InscriptionConnexion
Faut faire prépa, quel prépa, ou alors faut aller à la fac, ou alors ça sert à rien ? Expliquez moi. Aussi : vous avez des livres ou des youtubers ou quoi que ce soit d'autre pour débuter/découvrir ce domaine ?
il y a un an
up
il y a un an
Faut faire prépa, quel prépa, ou alors faut aller à la fac, ou alors ça sert à rien ? Expliquez moi. Aussi : vous avez des livres ou des youtubers ou quoi que ce soit d'autre pour débuter/découvrir ce domaine ?
Les contacts c'est tout
:risibo:

Un diplôme ça se fabrique
il y a un an
Les contacts c'est tout
:risibo:

Un diplôme ça se fabrique
ah ok. et quand on a rien au départ ?
il y a un an
Fac d'économie avec licence économie financière ou licence banque et assurance.
Puis master banque commerciale ou master finance privé.
il y a un an
Aucune étude/diplôme.

Travailler dans le finance s'est soit via contact soit t'apprend tout seul et tu réussis (et ensuite t'as des contacts).
il y a un an
Si tu es un prodigue en maths, ça peut vite être l'Eldorado
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a un an
Est-ce que tu es JUIF ?
:Zappa_gros_visage:
il y a un an
Pourquoi tu veux travailler dans la finance ? T'as regardé le loup de wall street récemment ?
Image
il y a un an
BTS MUC
il y a 10 mois