InscriptionConnexion
Faut faire prépa, quel prépa, ou alors faut aller à la fac, ou alors ça sert à rien ? Expliquez moi. Aussi : vous avez des livres ou des youtubers ou quoi que ce soit d'autre pour débuter/découvrir ce domaine ?
il y a un an
up
il y a un an
Faut faire prépa, quel prépa, ou alors faut aller à la fac, ou alors ça sert à rien ? Expliquez moi. Aussi : vous avez des livres ou des youtubers ou quoi que ce soit d'autre pour débuter/découvrir ce domaine ?
Les contacts c'est tout
:risibo:

Un diplôme ça se fabrique
il y a un an
Les contacts c'est tout
:risibo:

Un diplôme ça se fabrique
ah ok. et quand on a rien au départ ?
il y a un an
Fac d'économie avec licence économie financière ou licence banque et assurance.
Puis master banque commerciale ou master finance privé.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Aucune étude/diplôme.

Travailler dans le finance s'est soit via contact soit t'apprend tout seul et tu réussis (et ensuite t'as des contacts).
il y a un an
Si tu es un prodigue en maths, ça peut vite être l'Eldorado
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a un an
Est-ce que tu es JUIF ?
:Zappa_gros_visage:
il y a un an
Pourquoi tu veux travailler dans la finance ? T'as regardé le loup de wall street récemment ?
Image
il y a un an
BTS MUC
il y a un an