Ce sujet a été résolu
On est plus à ça près avec la toktokeuse de toktok :Tete_elsa:
Suppression système32 dans le doute
il y a un an
Il est brisé car ses comptes en banque commencent à fondre comme sa gueule, d'où son retour sur youtube.
En plus ses filles se sont faites harceler et tout
il y a un an
Sauf quand t'es un noname
Tu retrouves ta vie d'avant vu que personne te connait
Tu retrouves ta vie d'avant vu que personne te connait
il y a un an
Le mec a quand même eu le culot de s'exprimer après l'affaire. Peut importe ce que les cons de haineux diront, la justice a passé au peigne fin sa vie pendant 2 ans et a certainement plus d'infos que quiconque sur le sujet
Ermite des Batraciens
il y a un an
Quelles filles ?
C'est pas les siennes, c'est celles de sa femme, va savoir si ils couchent ensemble en vrai
C'est pas les siennes, c'est celles de sa femme, va savoir si ils couchent ensemble en vrai
il y a un an
J'ai était déclaré innocents
Je porterais plainte h24 contre les diffamations
Je ne referais sûrement jamais de vidéo
Merci à tout ceux qui me soutiennent depuis x temps
Je porterais plainte h24 contre les diffamations
Je ne referais sûrement jamais de vidéo
Merci à tout ceux qui me soutiennent depuis x temps
quelle enculer putain
Monkey see Monkey do
il y a un an
ErmitePasNet
1 an
Le mec a quand même eu le culot de s'exprimer après l'affaire. Peut importe ce que les cons de haineux diront, la justice a passé au peigne fin sa vie pendant 2 ans et a certainement plus d'infos que quiconque sur le sujet
Il revient juste pour espérer se faire du fric rapidement, facilement.
il y a un an
SuperTimor
1 an
« J’ai été parfois eu des manières de gougnafié, j’ai été maladroit dans mes approches je l’avoue sinon il n’y aurai jamais eu cette affaire »
Donc il avoue avoir draguer des mineures là
Donc il avoue avoir draguer des mineures là
Mais euh pas du tout voyons haha
il y a un an
Il revient juste pour espérer se faire du fric rapidement, facilement.
A la fin de la vidéo il a dit qu'il ne se relancera certainement plus jamais sur YouTube donc je pense pas que ça soit pour la thune
Ermite des Batraciens
il y a un an
Quelles filles ?
Ben c'est pas moins grave pour elles si c'est pas leur père
il y a un an
D'ailleurs je comprends pas comment ce gros porc d'Antoine Daniel est pas encore tombé après toutes les vidéos où il se moque d'handicapés et où il a dit le n word
il y a un an
Persoent je m en bas les couilles qu il soit innocent ou pas :Radyfion:
Je vais prendre un malin plaisir a troller sa communauté d homme soja a ce gros chamallow frisé

Je vais prendre un malin plaisir a troller sa communauté d homme soja a ce gros chamallow frisé
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
A la fin de la vidéo il a dit qu'il ne se relancera certainement plus jamais sur YouTube donc je pense pas que ça soit pour la thune
Technique de manipulation pour encourager les restes de son public à spam les "Non, reviens faire des vidéos stp norman
"
Et dans deux mois il recommencera ses vidéos de merde en mode "Bon puisque vous insistez
!
" en faisant défiler des commentaires favorables dans sa vidéo.

Et dans deux mois il recommencera ses vidéos de merde en mode "Bon puisque vous insistez
!

il y a un an
A voir dans quelques mois
Ermite des Batraciens
il y a un an
Ses filles ?
Il a des enfants ?
Il a des enfants ?
il y a un an