InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Elles DOIVENT ? Ah ouais carrément... et les femmes stériles vont se faire foutre ? Par contre d'accord on va faire des enfants, par contre c'est TOI qui va t'en occuper vu que c'est TOI qui en veut
El famoso forum "de droite" les amis, avec des positions plus a gauche, plus féministe que bien d'autres milieux.

Ce qui est marrant c'est que tous les darons du fofo (je pense qu'on se connait tous +/-) ont une épouse assez tradi et une vie heureuse. Et qu'a côté on a tous les petits "woke de droite" qui se la jouent défenseurs de la liberté féminine qui sont incapable de se marier et de fonder une famille...

Remettez vous en question, au pire ? 'fin je sais pas, je dis ça pour vous. Nous on s'en fout, on a fait le job
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
El famoso forum "de droite" les amis, avec des positions plus a gauche, plus féministe que bien d'autres milieux.

Ce qui est marrant c'est que tous les darons du fofo (je pense qu'on se connait tous +/-) ont une épouse assez tradi et une vie heureuse. Et qu'a côté on a tous les petits "woke de droite" qui se la jouent défenseurs de la liberté féminine qui sont incapable de se marier et de fonder une famille...

Remettez vous en question, au pire ? 'fin je sais pas, je dis ça pour vous. Nous on s'en fout, on a fait le job
Y a du vrai là-dedans
:cafe:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Wokes de droite ? Un woke c'est de gauche par définition, un woke c'est un partisan de la french theory qui est très orientée à gauche
Moi j'ai 20 ans, donc ouais je ne vais pas me marier maintenant tu vois ? Et être de droite ne veut pas dire être misogyne, Maurras (c'est de cette droite là dont je me sens, Bainville, Daudet et Maurras) respectait les femmes tu vois. Par ailleurs Marthe Borély, une contreféministe, a fini par s'éloigner de Maurras car il n'était pas farouchement opposé au suffrage féminin
il y a 2 ans
Je pensais que tu avais des anecdotes à nous raconter je suis un peu déçu
Vu qu’hier il parait de pompe a chiasse, je m’attendais également à une sacrée histoire
:larry_well:
il y a 2 ans
Y a du vrai là-dedans
:cafe:
The bloody tablet is not easy to swallow
:AUTISTE_NYAN:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Une pétasse arrogante hyper selective souvent pute a negre et évidemment une gauchistes bobo insupportable qui ne veut pas d'enfants pour s'éclater en boîte jusqu'à 40 ans
+ elle pigeonne pas mal de mec de leur 20 a 30 ans
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Elles DOIVENT ? Ah ouais carrément... et les femmes stériles vont se faire foutre ? Par contre d'accord on va faire des enfants, par contre c'est TOI qui va t'en occuper vu que c'est TOI qui en veut
Wo wo wo
:risi_calme:

Toi tu devrais lire mon guide de dressage de femmes, ca re calmerais
:Dresseur2Magali:
il y a 2 ans
Wo wo wo
:risi_calme:

Toi tu devrais lire mon guide de dressage de femmes, ca re calmerais
:Dresseur2Magali:
Timéo t'as 14 ans
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Wokes de droite ? Un woke c'est de gauche par définition, un woke c'est un partisan de la french theory qui est très orientée à gauche
Moi j'ai 20 ans, donc ouais je ne vais pas me marier maintenant tu vois ? Et être de droite ne veut pas dire être misogyne, Maurras (c'est de cette droite là dont je me sens, Bainville, Daudet et Maurras) respectait les femmes tu vois. Par ailleurs Marthe Borély, une contreféministe, a fini par s'éloigner de Maurras car il n'était pas farouchement opposé au suffrage féminin
Ca fait bcp de mots pour dire "je suis casse couilles"
:Risitasse:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Timéo t'as 14 ans
Chef d'entreprise, marié, père de famille
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Ca fait bcp de mots pour dire "je suis casse couilles"
:Risitasse:
Le maurrassisme est casse-couilles oui, c'est ce qui en fait quelque chose de juste
il y a 2 ans
Chef d'entreprise, marié, père de famille
:Antonchigurh:
Oui oui il paraît
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Image

Image

Image
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Le maurrassisme est casse-couilles oui, c'est ce qui en fait quelque chose de juste
La culture c'est comme la confiture, moi on en a plus on l'étale
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Image

Image

Image
Woaaaw, quel argument
T'es sûr que t'as 40 ans, Timothée ?
il y a 2 ans