Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez demain vous rencontrer une meuf et le courant passe bien , en arrive la question qui tue c'est de savoir réciproquement combien de partenaires sexuel avait vous connu dans votre vie, vous posez la question à la meuf et elle vous répond " environ une dizaine " qu'elle sentiment instantané cela vous procure ?
il y a 2 ans
Sondage — 73 votes
Ça me dégoûte
Ça m'excite encore plus
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais très bien que tu écris ces postes la bite à la main espèce de fou furieux. Je ne souhaite pas participer à ta fap session :Ronaldo4:
Je ne contracterai pas + pas voté. :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Je sais très bien que tu écris ces postes la bite à la main espèce de fou furieux. Je ne souhaite pas participer à ta fap session :Ronaldo4:
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
la proba qu'une belle fille ait vu des mecs avant toi est énorme
Et alors quel sentiment cela te procure ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors quel sentiment cela te procure ?
rien je pense à me faire à manger
il y a 2 ans
Le fait que 10 hommes avec une taille de penis varié et fait des va-et-vient de manière continue et répéter dans toute les positions possibles le tout avec domination + orgasme prolongé des 2 coté ( ejaculation dans le vagin ) avec ta copine ça te dérange pas ?
il y a 2 ans
Les lows sur ce topic qui parlent de leur bodycount pour se la péter alors que ça a aucun rapport avec la question du topic
Total erezione
il y a 2 ans
Je suis déjà finito, 30 ans puceau 0 ami, tu crois que je suis en position de faire le difficile pour ce genre de connerie ? Je lui ramonerai sa caverne même si je touche pas les bords
il y a 2 ans
247
Sur ce sujet0