Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De ce qu'on a vu c'est pas les anglais qui gagnent quand ya violence
Il n'y a pas encore eu de violence hein. Je sais bien qu'en occident on a plus vraiment l'habitude et que tout est décrit avec des termes excessifs pour un rien mais la c'est même pas un début de violence civile. Le jour où ça viendra vraiment, de la part des envahisseurs ou des locaux indifféremment, va falloir s'accrocher.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes anglais sont vraiment les plus gros cucks de cette planète, le pacte avec l'entité va prendre fin
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans-PEMT
Bah pourquoi ils s’imaginent qu’ils vont extrader des gars comme Elon musk ou d’autres personnes connues pour des tweets ces sales cons de gauchisses ?
Parce que ce sont des gauchiasses communistes et que ces gens ne connaissent que la censure puis le goulag
il y a 2 ans-PEMT
Springbok
2 ans
@elonmusk sur X
Un immigré qui a violé une fille de 13 ans au Royaume-Uni a été autorisé à repartir en toute liberté parce qu'il ne savait pas que le viol était illégal.
Mais publier son opinion sur les réseaux sociaux peut entraîner des années de prison.
Les gents sont tellement low qi "mâle it mâle sens"
Genre y a besoin de ce commentaire
Genre y a besoin de ce commentaire
il y a 2 ans
Bientôt l'interdiction de X en Angleterre.
il y a 2 ans
Bientôt la même censure qu'en Chine chez nous mais sans l'économie, la sécurité et l'homogénéité culturelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis quand un pays extraderait un de ses ressortissants ?
On s’en tape de la liberté d’expression dans le cas présent, Musk est américain (et canadien et sud africain), pas anglais. Il ne peut légalement pas être extrader, quand bien même tout le monde le voudrait
On s’en tape de la liberté d’expression dans le cas présent, Musk est américain (et canadien et sud africain), pas anglais. Il ne peut légalement pas être extrader, quand bien même tout le monde le voudrait
il y a 2 ans
Je pensais que la France et la Suéde étaient les pires cuck.. les Anglais
Ils battent tous les records malgré que la concurrence soit rude
il y a 2 ans
La France n’extrade pas ses ressortissants non plus. Cf Carlos Ghosn et les protagonistes de l’affaire air cocaine
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
@elonmusk sur X
Un immigré qui a violé une fille de 13 ans au Royaume-Uni a été autorisé à repartir en toute liberté parce qu'il ne savait pas que le viol était illégal.
Mais publier son opinion sur les réseaux sociaux peut entraîner des années de prison.
Après ça arriverait peut-être moins si y avait systématiquement dans le journal du lendemain "pedophile libéré la veille brutalement assassiné par le père de la victime"
Les "pères" et les "hommes" sont des grosses salopes et c'est les premiers a pardonner qu'on viole leurs enfants et a poster #padamalgam sur twitter le lendemain
Les "pères" et les "hommes" sont des grosses salopes et c'est les premiers a pardonner qu'on viole leurs enfants et a poster #padamalgam sur twitter le lendemain
il y a 2 ans
Les trafiquants de drogue non plus
Par contre si un anglais porte plainte en France là oui, les kheys peuvent être emmerdes
Par contre si un anglais porte plainte en France là oui, les kheys peuvent être emmerdes
il y a 2 ans
Comment ça "autochtones" ?
L'Angleterre est une terre de diversité, de couleurs, et de métissage le chof !
JE SUIS MÉTIS, C'EST UN MÉLANGE DE COULEURS OHOH, OH MÉTIS, JE VIENS D'ICI ET D'AILLEURS

L'Angleterre est une terre de diversité, de couleurs, et de métissage le chof !

JE SUIS MÉTIS, C'EST UN MÉLANGE DE COULEURS OHOH, OH MÉTIS, JE VIENS D'ICI ET D'AILLEURS

il y a 2 ans
Je pensais que la France et la Suéde étaient les pires cuck.. les Anglais
Tu confonds les gouvernements et les peuples.
Ta réaction prouve que tu n'as rien à envier aux anglais et aux suédois, loin de là.
Ta priorité ne devrait pas être trouver pire que toi. Ce n'est pas constructif. Et cela prouve au passage que tu restes le pire d'entre tous.
Ta réaction prouve que tu n'as rien à envier aux anglais et aux suédois, loin de là.
Ta priorité ne devrait pas être trouver pire que toi. Ce n'est pas constructif. Et cela prouve au passage que tu restes le pire d'entre tous.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0