InscriptionConnexion
vas y viens la enculé me le dire en face
:chakrugir:
🌙
il y a un an
Alors écoute bien : Baldur zgueg 3 c'est pas de l'art
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Ouf, t'as pas dis "Gate"
:sueur:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
allez va bien niquer ta mère , t'as même pas joué 3 heures
🌙
il y a un an
C'est de l'art DANS un jv
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Jamais joué,c'est quoi?
:Nesta_serieux:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
allez va bien niquer ta mère , t'as même pas joué 3 heures
Si si j'ai bz tous les ours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ça a l'air nul baldur gate
:Tournicoti:
il y a un an
C'est de l'art DANS un jv
une multitude de prouesses artistiques dans un jv oui, mais c'est une oeuvre d'art ce jeu , c'est le jeu du siècle

aucun jeu ne m'as transporté de cette manière, je mets au defi quiconque de ne pas aimer ce jeu , de pas avoir voulu baiser shadowhearth comme un marteau piqueur sous coke
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Je peux pas y jouer
J'ai ni ps5 ni pc adéquat...mais ça a l'air cool
:fry1:
il y a un an
C'est un bon jeu ceci dit ce n'est pas de l'art
il y a un an
C'est un bon jeu ceci dit ce n'est pas de l'art
juste un bon jeu ? c'est pas de l'art ? arrête le jv va jouer a fortnite c'est pas pour toi les trucs réfléchis
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
une multitude de prouesses artistiques dans un jv oui, mais c'est une oeuvre d'art ce jeu , c'est le jeu du siècle

aucun jeu ne m'as transporté de cette manière, je mets au defi quiconque de ne pas aimer ce jeu , de pas avoir voulu baiser shadowhearth comme un marteau piqueur sous coke
C'est quoi qui t'a marqué le plus? Ce que t'aimes le plus dedans?
J'y ai jamais joué et je suis plus platformer roguelike mais je cherches a découvrir d'autres styles pour changer
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Je sais pas si c'est de l'art mais putain de merde quel jeu
:chat_pleur_joint_:

940h de ma vie bien investies Image (faudrait que je pense à faire le 100% un jour)

Et dire qu'ils ne comptent pas en refaire un et partir sur un tout autre delire
il y a un an
C'est quoi qui t'a marqué le plus? Ce que t'aimes le plus dedans?
J'y ai jamais joué et je suis plus platformer roguelike mais je cherches a découvrir d'autres styles pour changer
tout , du début a la fin c'est orgasmique , tu peux jouer ce que tu veux faire les choix que tu veux , tout a une importance dans le jeu, c'est un jdr en jeu vidéo, tu peux chercher la merde a un dieu et finir ta partie sur un mauvais choix de dialogues tu te fais génocider ton groupe, si t'as peur tu peux reload et jouer comme une tapette pour voir les resultats de tout les dialogues , il faut aimer passer beaucoup de temps a regarder des cinématiques (qui n'ont jamais eu autant l'air humaine , ils ont capturé absolument tout les mouvements irl)

se mettre dans son personnage, lire tout ce que tu trouves , creuser l'univers du jeu et l'histoire de tes compagnons, mettre ton perso en retrait pour jouer l'histoire du personnage en question , comme un jdr ou tu écoutes ton pote parler parce que c'est son moment, les persos sont très attachants, tu peux refaire des runs pour avoir une autre fin en gros y'a un potentiel de plusieurs centaines d'heures, rajoute a ça la possibilité de mettre des mods dans un avenir proche avec la prochaine maj et ce sera le jeu du siècle, le nouveau skyrim, le tour par tour c'est pas si gênant , au contraire ça donne des combats stratégiques , le jeu est assez difficile meme en normal
:chat_zoom_rugir:

et surtout bordel de merde fouetter shadowhearth c'est mon reve
🌙
il y a un an
Je sais pas si c'est de l'art mais putain de merde quel jeu

940h de ma vie bien investies Image (faudrait que je pense à faire le 100% un jour)

Et dire qu'ils ne comptent pas en refaire un et partir sur un tout autre delire
oh bordel 940h tu rigoles pas toi
:sueur:

bientot les mods khey prochaine maj
:benladenjonti:
🌙
il y a un an
Baldur Gate 3 c'est dnd pour les gens qui n'ont pas d'amis avec qui jouer à des jdr irl
:eril:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est un très bon jeu mais pas de l'art.
il y a un an
J'attends encore qu'il baisse un peu de prix
:elton-john:

Sinon déjà jouer a pillar of eternity ou pathfinder ? J'ai hate de jouer a BG3 pour comparé
:elton-john:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Un JV, c'est pas de l'art ... Par contre, faire caca sur une toile ... :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an