InscriptionConnexion
BIGbig
BIGbig
1 an
vient a st petersburg tu peut faire le e visa et cest beaucoup plus interessant que les pays baltes + plus depaysant et de plus ya des kheys la bas (moi aussi) wt meufs russes plus bonnes que les baltes.

Tu peut meme dormir chez moi gratuitement.

La frontiere russie - estonie est ouverte.
Je pense plutôt cet hiver pour un voyage comme ça , faut un peu de préparation
il y a un an
Je pense plutôt cet hiver pour un voyage comme ça , faut un peu de préparation
Pourquoi? Cest pareil aller dans les pays balte ou SPB meme distance.
il y a un an
Hello à tous,
Je vais faire un voyage dans un des pays baltes (pas encore décidé lequel) fin septembre.

Je vais voyager seul mais j’aimerai trouver quelqu’un pour m’accompagner.

Je suis pas timide, mais pas ultra extraverti non plus(pas un gros fetard, seulement 2-3 amis), et je me vois mal sortir le soir dans une ville étrangère , aller dans un bar seul ou parler aux jeunes de la ville, je pense qu’à deux ou à plusieurs ça sera plus facile

Le but n’est pas de rester qu’entre français bien sûr, et je précise que ça veut pas dire qu’on doit forcément être collé ensemble h24, si vous voulez faire des visites ou des sorties de votre côté pas de soucis. Juste que ça pourrait être plus sympa le soir de sortir ensemble, d’aller voir des endroits fréquentés etc

Voilà si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me faire signe ! ;-)
t'es un trap ?
:lancefoutre_crie:
il y a un an
t'es un trap ?
:lancefoutre_crie:
Non homme hetero
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Pourquoi? Cest pareil aller dans les pays balte ou SPB meme distance.
Ouais mais faut tirer du cash et parler un minimum russe , je veux me préparer
il y a un an
Ouais mais faut tirer du cash et parler un minimum russe , je veux me préparer
khey les pays balte etait aussi dans l'union sovietique le niveau d'anglais est pareil. Et pour le cash suffis de venire avec de la crypto.
il y a un an
up pour t'aider
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Je suis déjà parti en vacances avec un khey mais on se parlait depuis un moment donc je lui faisait confiance et ça s’est bien passé. Tu devrais trouver un khey de confiance avec qui tu t’entends bien et ainsi tu pourras organiser des voyages avec lui plus tard
il y a un an
up pour t'aider
laisse tomber un golem qui veut pas aller plus loins que le lignes low cost ryanair.
il y a un an