, elles se le garde sous le coude pendant longtemps, souvent c'est même le seul qu'elles aient pendant des années
:this:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Image
J'ai pas le nom
Ce montage bordel
:risi_celestin:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ce montage bordel
:risi_celestin:
C'est une piqûre de rappel
:kim_il_sung:
Ce qui attend les trentenaire et plus
:kim_il_sung:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Je suis déjà finito, 30 ans puceau 0 ami, tu crois que je suis en position de faire le difficile pour ce genre de connerie ? Je lui ramonerai sa caverne même si je touche pas les bords
:pote_de_ADlaurent:
Garde ta dignité frérot
Tu vaux mieux que ça
il y a 2 ans