Oh putain que c'est vrai. Les LGBT sont aussi cons et malhonnêtes que les Afrocentristes avec ces conneries...
Ils surinterprètent tellement les sources pour nous faire croire que tout le monde s'est toujours enculé et que les Grecs étaient tous gays...
Ils surinterprètent tellement les sources pour nous faire croire que tout le monde s'est toujours enculé et que les Grecs étaient tous gays...
Enfin à Mykonos et à Lesbos c’est très gay friendly
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh putain que c'est vrai. Les LGBT sont aussi cons et malhonnêtes que les Afrocentristes avec ces conneries...
Yep, Jules césar a eu un mentor ? Il se faisait enculer par lui. Alexandre à eu un meilleur ami ? Il couchait avec. Les spartes enculaient de force les jeunes pour leur apprendre la virilité, les grecs passaient leur temps à s'enculer les uns les autres.
El famoso.
El famoso.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Ce serait de naissance (génétique) ?
Une mère castratrice ? Un père autoritariste ? Une famille de dépravés ? C’est quoi l’Oedipe chez un homo ?
Une mère castratrice ? Un père autoritariste ? Une famille de dépravés ? C’est quoi l’Oedipe chez un homo ?
il y a 2 ans
Yep, Jules césar a eu un mentor ? Il se faisait enculer par lui. Alexandre à eu un meilleur ami ? Il couchait avec. Les spartes enculaient de force les jeunes pour leur apprendre la virilité, les grecs passaient leur temps à s'enculer les uns les autres.
El famoso.
El famoso.
C’est quoi ces conneries
il y a 2 ans
On ne connaît pas l'origine.
J'ai remarqué pas mal de familles '"dysfonctionnelles" pour les cas d'homosexualité que j'ai croisés IRL Alors, est-ce lié?
J'ai remarqué pas mal de familles '"dysfonctionnelles" pour les cas d'homosexualité que j'ai croisés IRL Alors, est-ce lié?
il y a 2 ans
Oui on y croit les sources de lgbt.org qui disent que les romains sucaient des bites en boucle et que César adorait se faire enculer. C'est vrai que actuellement on voit que les PD sont des hommes virils et conquérants.
Tu es juste trop idiot et inculte pour que ça vaille la peine de discuter avec toi
il y a 2 ans
C’est quoi ces conneries
J'ironise le poste du dessus au cas où tu n'aurais pas compris.
il y a 2 ans
C'est dû à une présence ou une absence de pic hormonal (Testo) pendant le développement embryonnaire
Ceci, même si il y a d'autres facteurs évidemment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es juste trop idiot et inculte pour que ça vaille la peine de discuter avec toi
Oui bien sur le pédéraste. C'est comme Hoover le fondateur du FBI qui est dit homosexuel parce qu'il prenait toujours son diné avec son meilleur ami. Et sa politique homophobe ? Ah bah c'est parce que c'était un pd qui s'assumait pas.
Tu as une volonté chez les LGBT de refaire l'histoire, tous les personnages historiques ? Ils ont goûtés à la pédérastie. Les politiques homophobes ? C'est parce que ces mêmes personnes étaient des pédérastes non assumées.
Pile je gagne, face, tu perds !
Tu as une volonté chez les LGBT de refaire l'histoire, tous les personnages historiques ? Ils ont goûtés à la pédérastie. Les politiques homophobes ? C'est parce que ces mêmes personnes étaient des pédérastes non assumées.
Pile je gagne, face, tu perds !
il y a 2 ans
On attend les sources de Cléa
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
DarkSasuke
2 ans
Maladie ? Chimique ? Trouble du cerveau ?
Comment ça s’explique scientifiquement (par ex en psychanalyse) ?
Question naïve
Question naïve
regarde des travaux de psychologue et psychiatre.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Moi je m’en fiche de savoir, ça changera rien à ma vie et ça m’intéresse pas plus que ça.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
regarde des travaux de psychologue et psychiatre.
Tu veux pas plutôt m’en donner les conclusions / résumés ?
il y a 2 ans
Je suis quasiment sur que ça vient de toi, ou des canards, qui sont fréquemment homo askip
il y a 2 ans
DarkSasuke
2 ans
Maladie ? Chimique ? Trouble du cerveau ?
Question naïve
Question naïve
Endoctrinement, mode.
Vrai homo : abus, mauvaise enfance et d'autres troubles
Les hormones favorisent mais ne déterminent pas.
Vrai homo : abus, mauvaise enfance et d'autres troubles
Les hormones favorisent mais ne déterminent pas.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
T’as une source ?
C’est avéré ?
Merci
C’est avéré ?
Merci
Y a eu une vidéo intéressante de Max Bird à ce sujet
avec les articles des études en descriptions mais maintenant il faut souvent s'identifier pour accéder aux articles scientifiques
Sinon en gros il y a une présence ou une absence d'un pic testo pendant le développement embryonnaire qui permet de développer un noyau dans le cerveau, chez les femmes il reste petit car y a normalement pas ce pic
Les gros noyaux (hommes) vont être intéressés par ceux qui ont un petit noyau (femme) et inversement
- Chez les homosexuels (toujours le même pourcentage dans la population) y a pas ce pic donc le noyau se développe pas --> donc attirance pour les autres hommes
- Chez les homosexuelles (toujours le même pourcentage dans la population également) elles vont avoir ce pic de testostérone qui va faire gonfler le noyau --> donc attirance vers les autres femmes
Sinon y a déjà cet article qui montre l'aspect inné de l'homosexualité mais y en a sûrement d'autres (là on voit que c'est pas acquis au fil du temps mais que c'est inné)
https://www.reflexions.ul[...]-sous-toutes-ses-coutures

YouTube
Vidéo YouTube
Sinon en gros il y a une présence ou une absence d'un pic testo pendant le développement embryonnaire qui permet de développer un noyau dans le cerveau, chez les femmes il reste petit car y a normalement pas ce pic
Les gros noyaux (hommes) vont être intéressés par ceux qui ont un petit noyau (femme) et inversement
- Chez les homosexuels (toujours le même pourcentage dans la population) y a pas ce pic donc le noyau se développe pas --> donc attirance pour les autres hommes
- Chez les homosexuelles (toujours le même pourcentage dans la population également) elles vont avoir ce pic de testostérone qui va faire gonfler le noyau --> donc attirance vers les autres femmes
Sinon y a déjà cet article qui montre l'aspect inné de l'homosexualité mais y en a sûrement d'autres (là on voit que c'est pas acquis au fil du temps mais que c'est inné)
Prout.
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0