Ce sujet a été résolu
À ton avis pourquoi il s'est retrouvé dans cette situation ?
Car c'était un zéro tout puceau tardif qui a réussi à rentrer dans le train au meilleur moment le propulsant sur la rampe de la célébrité en branlant pratiquement rien, des meufs de tout âges ont commencés à le DM, il est passé de mec marrant et gênant en soirée a celui a qui on propose de baiser, il a vrillé, il a profité, il s'est fait pincé, comme beaucoup d'autres, comme beaucoup d'ici s'ils avaient été dans la même situation
il y a un an
L'incroyable comeback
Hein Cergi
Hein Cergi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
C'est un pointeur
Ya pas de fumé sans feu
Ça d'accord, mais pourquoi il n'y a que des hommes célèbres et riches qui se font tombés dessus par des dizaines de femmes alors ? Et ceci 1000x plus souvent depuis metoo ?
il y a un an
Jamais suivis ce type le courageux bronze sous secondaire que prend d'énormes risques
il y a un an
Ça d'accord, mais pourquoi il n'y a que des hommes célèbres et riches qui se font tombés dessus par des dizaines de femmes alors ? Et ceci 1000x plus souvent depuis metoo ?
C'est juste un youtubeur de merde
Si lui c'est une célébrité, moi aussi alors
il y a un an
T'es taré toi (Ethan ?)
Ethan ?
et non si c'est une fausse accusation je pense que la personne devrais prendre une sentence aussi ,car apparement il ne savais pas que la fille avais 16ans et pas 18 et meme 16ans c'est autorisé en france donc tant qu'il y a pas viole il faut aller se faire foutre
et non si c'est une fausse accusation je pense que la personne devrais prendre une sentence aussi ,car apparement il ne savais pas que la fille avais 16ans et pas 18 et meme 16ans c'est autorisé en france donc tant qu'il y a pas viole il faut aller se faire foutre
il y a un an
Car c'était un zéro tout puceau tardif qui a réussi à rentrer dans le train au meilleur moment le propulsant sur la rampe de la célébrité en branlant pratiquement rien, des meufs de tout âges ont commencés à le DM, il est passé de mec marrant et gênant en soirée a celui a qui on propose de baiser, il a vrillé, il a profité, il s'est fait pincé, comme beaucoup d'autres, comme beaucoup d'ici s'ils avaient été dans la même situation
Ont est d'accord
il y a un an
Ethan ?
Juste pour savoir, car j'ai connu un gros fan de Norman qui s'appelait comme ça et il était aussi taré que toi
Ce n'est pas une fausse accusation puisqu'il n'a pas été jugé innocent, le dossier classé sans suite veut juste dire qu'il n'y a pas assez de preuves pour l'incriminer. Mais ça peut l'être d'un vrai coupable, donc ça ne signifie strictement rien
Ce n'est pas une fausse accusation puisqu'il n'a pas été jugé innocent, le dossier classé sans suite veut juste dire qu'il n'y a pas assez de preuves pour l'incriminer. Mais ça peut l'être d'un vrai coupable, donc ça ne signifie strictement rien
il y a un an
C'est juste un youtubeur de merde
Si lui c'est une célébrité, moi aussi alors
Ben voyons
Tu ne vois pas le problème de fond ?
J'en ais strictement rien à branler de ce type hein
il y a un an
Il pourrait inviter kev Adam
Et hop un gros fuck au cyp' Squeezie et consorts
Imaginé une vidéo feat fun type mc Flunch et carlicuck avec Squeezie mais avec norman, kev Adam et the panda (le gros critique de cinéma pédéraste et pédophile)
mieux que le mcu
Pelouse ou pas pelouse, est elle mineur ? feat kev Adam, the panda
Et hop un gros fuck au cyp' Squeezie et consorts
Imaginé une vidéo feat fun type mc Flunch et carlicuck avec Squeezie mais avec norman, kev Adam et the panda (le gros critique de cinéma pédéraste et pédophile)
Pelouse ou pas pelouse, est elle mineur ? feat kev Adam, the panda
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Tout simplement parce que tout le monde s'en fout et ne connaît pas monsieur tout le monde qui tue ou viole, alors que quelqu'un de célèbre, par définition, tu le sais car il est connu de base donc les journaux s'emparent de l'affaire, alors qu'ils s'en foutent que Jean le petit paysan du coin viole Gertrude du champ d'en face
il y a un an
Ben voyons
Ta haine des femmes t'aveugle
Ya des menteuses et des pointeurs
Il parle à des gamines, pas très net le garçon
il y a un an
Ta haine des femmes t'aveugle
Ya des menteuses et des pointeurs
Il parle à des gamines, pas très net le garçon
Me prends pas pour un con par contre stpl
il y a un an
Franchement j'en ai rien à branler qu'il a soulevé une meuf de 16 ans.
90% des mecs si ils avaient l'opportunité de le faire ils le feraient.
À 16 ans quand tu vois déjà les putes et les succubes que c'est.
il y a un an
Juste pour savoir, car j'ai connu un gros fan de Norman qui s'appelait comme ça et il était aussi taré que toi
Ah non je suis pas un fan du tout de Norman la fiotte
Et si la personne a falsifié sont age je pense que c'est elle qui devrais poursuit par la lois vue que lui techniquement n'a rien fait de mal et cette fille en question avais la majorité sexuelle
Et si la personne a falsifié sont age je pense que c'est elle qui devrais poursuit par la lois vue que lui techniquement n'a rien fait de mal et cette fille en question avais la majorité sexuelle
il y a un an
JeanHamid
1 an
Franchement j'en ai rien à branler qu'il a soulevé une meuf de 16 ans.
Dur mais juste
il y a un an
Ah non je suis pas un fan du tout de Norman la fiotte
Tu parles à un mur si jamais, je prends même plus la peine de répondre à une poche à foutre pareil, mon radar a suffisamment biper.
il y a un an
Tu parles à un mur si jamais, je prends même plus la peine de répondre à une poche à foutre pareil, mon radar a suffisamment biper.
Oui je m'etais deja chamailler avec lui et tu as raison il y a peu a en tirer de ce type ,en tout cas mon avis du peu d'informations que j'ai les filles sont dans le tord d'avoir fait une plainte ,car mensonge sur leur age et il n'y a pas eu de viol donc ca reste legal malgré leur 16ans ou elles ont passer la majorité sexuelle
encore un type qui s'est fait exterminer ca carriere mais bon je vais pas le pleurer parce que Norman et un réel cuck gaucho meme apres avoir enduré tout ca
encore un type qui s'est fait exterminer ca carriere mais bon je vais pas le pleurer parce que Norman et un réel cuck gaucho meme apres avoir enduré tout ca
il y a un an