Ce sujet a été résolu
Les trafiquants de drogue non plus
Par contre si un anglais porte plainte en France là oui, les kheys peuvent être emmerdes
Par contre si un anglais porte plainte en France là oui, les kheys peuvent être emmerdes
il y a 2 ans
J'aurai bien accueilli quelques anglaises autochtones nonobstant
Comment ça "autochtones" ?
L'Angleterre est une terre de diversité, de couleurs, et de métissage le chof !
JE SUIS MÉTIS, C'EST UN MÉLANGE DE COULEURS OHOH, OH MÉTIS, JE VIENS D'ICI ET D'AILLEURS

L'Angleterre est une terre de diversité, de couleurs, et de métissage le chof !

JE SUIS MÉTIS, C'EST UN MÉLANGE DE COULEURS OHOH, OH MÉTIS, JE VIENS D'ICI ET D'AILLEURS

il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Je pensais que la France et la Suéde étaient les pires cuck.. les Anglais
Tu confonds les gouvernements et les peuples.
Ta réaction prouve que tu n'as rien à envier aux anglais et aux suédois, loin de là.
Ta priorité ne devrait pas être trouver pire que toi. Ce n'est pas constructif. Et cela prouve au passage que tu restes le pire d'entre tous.
Ta réaction prouve que tu n'as rien à envier aux anglais et aux suédois, loin de là.
Ta priorité ne devrait pas être trouver pire que toi. Ce n'est pas constructif. Et cela prouve au passage que tu restes le pire d'entre tous.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
@elonmusk sur X
Voir le post de @elonmusk
Cliquer pour charger le post
Un immigré qui a violé une fille de 13 ans au Royaume-Uni a été autorisé à repartir en toute liberté parce qu'il ne savait pas que le viol était illégal.
Mais publier son opinion sur les réseaux sociaux peut entraîner des années de prison.
Trop gros pour y croire, le chaos est organisé par on sait qui...
il y a 2 ans
Dekachin
2 ans
Il ne reste plus que la violence pour s'en sortir.
Hé oui
Le gouvernement est contre nous. Il ne pas partir avec des fleurs.
Le gouvernement est contre nous. Il ne pas partir avec des fleurs.
il y a 2 ans
Il n'y a pas encore eu de violence hein. Je sais bien qu'en occident on a plus vraiment l'habitude et que tout est décrit avec des termes excessifs pour un rien mais la c'est même pas un début de violence civile. Le jour où ça viendra vraiment, de la part des envahisseurs ou des locaux indifféremment, va falloir s'accrocher.
Bah il y a eu des affrontements déjà et les anglais ont perdu fasses à des hordes armées donc je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
il y a 2 ans
Ayaaa les anglais qui n'ont pas compris que ça fait plus de 200 ans que les USA ont pris leur indépendance.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0