InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Woaaaw, quel argument
T'es sûr que t'as 40 ans, Timothée ?
J'avancerais des arguments quand tu seras capable d'argumenter pour défendre tes positions progressistes
:Mouais_Jesus:

On a pas atteint ce stade pour l'instant, donc je pense être +/- au niveau auquel tu as placé la discussion
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'avancerais des arguments quand tu seras capable d'argumenter pour défendre tes positions progressistes

On a pas atteint ce stade pour l'instant, donc je pense être +/- au niveau auquel tu as placé la discussion
Quelles positions progressistes ?
il y a 2 ans
De toute façon tu t'en fiche toi, tu es gay
il y a 2 ans
Wo wo wo
:risi_calme:

Toi tu devrais lire mon guide de dressage de femmes, ca re calmerais
:Dresseur2Magali:
Ils pensent (pas que ton interlocuteur, c'est pas mal répandu dans sa génération) qu'en étant des petites serpillières progressistes, ouvert à l'émancipation de la femme ils sont dans le bon droit, dans le camp du bien, et que ça va leur ouvrir la porte a une vie de famille épanouie

Les pauvres
:zahi:

Le wokisme ne paie malheureusement pas

Ni pour l'homme, ni pour la femme d'ailleurs. Plus la femme a été "émancipée" plus elle a été malheureuse (la bibliographie est abondante sur ce sujet, surtout sur les 60 dernières années !).
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
De toute façon tu t'en fiche toi, tu es gay
Tu parles mieux a shinoa par contre
:risibo:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu parles mieux a shinoa par contre
:risibo:
Je l'ai insulté ? Ah bon ? Ah oui pour toi c'est une insulte... j'oubliais. Les Grecs antiques valaient infiniment mieux que toi tu sais
il y a 2 ans
:zahi:
jpp
il y a 2 ans
Aucun de nous n'est pédéraste
il y a 2 ans