Ce sujet a été résolu
Hello à tous,
Je vais faire un voyage dans un des pays baltes (pas encore décidé lequel) fin septembre.
Je vais voyager seul mais j’aimerai trouver quelqu’un pour m’accompagner.
Je suis pas timide, mais pas ultra extraverti non plus(pas un gros fetard, seulement 2-3 amis), et je me vois mal sortir le soir dans une ville étrangère , aller dans un bar seul ou parler aux jeunes de la ville, je pense qu’à deux ou à plusieurs ça sera plus facile
Le but n’est pas de rester qu’entre français bien sûr, et je précise que ça veut pas dire qu’on doit forcément être collé ensemble h24, si vous voulez faire des visites ou des sorties de votre côté pas de soucis. Juste que ça pourrait être plus sympa le soir de sortir ensemble, d’aller voir des endroits fréquentés etc
Voilà si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me faire signe ! ;-)
Je vais faire un voyage dans un des pays baltes (pas encore décidé lequel) fin septembre.
Je vais voyager seul mais j’aimerai trouver quelqu’un pour m’accompagner.
Je suis pas timide, mais pas ultra extraverti non plus(pas un gros fetard, seulement 2-3 amis), et je me vois mal sortir le soir dans une ville étrangère , aller dans un bar seul ou parler aux jeunes de la ville, je pense qu’à deux ou à plusieurs ça sera plus facile
Le but n’est pas de rester qu’entre français bien sûr, et je précise que ça veut pas dire qu’on doit forcément être collé ensemble h24, si vous voulez faire des visites ou des sorties de votre côté pas de soucis. Juste que ça pourrait être plus sympa le soir de sortir ensemble, d’aller voir des endroits fréquentés etc
Voilà si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me faire signe ! ;-)
il y a un an
Salut si tu veux je viens avec toi tu payes ok on fait un remake de Quentin et Reine
il y a un an-PEMT
Ok dommage

En vrai si ce n'est pas indiscret, tu as une idée de quel pays baltes aimerais-tu visiter?
il y a un an
En vrai si ce n'est pas indiscret, tu as une idée de quel pays baltes aimerais-tu visiter?
Aucune , j’ai entendu que Lettonie et Estonie était plus dépaysant que Lituanie donc sûrement un des deux premiers
il y a un an
Dommage qu’il y ait personne d’intéressé
. Je vais devoir y aller seul alors mais bon c’est pas évident

il y a un an
Aucune , j’ai entendu que Lettonie et Estonie était plus dépaysant que Lituanie donc sûrement un des deux premiers
Ah ok . Ben bon voyage alors.
Et bonne chance pour trouver des gens avec qui voyager.
il y a un an
Ah ok . Ben bon voyage alors.
Merci!

il y a un an
chandelier
1 an
Dommage qu’il y ait personne d’intéressé
. Je vais devoir y aller seul alors mais bon c’est pas évident

vient a st petersburg tu peut faire le e visa et cest beaucoup plus interessant que les pays baltes + plus depaysant et de plus ya des kheys la bas (moi aussi) wt meufs russes plus bonnes que les baltes.
Tu peut meme dormir chez moi gratuitement.
La frontiere russie - estonie est ouverte.
Tu peut meme dormir chez moi gratuitement.
La frontiere russie - estonie est ouverte.
il y a un an