Ce sujet a été résolu
J'ai prêter ma Série X à mon neveu pour qu'il puisse jouer aux jeux du gamepass.... du coup il m'as filé sa PS4 et moi j'ai été acheter Grand Turismo 7 ( que je vais lui filé en cadeau la prochaine fois que je lui rends sa console )
Et bah GT7 est largement au dessus de Forza Motorsport ( même si j'adore FM ) ce jeu ressemble vachement à Project Cars mais avec + de contenu.....
La en ce moment je passe les permis et les invitations du café....

Et bah GT7 est largement au dessus de Forza Motorsport ( même si j'adore FM ) ce jeu ressemble vachement à Project Cars mais avec + de contenu.....
il y a un an
Du coup je vais le saigné à mort car il me reste plus que 5jrs de congés après je repart au taff....
il y a un an
Le gros problème avec Forza, c'est que les évènements du mode carrière, ils les retirent au lieu de les laisser. C'est con de faire ça, car du contenu il y en aurait. Spécialement pour ceux (dont moi) qui viennent d'acheter le jeu
il y a un an
Après le must reste Forza Horizon, c'est intestable cette licence même si c'est beaucoup plus axé arcade
il y a un an
Beluga_
1 an
Du coup je vais le saigné à mort car il me reste plus que 5jrs de congés après je repart au taff....
il y a un an
KristNovoselic
1 an
Le gros problème avec Forza, c'est que les évènements du mode carrière, ils les retirent au lieu de les laisser. C'est con de faire ça, car du contenu il y en aurait. Spécialement pour ceux (dont moi) qui viennent d'acheter le jeu
Pareil, j'ai pas compris pour quoi ils les enlèvent au lieu de les laisser. Tout ça pour leur FOMO à la con.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Je sais pas si ont peux faire le solo à 2 en ligne + j'ai pas pris d'abonnement PS+ .... la je me familiarise avec le jeu pour le moment...
J'ai fait une course 4 piments au début avec la Mini de 1965.... j'arrive seulement à être 4eme.....
J'ai fait une course 4 piments au début avec la Mini de 1965.... j'arrive seulement à être 4eme.....
il y a un an
KristNovoselic
1 an
Tu parles de Motorsport ou Horizon.... ????
il y a un an
Pareil, j'ai pas compris pour quoi ils les enlèvent au lieu de les laisser. Tout ça pour leur FOMO à la con.
Surtout que les véhicules des events ne sont plus dispo après ça. Il n'y a même pas de salle des ventes
Les bâtards, je la veux
Les bâtards, je la veux
il y a un an
Tu parles de Motorsport ou Horizon.... ????
Motorsport. Horizon 5 cela fait un an que je suis dessus et tu as du contenu mais je pense que le budget n'est pas le même aussi
il y a un an
Motorsport. Horizon 5 cela fait un an que je suis dessus et tu as du contenu mais je pense que le budget n'est pas le même aussi
Après les Horizons j'accroche moins... même si je les aient tous..... + tu as raison avec Motorsport ils devraient les laissé au lieu de les supprimer tout les 15jrs pour des nouveaux événements...
il y a un an
Après les Horizons j'accroche moins... même si je les aient tous..... + tu as raison avec Motorsport ils devraient les laissé au lieu de les supprimer tout les 15jrs pour des nouveaux événements...
Il n'y avait pas cela avec les précédents. Mon préféré restera le 6 avec le 4 et le 1er sur la première Xbox.
Le 6 avec le DLC NASCAR, les IndyCar ...
il y a un an
Il n'y avait pas cela avec les précédents. Mon préféré restera le 6 avec le 4 et le 1er sur la première Xbox.
Jamais fait le 1er Forza.... par contre j'ai eu tout les autres.... et le 4 reste le meilleur....

il y a un an
Jamais fait le 1er Forza.... par contre j'ai eu tout les autres.... et le 4 reste le meilleur....

Il n'y a que Forza Motorsport 2 que je n'ai jamais joué, sinon je les ai tous
Le premier était vraiment excellent pour l'époque, tu avais des courses de rue, les courses d'endurance, des véhicules du championnat JGTC...
Le premier était vraiment excellent pour l'époque, tu avais des courses de rue, les courses d'endurance, des véhicules du championnat JGTC...
il y a un an
Beluga_
1 an
J'ai prêter ma Série X à mon neveu pour qu'il puisse jouer aux jeux du gamepass.... du coup il m'as filé sa PS4 et moi j'ai été acheter Grand Turismo 7 ( que je vais lui filé en cadeau la prochaine fois que je lui rends sa console )

Forza motosport sur 360 j'y joue encore aujourd'hui.
J'ai play chez un voisin au 6 dernier sur la one et bah il a baissé en qualité.
Ils atteignent la perfection mais sont obligés de modifier des choses pour justifier le prix
Le resultat c'est que modifier un truc parfait le rend forcement moins bien
J'ai play chez un voisin au 6 dernier sur la one et bah il a baissé en qualité.
Ils atteignent la perfection mais sont obligés de modifier des choses pour justifier le prix
Le resultat c'est que modifier un truc parfait le rend forcement moins bien
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Je sais pas si ont peux faire le solo à 2 en ligne + j'ai pas pris d'abonnement PS+ .... la je me familiarise avec le jeu pour le moment...
En ligne non. Mais je peux venir te passer les vitesses pour gagner du temps. On peut pas rester sur une 4ème place.

il y a un an
Surtout que les véhicules des events ne sont plus dispo après ça. Il n'y a même pas de salle des ventes
Les bâtards, je la veux
Les bâtards, je la veux
Putain c'est vrai qu'il y a même pas la salle des ventes, quelle honte ce jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Putain c'est vrai qu'il y a même pas la salle des ventes, quelle honte ce jeu.

C'est du n'importe quoi. Et pour faire des épreuves multiclasses (comme Le Mans par exemple) en course libre, je dois vérifier le poids minimal et maximal des véhicules en livres, la puissance minimale et maximale en kilowatts. Pour ensuite laisser mon doigt appuyé sur la touche directionnelle correspondante jusqu'au nombre choisi car il est impossible d'écrire manuellement les données. Cela m'a pris 15 minutes
il y a un an
@KristNovoselic
En tout cas GT7 je commence à vraiment l'apprécier.... sans assistance il est plus fluide niveau conduite que FM..... je pense des noël me buy une PS5.....
Ça sera ma 1ere console de chez Sony.....
j'ai toujours eu du Sega.... Nintendo.... Microsoft....
En tout cas GT7 je commence à vraiment l'apprécier.... sans assistance il est plus fluide niveau conduite que FM..... je pense des noël me buy une PS5.....

il y a un an
Beluga_
1 an
@KristNovoselic
j'ai toujours eu du Sega.... Nintendo.... Microsoft....

PS4 1ere console achetée il y a 1 an après avoir testé le jeu à la manette chez quelqu'un. 
C'est mon 1er volant aussi, acheté il y a 2 mois.
edit : j'oublie que je m'étais achetée une GB Color.
Et mes cousins nous avaient filé à mes frères et moi une NES.
+ Mon oncle qui nous avait prêté sa MegaDrive I aussi.

C'est mon 1er volant aussi, acheté il y a 2 mois.

edit : j'oublie que je m'étais achetée une GB Color.
Et mes cousins nous avaient filé à mes frères et moi une NES.
+ Mon oncle qui nous avait prêté sa MegaDrive I aussi.
il y a un an