Ce sujet a été résolu
Mouais... Je sais pas quoi en penser de toutes façons je suis pas concerné mais bon, plusieurs femmes qui sortent de nulle part et commencent à accuser un mec avec les mêmes témoignages au point que la police ouvre une enquête, c'est pas anodin. Il est pas milliardaire Norman, elles ont rien à gagner à ruiner sa vie
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a un an
Ayaa je me suis forcé à regarder
Le passage avec le coupage où il fait genre qu’il est à deux doigt de chialer avec les vidéos
Le passage avec le coupage où il fait genre qu’il est à deux doigt de chialer avec les vidéos
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Ayaa je me suis forcé à regarder
Cours Florian
il y a un an
Le mec réaffirme son gauchisme et le clame haut et fort. Pour le coup il mérite ce qui lui arrive
il y a un an
bordel cette grotte
T'as cru que l'on suivait tout ce qu'il se passait dans sa vie ?
il y a un an
Chokbar bordel il vieillit super mal, ça se voit qu'il a grossi et sa barbe de pucix à 40 ans c'est full malaise
il y a un an
Je n'ai pas tenu plus de 5 minutes, de la merde de ouin ouin
"Vouuuuus me maaaanqueeeeeez meees abonnées, ouiii vous les femelles même pas majeures, bien fraîches, bien dodues, à peine plus vieilles que ma belle-fille héhéhéhééé
"
"Vouuuuus me maaaanqueeeeeez meees abonnées, ouiii vous les femelles même pas majeures, bien fraîches, bien dodues, à peine plus vieilles que ma belle-fille héhéhéhééé
il y a un an
T'as cru que l'on suivait tout ce qu'il se passait dans sa vie ?
il y a un an
Pourquoi il n'a pas fait de draw-my-life cet enculé ? :dark_zidane:
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an
Il force avec le côté nostalgique, perso osef du drama je suis vaguement au courant mais ce que je sais c'est que quand j'étais petit je trouvais déjà ses vidéos nulles
il y a un an
NORMAN - LES ACCORDS DE TRANSFERTS
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Je viens de voir que ce gland est à 1,4 million de vues, et ce matin il était même pas à 10k 1h après la mise en ligne de sa vidéo de merde.
Ça sent un peu l'achat de vues.
il y a un an
Ah c'est bon, il a trouvé une nouvelle proie ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
LaCrampe
1 an
Je viens de voir que ce gland est à 1,4 million de vues, et ce matin il était même pas à 10k 1h après la mise en ligne de sa vidéo de merde.
non, c'est finito Youtube pour lui
il y a un an
Putain le moment où j'ai eu le plus envie de le baffer c'est le coup des fausses larmes, bien arrangé au montage au cas où ça se verrait pas assez que c'est calculé.
Et qu'il fait pas genre il a plus d'argent, il a un business dans une société de production montée avec sa sœur et sa femme, à mon avis juste avec ça il se met bien
Et qu'il fait pas genre il a plus d'argent, il a un business dans une société de production montée avec sa sœur et sa femme, à mon avis juste avec ça il se met bien
il y a un an