Créer un compteSe connecter
Généralement un chrétien ou un juif peut librement exercer sa foi sur Terre musulmane contre un impôt d’environ 2% et quelques et il est protégé.

Justement c’est parce que le quidam ne voit généralement rien que ce genre de topic peut le faire relativiser
il y a 4 ans
Malaisant l'op je t'invite à disposer dans les plus brefs délais
:Poutine_boucle:
Ceci est réel
il y a 4 ans
Aurore
Aurore
4 ans
Ceci est réel
Son deuxième post est encore plus réel
:jerry:
il y a 4 ans
Son deuxième post est encore plus réel
:jerry:
J'ai pas lu ton post ent
:ahi-pince:
il y a 4 ans
Bah jusqu’à la création d’Israel tout coulait, même les juifs cherchaient refuge chez les Ottomans plutôt qu’ailleurs
Les chretiens vivent très bien en Turquie aussi
Toutes les minorités vivent mal dans les pays pauvres
Qu’elles soient musulmanes, chrétiennes ou autres
il y a 4 ans
Oui, il n’est pas tout noir ou tout blanc.
Contrairement à ce que l’on veut nous faire croire en occident
:risitas_ahi:

« Persecution » ça peut tout et rien dire à la fois
Je ne nie pas que les minorités peuvent être maltraitées dans les pays pauvres
il y a 4 ans
Les ouïgours sont une minorité en Chine. Évidemment j’ai de la compassion pour eux.
Mais on est pas en mode « les chinois ces barbares terroristes inhumains »
il y a 4 ans
Le fameux peuple super pauvre des Emirats ou de l’AS
il y a 4 ans
Tellement americanised qu’ils vivent sous charia
il y a 4 ans
Tous des arabes, tous des musulmans
Image Image
il y a 4 ans
Mon problème c’est le rabachage de l’histoire du musulman pro charia qui serait l’incarnation du mal sur terre
il y a 4 ans
Et en français ?
il y a 4 ans
Fornication, 100 coups de fouets en publique
:sueur:
il y a 4 ans
Pourquoi prendre les armes pour unir les pays musulmans c’est du terrorisme

Mais par contre envahir un pays sur un énorme mensonge pour y changer le régime en faisant des millions de morts comme en Irak ce n’est pas du terrorisme ?

Envahir un pays pendant 20 ans en y changeant le régime par la force, parce que quelqu’un a dit qu’il y a un coupable dans ce pays, ce n’est pas du terrorisme ? (Afghanistan)

Faire des attaques aériennes dans un pays pour destituer un gouverneur un peu trop indépendant comme Khaddafi, ce n’est pas du terrorisme ?

Ne parlons même pas des guerres antérieures des US et de leurs différents coups en Amérique du sud
Par ce que les us sont les gentil mais pas les autres
:maracas:
il y a 4 ans
Non mais gros, je connais très bien les desseins des mondialistes derrière ce cirque démocratique

Evidemment qu’ils veulent se prémunir de l’Islam et d’une potentielle unité des musulmans qui pourraient mettre très à mal leurs plans de gouvernance mondiale
Évidemment qu’ils vont diaboliser toute montée en puissance de potentiels concurrents

La question n’est pas là

On cherche juste à faire réfléchir la plèbe
il y a 4 ans
Bah si, les cathos sont plus proches des musulmans que que les athées.
Les chrétiens sont des gens du livre et on peut prendre leurs femmes pour épouses.
On prut avoir des terrains d’entente et de discussion avec eux.

Par contre pas les athées

Idéalement un retour de la royauté avec une bonne aristocratie bien choisie pour éviter toute infiltration ennemie au pouvoir
il y a 4 ans
« Tu trouveras, certes, que les plus proches de ceux qui ont cru [il s’agit des musulmans] par l’amitié sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens”, et cela parce qu’il y a, parmi eux, des prêtres et des moines et parce qu’ils ne sont pas orgueilleux » S5v82
il y a 4 ans
Nous avons beaucoup de points en commun importants avec les chrétiens, ne serait ce que l’attente du retour de Jésus, la foi en Dieu…

Les athées on en a aucun
il y a 4 ans
Elles mériteraient bien leurs 100 coups ces gourgandines
:sueur:

Jsp ce qu’ils foutent par rapport à ça
Peut-être que les étrangers ont un laisser passer
il y a 4 ans
Nous avons beaucoup de points en commun importants avec les chrétiens, ne serait ce que l’attente du retour de Jésus, la foi en Dieu…

Les athées on en a aucun
alors pourquoi les opprimés
:question:

et ensuite aucun trace de jesus dans le coran
"si il y a isa"
pas le meme nom
pas le meme message
pas le meme titre
pas la meme vie
pas la meme mort
donc pas le meme mec
il y a 4 ans