Ce sujet a été résolu
Oui je m'etais deja chamailler avec lui et tu as raison il y a peu a en tirer de ce type ,en tout cas mon avis du peu d'informations que j'ai les filles sont dans le tord d'avoir fait une plainte ,car mensonge sur leur age et il n'y a pas eu de viol donc ca reste legal malgré leur 16ans ou elles ont passer la majorité sexuelle
encore un type qui s'est fait exterminer ca carriere mais bon je vais pas le pleurer parce que Norman et un réel cuck gaucho meme apres avoir enduré tout ca
encore un type qui s'est fait exterminer ca carriere mais bon je vais pas le pleurer parce que Norman et un réel cuck gaucho meme apres avoir enduré tout ca
Le pire c'est vraiment pas la carrière pour le coup, et Norman c'est juste un grain de sable dans l'océan.
Et oui c'est un immonde gaucho de merde mais..
Les femmes sont prêtes à tout dans ce monde qui leurs accordent déjà tout, c'est ça qu'il faut retenir surtout
Les femmes sont prêtes à tout dans ce monde qui leurs accordent déjà tout, c'est ça qu'il faut retenir surtout
il y a un an
Le pire c'est vraiment pas la carrière pour le coup, et Norman c'est juste un grain de sable dans l'océan.
Oui clairement ce genre de chose ca arrive que en occident ,mais oui je pense que des gens faisant de fausses accusation devrais etre punis par la lois
Mais bon cho pour cette tarlouze de gauche qui est un poid pour ca famille qui se fait harceler a cause de ca faiblesse ,et j'ai regarder la video et il a apparement trop peur d'aller definitivement s'installer en thailand car les francix de merdes vont penser que il s'expat car il est coupable
Mais bon cho pour cette tarlouze de gauche qui est un poid pour ca famille qui se fait harceler a cause de ca faiblesse ,et j'ai regarder la video et il a apparement trop peur d'aller definitivement s'installer en thailand car les francix de merdes vont penser que il s'expat car il est coupable
il y a un an
Par contre c est spotted depuis le début qu il est quasi innocent les golem
il y a un an
Ayao, cachez vos filles car il est de retou pour vous jouer un mauvais tour !
Non merci.
il y a un an
Feuquimouille
1 an
Par contre c est spotted depuis le début qu il est quasi innocent les golem
il y a un an