InscriptionConnexion
J'suis méga fan.

J'y croyais pas, j'avais cracké le jeu au début et je me disais "wtf faut cliquer pour avancer"

Bah franchement maintenant j'suis un zinzin du genre même si j'ai joué qu'à cet opus.

Je suis en train d'apprendre le multi classing, évidemment j'ai acheté le jeu (ma copine me l'a offert)

Et je tryhard comme un porc le min maxing du jeu, actuellement à l'acte 2 en honneur.

Jamais fini car j'ai trouvé qu'arriver à l'acte 3 je roulais sur tout avec ma première partie demi orc fighter crit.

Du coup j'essaie de faire des run avec des classes style monk, barb, ensorceleur pour changer un peu, meme si certains trucs comme le drood ou bardem'interessent bof

Jamais fini le jeu car j'ai ensuite spammé les mods, et souvent il y avait des conflits de mods ou de save et ma sauvegarde etait corrompue.

J'attends le mois de septembre pour abandonner babyfart comme audrey et faire l'autiste fou
Le seul défaut du jeu, l'acte 3 est trop simple, à part 3 combats (dont un obligatoire) qui casse des culs si not super ridy (en honor plus spécifiquement) c'est une balade de santé, mais ça permet aussi de se sentir puissant/hero pour une fois dans le jeu
:chat_lunettes:
et puis putain il y a des quêtes secondaires nom de dieu, la mise en scène qui fait Bandax
:chat_pleur_joint_:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
tout , du début a la fin c'est orgasmique , tu peux jouer ce que tu veux faire les choix que tu veux , tout a une importance dans le jeu, c'est un jdr en jeu vidéo, tu peux chercher la merde a un dieu et finir ta partie sur un mauvais choix de dialogues tu te fais génocider ton groupe, si t'as peur tu peux reload et jouer comme une tapette pour voir les resultats de tout les dialogues , il faut aimer passer beaucoup de temps a regarder des cinématiques (qui n'ont jamais eu autant l'air humaine , ils ont capturé absolument tout les mouvements irl)

se mettre dans son personnage, lire tout ce que tu trouves , creuser l'univers du jeu et l'histoire de tes compagnons, mettre ton perso en retrait pour jouer l'histoire du personnage en question , comme un jdr ou tu écoutes ton pote parler parce que c'est son moment, les persos sont très attachants, tu peux refaire des runs pour avoir une autre fin en gros y'a un potentiel de plusieurs centaines d'heures, rajoute a ça la possibilité de mettre des mods dans un avenir proche avec la prochaine maj et ce sera le jeu du siècle, le nouveau skyrim, le tour par tour c'est pas si gênant , au contraire ça donne des combats stratégiques , le jeu est assez difficile meme en normal
:chat_zoom_rugir:

et surtout bordel de merde fouetter shadowhearth c'est mon reve
:chakrugir:
Ok c'est aux antipodes de mes jeux habituels
Le côté mutli possibilité multi fin me plaît beaucoup
Mais les cinématiques trop longues j'ai vraiment du mal de rester juste spectateur...
Je vais déjà check le prix sur steam
Merci pour ta réponse détaillée
:risipouce:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an