Créer un compteSe connecter
Pourtant jamais on entend ce mot pour qualifier les etats occidentaux
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Yo
il y a 4 ans
Je ne connais pas ce groupe ni ses spécificités, je parle de la qualification globale que les occidentaux donnent aux musulmans qui prennent les armes au nom de Dieu
il y a 4 ans
Ah oui on est à ce point matrixé..
il y a 4 ans
Qui l’eu cru hain
:Risitas_wtf:

Terrorisme musulman c’est quelques dizaines de milliers de victimes au max

Terrorisme occidental ça se compte en millions
:nez:

« Ni plus ni moins » qu’il me sort
il y a 4 ans
Jamais l’armée Irakienne n’a voulu instaurer la charia non plus

Ils réservent ce terme pour ceux qui veulent unir les pays musulmans et installer la Charia

Genre les Talibans
il y a 4 ans
Par contre il leur arrive de les nommer « rebelles » ou « combattants de la liberté » quand ça les arrange comme en Syrie ou en Afghanistan contre l’URSS
il y a 4 ans
Houla

« Terrorisme , nom masculin
Sens 1 Recours à la terreur et à la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité. »

Ne mélangeons pas tout sinon on ne va jamais s’en sortir clé
il y a 4 ans
Vivement que les chinois réorganisent tout ce bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]d6b9e6286e018e33ca0ce.jpg
il y a 4 ans
J'aimerais tellement être aussi manichéen que l'op.
Tout doit être infiniement plus simple.
il y a 4 ans
Noam Chomsky, l’un des seuls intellectuels occidentaux à en avoir eu le courage. juif en plus.

Dommage qu’il ne soit pas autant mis en avant qu’un BHL et donc que 99% de la population l’ignore
il y a 4 ans
Mdr non ils les appellent clairement terroristes talibans entre autres extrémistes
il y a 4 ans
Non, la terreur de se faire envahir par des fdp parce qu’on en a rien à foutre de leurs valeurs et de leurs démocraties par exemple
il y a 4 ans
Les musulmans ne viennent pas vous envahir pour vous dire ce que vous devenez condamner ou pas

Mais on va peut-être y songer plus tard.
Comme retour de bâton
il y a 4 ans
Restons dans notre époque «moderne et civilisée » comme les occidentaux aiment se voir
Les occidentaux copieraient-ils la méthode de propagation de l’Islam d’il y a des siècles ?
il y a 4 ans
En France je te l’accorde, il n’y a que des wesh déracinés sans identité
il y a 4 ans
J'aimerais tellement être aussi manichéen que l'op.
Tout doit être infiniement plus simple.
Le genre de neuneu qui te sort une phrase bateau pour sortir avec un air supérieur
Ridicule
il y a 4 ans
Le genre de neuneu qui te sort une phrase bateau pour sortir avec un air supérieur
Ridicule
Le seul neuneu incapable de discernement c'est toi l'ahuri.

:jerry:
il y a 4 ans
Je n’ai fait nul part mention de la légitimité
Il n’est ici question que du deux poids deux mesures dans la perception des faits des occidentaux qui ne voient pas la gigantesque poutre qu’ils ont dans leurs yeux depuis deux siècles, mais par contre ça hurle au scandale au monde entier pour la brindille que peuvent avoir d’autres
il y a 4 ans
Le seul neuneu incapable de discernement c'est toi l'ahuri.

:jerry:
Tant d’arguments
:sueur:
il y a 4 ans