Woaaaw, quel argument
T'es sûr que t'as 40 ans, Timothée ?
T'es sûr que t'as 40 ans, Timothée ?
J'avancerais des arguments quand tu seras capable d'argumenter pour défendre tes positions progressistes
On a pas atteint ce stade pour l'instant, donc je pense être +/- au niveau auquel tu as placé la discussion
On a pas atteint ce stade pour l'instant, donc je pense être +/- au niveau auquel tu as placé la discussion
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avancerais des arguments quand tu seras capable d'argumenter pour défendre tes positions progressistes
Quelles positions progressistes ?
il y a 2 ans
Wo wo wo
Toi tu devrais lire mon guide de dressage de femmes, ca re calmerais
Toi tu devrais lire mon guide de dressage de femmes, ca re calmerais
Ils pensent (pas que ton interlocuteur, c'est pas mal répandu dans sa génération) qu'en étant des petites serpillières progressistes, ouvert à l'émancipation de la femme ils sont dans le bon droit, dans le camp du bien, et que ça va leur ouvrir la porte a une vie de famille épanouie
Les pauvres
Le wokisme ne paie malheureusement pas
Ni pour l'homme, ni pour la femme d'ailleurs. Plus la femme a été "émancipée" plus elle a été malheureuse (la bibliographie est abondante sur ce sujet, surtout sur les 60 dernières années !).
Les pauvres
Le wokisme ne paie malheureusement pas
Ni pour l'homme, ni pour la femme d'ailleurs. Plus la femme a été "émancipée" plus elle a été malheureuse (la bibliographie est abondante sur ce sujet, surtout sur les 60 dernières années !).
il y a 2 ans
De toute façon tu t'en fiche toi, tu es gay
Tu parles mieux a shinoa par contre
il y a 2 ans
Tu parles mieux a shinoa par contre
Je l'ai insulté ? Ah bon ? Ah oui pour toi c'est une insulte... j'oubliais. Les Grecs antiques valaient infiniment mieux que toi tu sais
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0